Questions en tout genre Beauté !

3 Mai 2012
16
2
354
www.youtube.com
Scapula;3190891 a dit :
En fait, j'aime avoir des ongles un petit peu long (2-3mm hein, pas les ongles de Cruella non plus) et comme ils doivent être le plus court possible durant mes périodes de stage, ça me prendrait pas mal de temps de les limer à chaque fois. Je vais quand même voir si en les coupant un poil plus long et en les limant avec une lime adaptée sur la fin si ça ne se passe pas mieux.

J'utilise déjà le Scientifique de Mavala qui me convient parfaitement. Le problème est vraiment sur le bout des ongles et après le fameux passage du coupe-ongle, c'est assez rageant. Quels soins utilises-tu? :)

En tout cas, merci pour vos réponses :fleur:

J'en utilise un de chez kiko pour la force et la brillance, mais je n'ai aucun problème avec mes ongles, c'est juste histoire de mettre quelque chose entre mes ongles et le vernis, je ne pourrai pas te dire s'il est bien ou pas

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Lenwha;3190085 a dit :
J'avais souvent ce soucis avant, j'utilisais aussi des cotons démaquillants avec un démaquillant pour les yeux adaptés. En passant à l'huile démaquillante, et en utilisant mes mains pour me démaquiller donc, je n'ai plus de cils qui tombent. Si tu ne veux pas te démaquiller avec de l'huile démaquillante, met du produit démaquillant sur des doigts, c'est bien plus doux.
Si tu tiens tout de même passer aux mascaras, c'est une alternative qui nécessite cependant un peu de dextérité et de patience. Les faux-cils n'abîment pas les cils.

Quelle est la marque de ton démaquillant stp , je sens que je vais bientôt l'adopter ? :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Vanities;3191001 a dit :
Quelle est la marque de ton démaquillant stp , je sens que je vais bientôt l'adopter ? :)

Actuellement, j'utilise le baume démaquillant de Clinique.
Dans le même genre de démaquillant, tu as le gel démaquillant de Clarins, toutes les huiles démaquillantes (Shu Uemura, Dior, Bobbi Brown pour les plus chers. La DHC, la Lierac et les ÜNT plus accessibles. Celle d'Edenens si tu veux du bio. Celle de Sephora, de Kiko, ou d'Institut Arnaud pour le petit prix, mais j'ai souvent lu des retours négatifs sur la Sephora).
Le baume démaquillant de Clinique coûte cher (30,50 euros, mais avec les -20% de Sephora, on peut l'avoir à 23 euros), mais dure longtemps. Je l'ai depuis 2 mois et demi, et je sens qu'il va encore me tenir longtemps ! (au moins 4 mois en plus).

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Cookie Love;3190866 a dit :
:hello:
J'ai besoin d'un conseil beauté à propos de la zone T... Mon front et mon nez sont toujours assez brillants et j'aimerais une solution pour enfin matifier cette zone. Les crèmes hydratantes matifiantes n'ont pas vraiment effet jusqu'à maintenant. Auriez-vous quelque chose de plus efficace?
Merci d'avance pour vos conseils!!

J'ai la peau qui brille beaucoup au niveau du nez aussi (déjà que j'essaye de le rendre plus discret, si en plus il luit c'est un peu l'horreur !) et pareil, aucune crème ne marchait vraiment pour ca.

Mais depuis 1 semaine je passe de la pierre d'alun sur ma zone T, tous les matins, avant ma crème de jour.

Je ne sais pas si c'est vraiment adapté mais en tout cas ca marche plutot bien sur moi, si tu as l'occasion tu peux peut-etre essayer et voir ce que ca donne sur toi :)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Cookie Love : Hydrates-tu cette zone ?
Je brillais aussi jusqu'à ce que je passe à l'utilisation quotidienne d'huile de jojoba. Généralement, la peau produit un surplus de sébum car elle n'est pas correctement hydratée.
L'huile de jojoba a une composition proche du sébum humain, et ne graisse pas la peau. Il faut aussi privilégier les produits contenant de l'aloe vera ou de l'acide hyaluronique.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Est-ce que l'une d'entre vous sait qui est cette blogueuse ? Et surtout le nom de son fard à paupières ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Devka.;3192587 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous sait qui est cette blogueuse ? Et surtout le nom de son fard à paupières ?

Tu as trouvé la photo où ? Ca peut peut-être donner des indices !
Ca me dit quelque chose ce sourcil. (si je commence à reconnaitre les gens à leurs sourcils, je vais me faire peur).

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Jixels : Justement, je l'avais trouvé sur le forum beauté, il me semble que c'était un message posté dans le blabla beauté parce que quelqu'un aimait son maquillage :d Bref, j'avais enregistré la photo mais sans la référence qui va avec...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Devka.;3192615 a dit :
Justement, je l'avais trouvé sur le forum beauté, il me semble que c'était un message posté dans le blabla beauté parce que quelqu'un aimait son maquillage :d Bref, j'avais enregistré la photo mais sans la référence qui va avec...

C'est donc pour ça que ce sourcil me dit quelque chose :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes