Questions en tout genre Beauté !

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Alfalbala;3182757 a dit :
Je crois que c'est un peu comme Kiko ( l'intérieur du magasin lui ressemble fortement) mais je n'y suis jamais rentrée je m'arrête avant à chaque fois! Bon, normalement leur gamme de prix est assez peu chère, donc ça vaut surement le coup d'aller jeter un coup d'oeil! Tu me raconteras héhéhé!
Si tu veux savoir les localisations des magasins pour pas trop perdre de temps à piétiner, hésite pas!

tu es géniale merci :fleur:, pour l'instant je suis censé travailler une dissertation et non rechercher les magasins à lyon XD, mais si j'ai une question je reviendrai vers toi :) merci en tout cas ! :)

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
@Prunette

Ahaha, c'est gentil! Bon courage pour ta dissert!

Du coup je profite de ce message pour demander conseils concernant les produits Aroma-zone; Si l'une d'entre vous qui a l'habitude de commander chez eux pouvait me MP, j'ai pas mal de questions sur le sujet ( pour une première commande) ça serait vraiment adorable.

Un immense merci d'avance, c'est pour la fête des mamans :fleur:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je me suis épilée le maillot à la cire aujourd'hui (1ère fois), et j'ai une sorte d'hématome à un endroit. Je n'ai pas eu cette réaction sur mes jambes ni sur mes aisselles, donc ça m'inquiète un peu. Qu'est-ce que je peux faire?

18 Juillet 2010
55
22
3 699
Je recherche un cadeau pour la fête des mères et j'ai pensé aux météorites de Guerlain ? Vous pensez que c'est une bonne idée ? Si oui quelle teinte faudrait - il prendre ?

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Alice*;3184337 a dit :
Je recherche un cadeau pour la fête des mères et j'ai pensé aux météorites de Guerlain ? Vous pensez que c'est une bonne idée ? Si oui quelle teinte faudrait - il prendre ?

Je trouve le packaging trop mignon, très joli et raffiné mais pour ce qui est du produit, tout dépend de la façon de se maquiller de ta maman. J'ai entendu que c'était très irisé donc il faut aimer le rendu. J'ai aussi lu que c'était pas toujours judicieux sur les peaux matures...?

Il y a aussi des Terracotta très chouettes chez Guerlain qui pourraient convenir avec les beaux jours. Si sa peau est claire il y en a une superbe pour les blondes qui peut aussi s'utiliser en blush:
terracotta-light-guerlain.jpg

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
What would Madonna do;3183983 a dit :
Je pense que ça ne te fera aucun mal mais c'est dommage de ne pas mettre quelque chose de plus riche ou plus puissant la nuit qu'une crème de jour, et aussi, une crème de jour avec indice UV est bien... mais la nuit c'est un peu du gâchis, non ?
Je pense que dans la même gamme que celle que tu as, il y a sans doute la même en version nuit, non ? :)

Je pense que c'est un peu du gâchis aussi *rire*. Mais j'avais regardé dans tout le rayon et pas moyen de trouver la même en crème de nuit --'
D'ailleurs les seules crèmes de nuit que j'ai pu voir étaient soit très accées sur la réparation de la peau et tout (j'ai pas besoin du matos de guerre non plus.. alors vu le prix humf) ou des crèmes atni ride anti machin. Euh, suis encore un peu jeune pour mettre ça *rire*

Je regarderai dans une autre grande surface c'est pas grave, je finirai bien par trouver! En attendant tant pis je patiente sans crème la nuit ^^ Mais je me crème bien le matin avant de me maquiller et j'ai déjà l'impression que ça me fait du bien \o/

Merci pour tes conseils en tout cas ;)

18 Juillet 2010
55
22
3 699
Albatros;3185574 a dit :
Je trouve le packaging trop mignon, très joli et raffiné mais pour ce qui est du produit, tout dépend de la façon de se maquiller de ta maman. J'ai entendu que c'était très irisé donc il faut aimer le rendu. J'ai aussi lu que c'était pas toujours judicieux sur les peaux matures...?

Il y a aussi des Terracotta très chouettes chez Guerlain qui pourraient convenir avec les beaux jours. Si sa peau est claire il y en a une superbe pour les blondes qui peut aussi s'utiliser en blush:
terracotta-light-guerlain.jpg
C'est vrai que je n'avais pas penser à ce côté irisé. Du coup j'irais voir en magasin l'effet de ces deux produits. Sinon au niveau de l'application, il faut plutôt prendre un gros ou petit pinceau ?

3 Mai 2012
16
2
354
www.youtube.com
Alfalbala;3148883 a dit :
Bonjour les filles!

J'avais posté ma question dans blabla général mais jme suis trompée de topic du coup je la poste ici héhé!

J'ai besoin de quelques conseils à propos des masques Lush: j'aimerais tester Balançoire et je voulais avoir confirmation qu'il était efficace sur un peau sans bouton mais avec des points noirs sur la zone T et des pores dilatés... en gros une peau mixte! Qui est bien ternasse depuis que j'ai fini cupcake ahahaha. Et j'hésite vraiment entre les 2!

Donc, est-ce que je peux prendre Balançoire les yeux fermés ou est-ce que vous connaissez un autre produit plus efficace ( et dans la même gamme de prix) pour régler ces problèmes?

Et si vous avez des techniques miracles pour virer les points noirs blancs, je prends aussi! :rockon:
merci beaucoup! jvais surement faire mes achats dans l'après midi!

Salut! Tu as la grande menteuse toujours de chez Lush, je ne l'ai pas testé moi même mais je suis beaucoup les youtubeuses et c'est un produit qui reviens très souvent pour les problème de points noirs. Voila voila

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Dites les filles, je cherche une crème de jour qui soit matifiante (je sais même pas si ça existe en fait !)
Je vous expose mon problème : L'été arrive, et donc je laisse tomber le fond de teint et la poudre, je m'hydrate juste avec une crème, seulement la mienne fait briller ma peau... (j'ai la peau légèrement grasse)

Quelle est votre routine teint l'été?

Merci :fleur:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Pimprenelle-;3187663 a dit :
Merci
sourire.gif

A vrai dire j'ai déja essayé la Cicalfate l'an dernier mais elle m'avait filé des MK
errf.gif
Du coup j'ai cherche un peu et il existe une version en lotion, je vais l'essayer merci
icon_biggrin.gif

@Cochlée :
je confirme, la lotion cicalfate est top pour traiter les boutons. Cela dit, à mettre le soir car en séchant, elle blanchit :)

Sinon, j'ai moi-même une question :
est-ce qu'il existe sur le forum, un topic qui liste les marques qui ne font pas de test sur les animaux (pas uniquement sur produits finis) / cherchent des méthodes alternatives / n'utilisent pas de composant d'origine animal ?
Je remarque que nous sommes de plus en plus à non seulement s'intéresser à la qualité des produits, mais également à l'éthique.

Si jamais il n'y en a pas encore, je suis partante pour m'en charger. Ce serait top de mettre une liste des marques et gammes qui se soucient de cela, et de la mettre à jour aussi régulièrement que possible. Il y a des marques qui n'apparaissent pas forcément sur les listes de OV ou Peta et qui pourtant y portent de l'intérêt. (je pense à Benefit par exemple)

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
MalouSV;3187773 a dit :
Salut! Tu as la grande menteuse toujours de chez Lush, je ne l'ai pas testé moi même mais je suis beaucoup les youtubeuses et c'est un produit qui reviens très souvent pour les problème de points noirs. Voila voila

Hey merci beaucoup! Du coup j'ai pris balançoire et je le trouve assez efficace finalement contre les points noirs! Par contre quand il sera fini je suivrais tes conseils en testant la grande mentheuse!! Est-ce qu'il régule le sébum?
Encore merci!

( au passage, quelqu'un a testé les baumes au karité de aroma-zone?)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes