Questions en tout genre Beauté !

15 Juillet 2008
41
19
2 184
Saint-Thonan
Oz., Le shampooing extra-doux de Cattier est super, ils mettent "usage quotidien" sur la bouteille, mais honnêtement, c'est juste pour dire qu'il est pas agressif quoi... Avant j'étais obligée de me laver les cheveux tous les jours, maintenant je tiens facilement 2 jours entre les shampooings, donc toi si tu n'as pas de problème de "regraissage rapide", je pense qu'il te conviendrait et que tu ne devrais pas excéder les 2 shampooings par semaine.
Il est bio et bon marché (12€/L) donc c'est cool. Le seul souci c'est que le bidon d'1 litre c'est pas forcément pratique.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Haze;3154985 a dit :
Vous auriez une bonne crème de jour à me conseiller ? J'ai la peau mixte, sans trop d'imperfections donc ce serait surtout pour l'hydratation et éventuellement légèrement raffermissante :happy: Et si elle pouvait ne pas être trop chère, bien sûr :cretin:
Je ne sais pas si j'en demande trop :shifty:

Etat pur !
J'ai la peau mixte et j'utilise la Crème fondante hydratante. Pour la journée elle est peut-être un tout petit peu trop hydratante, mais j'ai trouvé les deux crèmes du dessous (le gel et l'émulsion) pas terribles (le premier ne sert pas à grand chose et j'ai l'impression que la seconde ne pénètre pas et colle).

Il me semble même qu'ils font une crème tonifiante ou raffermissante, tu peux regarder sur leur site !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Haze;3155149 a dit :
J'ai regardé, ça a l'air pas mal du tout ! Merci :fleur:
Du coup, je regarde un peu le reste, est-ce que tu as testé l'huile démaquillante ?

Non, elle me tentait aussi mais j'avais lu des avis pas très positifs.
J'ai testé l'eau micellaire, elle est pas trop mal mais assèche un peu ma peau. Enfin bon, sachant qu'ils mettent une miniature de l'eau pour toutes commandes, tu peux la tester avant ! Idem pour les cremes tu peux en choisir 2 échantillons !

29 Septembre 2011
262
741
4 764
Marseille
Haze;3155149 a dit :
J'ai regardé, ça a l'air pas mal du tout ! Merci :fleur:
Du coup, je regarde un peu le reste, est-ce que tu as testé l'huile démaquillante ?

C'est la 3ème huile démaquillante que je teste, j'en suis pas très satisfaite: trop liquide et ne démaquille pas si bien. Je finis et je retournerais soit vers la Muji soit j'essaierais la Lierac

13 Février 2011
29
9
664
Angers
Les filles, je vous demande de l'aide: qu'est ce que je peux faire pour mes pores dilatées?!
J'utilise l'eau micellaire de bioderma (avec son nouveau conditionnement tiptop cool) et une crême de la meme gamme

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
M-alicieuse;3157733 a dit :
Les filles, je vous demande de l'aide: qu'est ce que je peux faire pour mes pores dilatées?!
J'utilise l'eau micellaire de bioderma (avec son nouveau conditionnement tiptop cool) et une crême de la meme gamme

Mes pores dilatés, ils se sont faites la malle avec un nettoyant aux acides de fruits (le White Cranberry de MyChelle disponible sur internet sur le site iherb). Même mon copain a du le reconnaître en me mettant à la lumière du jour que je n'avais plus rien :cretin:
(parce que lui en a toujours ahah !)

Plus généralement, les produits aux acides de fruits sont très bien pour traiter les pores dilatés.

13 Février 2011
29
9
664
Angers
Lenwha;3157861 a dit :
Mes pores dilatés, elles se sont faites la malle avec un nettoyant aux acides de fruits (le White Cranberry de MyChelle disponible sur internet sur le site iherb). Même mon copain a du le reconnaître en me mettant à la lumière du jour que je n'avais plus rien :cretin:
(parce que lui en a toujours ahah !)

Plus généralement, les produits aux acides de fruits sont très bien pour traiter les pores dilatés.

ca me fait une raison (et une bonne cette fois) depasser commande sur iHerb.
Merci, ce serait parfait que ca marche !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
M-alicieuse;3157901 a dit :
ca me fait une raison (et une bonne cette fois) depasser commande sur iHerb.
Merci, ce serait parfait que ca marche !

Le Fruit Enzyme correspond aussi à tes attentes. Petite astuce : masse ton visage une minute à chaque fois pour que les actifs fasse bien leur boulot. J'ai vu des améliorations en quelques jours. Après ça dépend de l'épaisseur de ta peau, donc je ne veux pas trop donner de faux espoir. Un masque aux acides de fruit une fois par semaine est bien aussi pour booster les effets (le Incrediple Pumpkin par exemple qu'on ne laisse poser qu'entre 3 à 5 minutes : )

18 Mars 2009
353
129
4 784
Quelqu'un a déjà utilisé "You rebel" de Benefit ? Vous en aez pensé quoi ?

8796483878942.png

Je cherche aussi une poudre matifiante mais qui donnerait vraiment bonne mine...
Je trouve qu'elles ont toutes l'air de se ressembler, vous auriez des conseils ?:)

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Aenima;3158021 a dit :
Hep, je viens m'incruster par ici, savez-vous si acide de fruits + peau sensible font bon ménage ?

Personnellement, je déconseille. Ensuite, toutes les peaux sont différentes dont rien ne t'empêche d'essayer mais:
- En y allant très doucement au début, c'est à dire en appliquant le produit aux AHA une fois par semaine (le soir) pour voir comment la peau réagit puis augmenter le nombre d'application si tout va bien (toujours très progressivement).
- Bien hydrater ta peau, tu peux éventuellement glisser un sérum hydratant ou nourrissant sous ton soin.
- Porter une protection solaire quotidienne à renouveler toutes les 2 heures en cas d'exposition ou toutes les 4 heures si tu es en intérieur.

Sinon, les AHA se font en cure de 3 à 6 mois, en mi-saison ou en hiver pour éviter les tâches brunes et brûlures dues aux UVB/UVA qui sont plus forts l'été.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis une brêle en maquillage, surtout en ce qui concerne les fards.
Sur PB Cosmetics je viens d'acheter cette palette (qu'on trouve chez Coastal Scents, Fraulein, etc si j'ai tout bien compris) - la 28 couleurs neutres :
280_P_P28CNT.jpg

Et je demande si je n'aurais pas mieux fait d'acheter la Nude on Nude de Nyx, vous en pensez quoi ? J'annule ma commande PB (si je peux) ?
nude-on-nude-nyx-palette.jpg

En même temps il semblerait que la première soit cool.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Nadja je ne peux parler que pour la Nyx parce que c'est celle que j'ai, et je l'adore. Les fards sont chouettes, bien pigmentés et nombreux ce qui permet de faire pas mal d'associations différentes. Quant à la rangée pour les lèvres, j'ai été agréablement surprise parce que je m'attendais à des petits gloss un peu pourris, collants, et en fait pas du tout : ce sont de vrais ral, pigmentés et agréables. Je ne les utilise pas beaucoup parce que je n'y pense pas, mais j'en ai déjà essayé plusieurs et je les aime bien. Voilà ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes