Questions en tout genre Beauté !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
nanou73horse;3195549 a dit :
Merci !
C'est marrant que ce soit toi qui me reponde, parce que j'utilisais justement des produits coreens (tu dois connaitre ;) ) et que mon dernier gel nettoyant de Etude House devait etre bourre de sales truc ~ A part, euh ba mince j'ai oublie le nom, mais il y a une seule marque qui fait du bio, meme des trucs comme Skin food y'a du paraben ㅠㅠ

Bref, merci, j'ai un peu lu l'article, le seul truc qui me chiffonne c'est que je pensais choisir des cosmetiques bio sans eau (tres concentre) et qu'ils disent qu'il faut des cremes avec de l'eau ~ ahem.

Mais bon, je vais regarder, me renseigner ect :)

Tu peux prendre des hydratants à l'aloe vera comme la Jovees. Il faudrait sinon des produits avec de l'acide hyaluronique, mais ça se retrouve peu en cosmétique bio ou avec de faibles taux. Le Aqua Deluge d'ÜNT est bien, mais pas bio (par contre, il ne contient pas de silicones, et contient peu d'ingrédients).

La marque est Innisfree ? (je ne sais même pas si elle est bio, elle se dit "naturelle")

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
filmjolk;3195796 a dit :
coucou!

Je cherche un autobronzant corps pour peau claire qui hydrate bien et ne sent pas trop mauvais... des idées? :)

Je ne vais pas t'apporter de réponse mais dans le même style je cherche un lait qui bronze petit à petit la peau (pas vraiment un autobronzant) pour le corps :) Si vous en avez testés des cools ;)

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
pamplelune;3195865 a dit :
Je ne vais pas t'apporter de réponse mais dans le même style je cherche un lait qui bronze petit à petit la peau (pas vraiment un autobronzant) pour le corps :) Si vous en avez testés des cools ;)

dans ce style là il y a le body summer de garnier.
je l'avais utilisé il y a qq années et le résultat est vraiment léger! je vais ptet retenter le coup... ;)

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Lenwha;3195584 a dit :
Tu peux prendre des hydratants à l'aloe vera comme la Jovees. Il faudrait sinon des produits avec de l'acide hyaluronique, mais ça se retrouve peu en cosmétique bio ou avec de faibles taux. Le Aqua Deluge d'ÜNT est bien, mais pas bio (par contre, il ne contient pas de silicones, et contient peu d'ingrédients).

La marque est Innisfree ? (je ne sais même pas si elle est bio, elle se dit "naturelle")

D'accord, merci beaucoup, je note ca ~ ^^

Oui voila c'est cette marque. J'ai achete un Eye Liner et un demaquillant pour les yeux, mais je trouvais que ma peau tirait beaucoup apres. Et sinon, c'est ecrit 'organic' sur leur pub donc bio. Apres pas possible de verifier sur mes bouteilles, c'est tout ecrit en coreen ~

Bref, merci encore de tes conseils !

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
J'ai une fete de famille dans 2 semaines, donc pleins de photos! Mais j'ai une grosse poussee de boutons et je craque, donc je voudrais tester le zinc en complement alimentaire. Combien de temps faut-il en prendre? Y-a-t'il une grosse poussee de boutons au debut de la prise??

Merci! :fleur:

8 Mai 2012
626
269
504
Chez Hema, ils vendent des kits tout pret avec des flacons de différentes contenances et les sacs plastiques dans lequel tu dois tout mettre.
Après des trucs du style baume à lèvre ou crème solaire tu peux racheter là bas si ca rentre pas dans le sac machin.

15 Mars 2012
2
1
354
Roubaix
Bonjour ! :chat:

Je suis intéressée par les mascaras de chez Kiko, mais je n'ai pas de Kiko près de chez moi, et je ne suis passé qu'une fois vite fait dans le plus près (qui est loin).

Et j'ai su que je pouvais les avoir dans les 4 Euros au lieu de 7.50 Euros pendant les promotions.

Mes questions sont : Est-ce que vous savez quand ils font ces promos ? Et c'est du style des promos comme chez Yves Rocher ou bien c'est des promos qu'on ne peux pas prévoir ?

Merci !

27 Mars 2011
1 443
525
1 864
metmignardises.over-blog.com
pamplelune;3195865 a dit :
filmjolk
Tu as le lait corps hydratant hâle progressif de chez DECLEOR qui est bien, il a une très faible dose de DHA donc ça permet vraiment de "doser" le hâle qu'on souhaite et sans faire de traces ;)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Rouleau de Printemps;3197824 a dit :
Bonjour ! :chat:

Je suis intéressée par les mascaras de chez Kiko, mais je n'ai pas de Kiko près de chez moi, et je ne suis passé qu'une fois vite fait dans le plus près (qui est loin).

Et j'ai su que je pouvais les avoir dans les 4 Euros au lieu de 7.50 Euros pendant les promotions.

Mes questions sont : Est-ce que vous savez quand ils font ces promos ? Et c'est du style des promos comme chez Yves Rocher ou bien c'est des promos qu'on ne peux pas prévoir ?

Merci !

On ne sait pas quand commencent les promos Kiko et quand elles se terminent. En ce moment par exemple les vernis à ongles sont à 2?50 mais ça peut s'arrêter d'un moment à l'autre (surtout que ça commence à faire longtemps je trouve) et on ne sait pas sur quels produits va porter la promo suivante.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes