Questions en tout genre Beauté !

8 Mai 2012
626
269
504
MrsPopsicle;3283873 a dit :
Tu as déjà tenté la Hydrance d'Avène ? Elle est en tube, coute entre 10 et 15€ selon les parapharmacies, tu peux choisir la "légère" si tu veux quelque chose d'hydratant mais pas forcément très nourrissant. Elle fait bien son boulot. Et elle existe avec un SPF aussi.

Non mais je pensais à Avene dans un coin de ma tete ^^
Je vais aller voir ca cet après-midi alors :-)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
slugvomiting;3282458 a dit :
J'utilise une crème au peroxyde de benzoyle et ça fonctionne bien sur moi. La plupart de ces crèmes sont sous ordonnance mais j'en ai vu en vente libre dans ma para, tu peux demander à ton pharmacien.

Merci pour ta réponse, je vais me renseigner !

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou les filles !
Est ce que vous connaitrez une bonne crème après soleil ? Une qui m'éviterai de peler après les "legers" coups de soleil que j'ai prit ? A part la biafine, qui ne fonctionne pas trop sur moi, vous avez une bonne crème à me conseiller ?

(Je m'en veux d'avoir encore fait le boulet avec le soleil !)

7 Juin 2012
202
59
574
C'est pas "mal" de se nettoyer la peau à l'eau micellaire même si notre peau supporte l'eau hein ?
Haha. :facepalm:.

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Vous me conseilleriez quoi comme 1ere crème anti-rides?
=> Je vais avoir 26 ans, et je me réveille parfois avec la trace de l'oreiller sur la figure

19 Mars 2009
15
4
4 664
Bonjour les filles,

J'ai toujours un peu le sentiment de "m'incruster" dans le forum, mais je me lance:
J'aurais voulu savoir si au Séphora des Champs Elysées ils vendent des palettes MAC pour mettre 15 fards à paupières?

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Patira;3288619 a dit :
L'homeplasmine marche bien :). Ou un après-soleil de très bonne qualité, type lancaster.
Mais surtout, il faut gommer la peau(ça se dit :cretin:?), et ne plus exposer au soleil sous aucun prétexte la peau où il y a le coup de soleil, sous dix jours au minimum (15 conseillés par mon dermatologue). (Et bien l'hydrater, après-soleil ou non)

Elisabeth Vogler;3288636 a dit :
Surtout pas de gommage sur peau irritée ! Pour la réparation, le baume Cicaplast B5 est parfait (dans l'Homéoplasmine il y a essentiellement de la vaseline qui ne pénètre pas dans la peau).

Oui j'avoue pour le gommage je me sentais pas trop ! Mais ca tombe bien pour le baume Cicaplast, j'en ai acheté un gros tube il n'y a pas longtemps, je vais tester ca. Après mes coups de soleils sont légers et localisés donc je pense que je devrais m'en sortir (enfin j'espère !).

Merci à toutes les 2 en tout cas !

21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
Bonjour !

Voilà, j'ai pas mal de miniatures caudalie, et je voudrais savoir ce que vaut cette marque (à part "cher" ). Vous n'en parlez presque pas, donc j'ai un peu peur qu'il y ai un soucis avec :P

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Naor;3283761 a dit :
La chance @cornebufle :cheer: Je t'envie :cretin: Et quant à ta question, je pense que tu devrais au début juste réduire les produits laitiers, genre yaourt, lait pur, fromage. A part si tu manges 300 kinders par jour, je pense pas que le lait présent dedans fasse une grande différence :cretin: (et apparement que le chocolat donne des boutons est un mythe ^^)

Sinon, je voudrais vous demander conseil. Je cherche une crème hydratante! Mais il faut absolument qu'elle soit en tube (et pas en pot) car je dois pouvoir la trimballer partout (enfin surtout quand je vais chez mon copain et quand je vais partir en vacances!). Il faut également qu'elle soit oil-free, je n'ai pas la peau sensible, j'ai une peau mixte (enfin, elle graisse surtout quand je n'hydrate pas bien en fait!) avec les ailes du nez assez amochées (malgré crème gommage et compagnie, il reste des morceaux de peau :gonk:).
Ah et je ne voudrais pas commander sur internet car j'en ai besoin tout de suite XD
Je n'ai pas de budget spécifique mais ca doit rester raisonnable :fleur:

J'arrive peut-être trop tard mais moi j'utilise celle ci :
img51012.jpg

Je l'ai acheté par hasard un jour, depuis je ne la quitte plus !
Il existe la version légère et la version riche.
J'ai la peau mixte et j'utilise la version légère, et je la trouve plutot cool ! Sur moi, elle hydrate ce qu'il faut, ni trop (je la met le matin et elle ne me fait pas briller la zone T, elle n'a pas un pouvoir matifiant non plus mais en tout cas elle ne graisse pas ma zone T), ni pas assez.

Puis, d'après mes observations, elle a une composition pas mal. Enfin il ne me semble pas avoir vu de silicone en tout cas (j'ai la peau sensible et je réagit très mal aux silicones).

Après pour le prix je crois qu'il faut vraiment faire le tour des parapharmacies car moi je la paye 8euros dans la mienne mais je l'ai déja vu aux alentours de 14euros :/

8 Mai 2012
626
269
504
Mmz_maelia oui effectivement, j'ai été en acheter une hier ^^ Merci quand meme :-) De toute facon, je ne l'aurais pas trouvée, ils avaient que Roc, Vichy et Laroche Posay (j'ai pris une crème de la dernière marque et je l'adoooore c'est un truc de dingue elle pénètre super vite et ma peau est toute douce des heures après! En plus la pharmacienne m'a donné un tas d'échantillons :cretin:)

Siofra: Pour le maquillage je verrais quelque chose de soft et d'assez clair avec peut-etre quelques reflets doux et légers de corail/rose clair pour rappeler ta robe :3

J'ai encore une question (la fille pas chiante :ko:) vous auriez pas un bon Primer à me conseiller? Qui matifie bien/empeche la peau de regraisser?

7 Juin 2012
202
59
574
Une crème pour les mains à me conseiller en tube plutôt pour être mis dans le sac ? J'ai les mains sèches mais pas trop.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes