Questions en tout genre Beauté !

20 Avril 2012
43
15
369
NANTES
Terracotta;3279897 a dit :

Tu souhaites un waterproof parce que tu vas souvent te baigner ou autre ou tout simplement parce que tu trouves que ça tient mieux ?

Parce que je trouve que ça tient mieux du fait que je transpire énormément du visage! Mais si tu as quelque chose à me conseiller qui tienne vraiment bien, je suis preneuse aussi! :)

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
zolie&zen;3280851 a dit :
Que pensez vous de la marque cosmétique ELF ?

Comme a dit Absynthe-Minded, il y a du bon et du mauvais. DablingMUA, un youtubeur, en a fait une assez bonne critique. Avec les bons et mauvais produits.
(j'ai tendance à faire confiance il fait de superbes maquillages et je crois qu'il est pro de toute manière)

j'ai testé plusieurs des produits qu'il note "super" et je confirme ^^

lien ici : La Grande Revue E.L.F: Partie 1 - YouTube

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Potiron;3281735 a dit :
il est encore plus incisif qu'LN dans sa revue :cretin:

En effet mais il parle aussi de certains produits en bien ^^ (tout aussi incisif, soit c'est à chier soit c'est orgasmique XD)

(je suis fan de ce mec il fait des tuto geniaux, des comparatifs etc.. et puis voila il a ce quelque chose, il est tordant j'adore ^^)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Otch;3282208 a dit :
Je la trouve beaucoup trop orange moi ;A;
C'est dommage, je pensais que ça irait comme c'est une crème teinté et non un fdt, mais je vais être obligée de la revendre.
Pff. Bon, retour à la case départ : je veux une crème teinté pas trop chère et qui à la bonne teinte ;A;

C'est vrai qu'il n'y a qu'une teinte et elle doit pas trop convenir aux peaux claires :neutral:
J'ai aussi la Phyt's qui est bien et plus claire mais elle donne un effet un peu irisé, j'attends l'été pour l'utiliser.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Otch : elle te donne cet effet carotte depuis la première utilisation? Parce que vu la compo il est possible que ça s'oxyde au bout d'un certain temps...et que ça donne une couleur un peu rouille.

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
slugvomiting;3282458 a dit :
J'utilise une crème au peroxyde de benzoyle et ça fonctionne bien sur moi. La plupart de ces crèmes sont sous ordonnance mais j'en ai vu en vente libre dans ma para, tu peux demander à ton pharmacien.

Attention les crèmes au peroxyde dosées à plus de 2,5% il faut les utiliser localement sur les imperfections et pas sur tout le visage comme une crème de jour!

12 Juillet 2011
43
17
2 869
meaux
Complètement désespérée par ma peau, je viens vous lancer un sos : je suis à la recherche de LA crème de jour. Ma peau ne supporte pas l'eau, donc ma routine est la suivante :
Créaline pour peaux sensibles de Bioderma, Rinçage à l'eau thermale d'avène ou à l'eau de rose, j'alterne, et j'utilisais l'émulsion légère hydratante d'Avène, mais sans me faire de mal, elle ne me fait pas du bien non plus. Là j'arrive à la fin et j'en cherche une nouvelle.

J'ai la peau trèèès sensible, points noirs sur le nez et le menton, pores dilatés sur les joues, des rougeurs sur les côtés des ailes du nez, au dessus de la bouche, qui brille sur la zone T, et est toute sèche sur les côtés du nez et des yeux, un vrai cadeau quoi. Plus un bouton de temps en temps en période "rouge", que du bonheur.

Merci de votre aide :fleur:

B

boreale-2

Guest
Sylya : je te conseillerai d'essayer le lait concentré d'Embryolisse, je l'utilise comme crème de jour et de nuit et il est très hydratant, la compo est cool, et il a vraiment une bonne réputation. Il coute environ 10e.

8 Mai 2012
626
269
504
La chance cornebufle :cheer: Je t'envie :cretin: Et quant à ta question, je pense que tu devrais au début juste réduire les produits laitiers, genre yaourt, lait pur, fromage. A part si tu manges 300 kinders par jour, je pense pas que le lait présent dedans fasse une grande différence :cretin: (et apparement que le chocolat donne des boutons est un mythe ^^)

Sinon, je voudrais vous demander conseil. Je cherche une crème hydratante! Mais il faut absolument qu'elle soit en tube (et pas en pot) car je dois pouvoir la trimballer partout (enfin surtout quand je vais chez mon copain et quand je vais partir en vacances!). Il faut également qu'elle soit oil-free, je n'ai pas la peau sensible, j'ai une peau mixte (enfin, elle graisse surtout quand je n'hydrate pas bien en fait!) avec les ailes du nez assez amochées (malgré crème gommage et compagnie, il reste des morceaux de peau :gonk:).
Ah et je ne voudrais pas commander sur internet car j'en ai besoin tout de suite XD
Je n'ai pas de budget spécifique mais ca doit rester raisonnable :fleur:

8 Mai 2012
626
269
504
cornebufle: de tout facon QUI pourrait se passer de chocolat :cretin:
C'est une bonne idée mais l'huile ca me transforme en boule à facette et très franchement je ne supporte pas l'odeur =/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes