Questions en tout genre Beauté !

21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
Bonjour les Mad'z !

Note pour moi même : Ne jamais aller acheter des cosmétiques après une insomnie !

J'ai en effet acheté, par mégarde, un "Colour Definition Waterproof Eyeliner" de chez Kiko, de couleur... Emerald Green. Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que c'était du noir (enfin pearly anthracyte).
Et donc voilà le problème : Je ne sais pas quoi faire avec !
Comment puis-je le porter facilement ? Même si c'est juste en soirée :) Sachant que j'ai une robe qui pourrait bien aller avec la couleur...

Merci d'avance !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Cochlée;3171521 a dit :
Dites les donzelles, est ce que le packaging de l'huile prodigieuse en version 50mL est sous forme de pshitt ou ya juste un trou et c'est tout pourri pour doser ?

Juste un trou mais moi je ne galère pas du tout à doser. Je trouve même le pschitt pas si pratique que ça avec de l'huile !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Limitless;3172595 a dit :
Question à 50cts :cretin: C'est nécessaire de mettre de a Primer potion en base sous des fard à paupière UD (à savoir, est-ce qu'ils partent en sucette complet ou juste un peu à la fin de la journée?)

Moi c'est base indispensable ! Après, j'ai peut-être une paupière plus grasse que la moyenne. Je sais que y'a des filles par exemples chez qui les Illusions d'ombres tiennent sans base toute la journée, moi en 3h y'a plus rien.

Sinon, une autre question sur la Primer Potion (j'ai le format Professional), je suis la seule à galérer comme une malade pour faire sortir la matière :oo: ? C'est relou ! Bon, en même temps ça fait presque depuis un an qu'elle est ouverte, la matière a peut-être "durcit".

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Leech;3172622 a dit :
Moi c'est base indispensable ! Après, j'ai peut-être une paupière plus grasse que la moyenne. Je sais que y'a des filles par exemples chez qui les Illusions d'ombres tiennent sans base toute la journée, moi en 3h y'a plus rien.
.

Moi même avec une base elle tient vraiment pas longtemps, j'suis hyper déçue d'ailleurs !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Leech;3172622 a dit :
Sinon, une autre question sur la Primer Potion (j'ai le format Professional), je suis la seule à galérer comme une malade pour faire sortir la matière :oo: ? C'est relou ! Bon, en même temps ça fait presque depuis un an qu'elle est ouverte, la matière a peut-être "durcit".

Exactement pareil ! J'avais acheté la version professionnelle aux soldes de l'été dernier et la mienne et elle a durci aussi. J'arrive encore à la faire sortir, mais c'est dur, elle est comme "compacte" alors qu'au début elle avait la consistance d'une crème. Bon, ça ne m'empêche pas de l'utiliser, mais j'espère que ça ne va pas empirer. :erf:

8 Mai 2012
626
269
504
J'ai encore une petite question :cretin:
En routine pour ma peau je la nettoie à l'eau miscellaire (effaclar de laroche posay), ensuite je la lave avec un savon adapté à ma peau (de Clinique, le n°2: peau sèche sur les joues et tendance grasse sur la zone médiane) et ensuite je mets soit une crème normale, soit une crème formule ultra hydratante de chez Clinique.
Une fois par semaine, je fais un gommage et après je mets ma crème normale.

On m'avait donné un échantillon d'une crème spéciale masque à faire après le gommage, et qui m'a totalement convaincue (ma peau était douce et bien hydratée après, moi qui avait peur qu'elle graisse pas du tout!) je compte l'acheter en grand format.

Mais voilà ma question: je me suis achetée cette semaine un tube d'argile verte, je viens de l'appliquer et ensuite j'ai mis ma crème (la formule super hydratante). Est-ce que la crème "normale" je vais dire suffit ou bien je fais le masque que j'ai décrit plus haut? Et j'alterne à quelle fréquence le gommage et l'argile? Est-ce que je peux faire les 2 deux fois par semaine?
(et autre question, est-ce que vous l'appliquer "sous" le visage? fin la partie qu'on voit pas sauf si on regarde en l'air ^^ *je m'exprime trop bien*)

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
need help!
Pour faire court, je n'ai jamais eu de problèmes de peau. j'étais un peu bénie des dieux de ce côté là jusqu'à ce que je doive arrêter la pilule pour raison médicale. Depuis c'est la cata : boutons en pagaille sur le menton et le front :facepalm:

J'ai donc essayé d'adapter niveau produit , j'utilise ça matin et soir :
gel cleanance peau à imperfection d'avène
avene-cleanance-gel.jpg

suivi d'un pchit d'eau thermale
j'enchaine avec la lotion cleanance sur les zones à bouton
10143_avene_cleanance_lotion-z.jpg

et je finis sur ma crème de jour/nuit

je fais aussi un masque à l'argile une fois par semaine
et un gommage une fois par semaine aussi

mais rien n'y fait j'ai des boutons...quelqu'un a une idée ?un truc miracle en stock qui marche?

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@-Abby- Tu es sûre que l'origine de ton acné n'est pas hormonale (puisqu'arrêt de la pilule)? Parce que si c'est le cas, aucune routine beauté ne peut régler ton problème, en tout cas pas complètement.

Sinon, ta routine me paraît correcte. Fais juste attention à ne pas trop assécher/agresser ta peau avec une multitude produits purifiants et hydrates-la avec des fluides oil-free.
Depuis combien de temps appliques-tu cette routine? Parce qu'il faut en moyenne 3 mois pour voir les effets à peu près définitifs qu'une association de produits va donner.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Naor;3176232 a dit :
J'ai encore une petite question :cretin:
En routine pour ma peau je la nettoie à l'eau miscellaire (effaclar de laroche posay), ensuite je la lave avec un savon adapté à ma peau (de Clinique, le n°2: peau sèche sur les joues et tendance grasse sur la zone médiane) et ensuite je mets soit une crème normale, soit une crème formule ultra hydratante de chez Clinique.
Une fois par semaine, je fais un gommage et après je mets ma crème normale.

On m'avait donné un échantillon d'une crème spéciale masque à faire après le gommage, et qui m'a totalement convaincue (ma peau était douce et bien hydratée après, moi qui avait peur qu'elle graisse pas du tout!) je compte l'acheter en grand format.

Mais voilà ma question: je me suis achetée cette semaine un tube d'argile verte, je viens de l'appliquer et ensuite j'ai mis ma crème (la formule super hydratante). Est-ce que la crème "normale" je vais dire suffit ou bien je fais le masque que j'ai décrit plus haut? Et j'alterne à quelle fréquence le gommage et l'argile? Est-ce que je peux faire les 2 deux fois par semaine?
(et autre question, est-ce que vous l'appliquer "sous" le visage? fin la partie qu'on voit pas sauf si on regarde en l'air ^^ *je m'exprime trop bien*)

Pour le gommage et le masque à l'argile, une fois par semaine suffit (sauf si tu as une peau vraiment grasse qui devient vite terne). Le mieux serait de faire le gommage, et de n'appliquer ton masque à l'argile et ta super crème là où ta peau en a besoin (argile sur la zone T et crème sur les joues).
Tu peux appliquer ta super crème "sous" ton visage, l'argile aussi, mais seulement si tu en as vraiment besoin (si tu n'as aucun bouton, je doute que ça soit d'une utilité ^^; )

-Abby- : Il serait mieux de voir un dermato, ça t'évitera de dépenser de l'argent dans mille et un cosmétiques avant de trouver le bon :erf:

1 Janvier 2008
68
16
4 699
J'ai regardé la composition de mon shampooing Alverde, il ne contient pas de Sodium Lauryl Sulfate mais de l'Ammonium Lauryl Sulfate. C'est tout aussi agressif ? :erf:

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
Bonjour les Mad'z!

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà acheté le beurre de karité pur de l'occitane?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aimerais l'offrir pour la fête des mères, car ma maman a la peau HYPER sèche qui desquame, pèle depuis des années et elle ne trouve aucun produit pour lui venir en aide.

Donc, si vous l'avez testé, qu'avez-vous pensé de son efficacité? Ou connaissez-vous des alternatives un peu moins onéreuses et aussi efficace? ( sachant que j'aimerais éviter les beurres corporels bourrés de cochoncetés, silicone et autres..)
En fait j'ai peur d'acheter un produit " gadget", qui procure un bon moment de plaisir mais qui ne corrige en rien les problèmes.

Merci d'avance à toutes! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes