A
Oawks;3299327 a dit :Le gel d'Aloès Vera ? J'en ai un a 99,8% et mes cicatrices qui avaient quelques mois ne " sortent " plus de ma peau, enfin il n'y a pu le volume de la cicatrice quoi. Et le volume est parti en deux semaines, les rougeurs mettent plus de temps mais partent aussi.
Oz.;3302306 a dit :Dites,
J'ai les cheveux normalement d'habitude (je les laves 2 à 3 fois par semaine) mais là, ils deviennent un peu secs comme en décembre après ma coloration alors que j'ai rien changé à ma routine capillaire...
Quelqu'un aurait un shampooing/après-shampooing et masque pour cheveux secs (mais pas trop quoi) à me conseiller ?
Sans silicone et SLS/ALS...
Merci !
Pandeedoo;3302467 a dit :J'aime bien ceux de chez Lush ou Ultra Doux (mais je suis pas sure pour les SLS), sinon regarde du coté de IHerb.com avec le code PEQ568 tu as moins 5$ sur ta premiere commande !
Otch;3303646 a dit :J'aurai besoin d'un bon pinceau liner (j'ai essayé avec celui du kit pour les yeux Real Techniques et c'est définitivement non pour ça ). Donc voilà, un assez fin, de bonne qualité, qui bouge pas au lavage, si possible pas trop trop cher. Des propositions ?
Et sinon, il me faut aussi une crème teintée (au point où j'en suis, je vais plus trop rechigner sur la compo). J'ai testé celle de chez Lavera, mais elle est beaucoup trop foncée pour moi (j'ai un teint ni très foncé ni très clair, beige neutre). Des conseils ? (je me tâte pour celle de chez Nars, en teinte St Moritz voir Alaska)
Otch;3303646 a dit :J'aurai besoin d'un bon pinceau liner (j'ai essayé avec celui du kit pour les yeux Real Techniques et c'est définitivement non pour ça ). Donc voilà, un assez fin, de bonne qualité, qui bouge pas au lavage, si possible pas trop trop cher. Des propositions ?
Et sinon, il me faut aussi une crème teintée (au point où j'en suis, je vais plus trop rechigner sur la compo). J'ai testé celle de chez Lavera, mais elle est beaucoup trop foncée pour moi (j'ai un teint ni très foncé ni très clair, beige neutre). Des conseils ? (je me tâte pour celle de chez Nars, en teinte St Moritz voir Alaska)
BananaHamac;3306939 a dit :Salut à toutes !
Je cherche pour cet été une crème solaire pour le visage qui ne me fasse pas la peau grasse/brillante/collante, et qui soit non comédogène si possible !
En gros je cherche une crème matifiante avec une bonne protection solaire.
J'avais pensé à la Bioderma Photoderm AKN mat Spf 30, celles qui l'ont testé, qu'en pensez vous? L'indice de protection n'est pas un peu faible?
Merci de vos conseils !
Sylou1990;3306972 a dit :Sinon, j'ai une question à mon tour. Je pars à Bruxelles début juillet pour des vacances et je me demandais quelles marques beautés on peut trouver là-bas qu'on trouve pas forcément en France ou difficilement. Ou si vous avez des bons plans beautés etc...
Merci !
Mazurka;3310098 a dit :Les filles, je pars en vacances mardi avec ryanair et j'ai un peu de mal à savoir ce qu'ils considèrent comme liquide/pâte à l'aeroport.
Un anti cerne comme le Boing de Benefit doit être placé dans le sachet transparent ou pas? Même question pour un baume à lèvres en stick et un chubby stick.
Edit: Et les rasoirs jetables sont-ils autorisés dans le bagage à main?
Sylou1990;3306972 a dit :Sinon, j'ai une question à mon tour. Je pars à Bruxelles début juillet pour des vacances et je me demandais quelles marques beautés on peut trouver là-bas qu'on trouve pas forcément en France ou difficilement. Ou si vous avez des bons plans beautés etc...
Merci !
BananaHamac;3306939 a dit :Salut à toutes !
Je cherche pour cet été une crème solaire pour le visage qui ne me fasse pas la peau grasse/brillante/collante, et qui soit non comédogène si possible !
En gros je cherche une crème matifiante avec une bonne protection solaire.
J'avais pensé à la Bioderma Photoderm AKN mat Spf 30, celles qui l'ont testé, qu'en pensez vous? L'indice de protection n'est pas un peu faible?
Merci de vos conseils !
Source (un article sur une crème solaire visage minérale)L’oxyde de zinc [...] est un écran solaire physique (ou minéral). Il réfléchit l’ensemble du spectre des rayons UV et empêche les coups de soleil et les mutations du DNA. Contrairement aux protections solaires chimiques, l’oxyde de zinc ne peut pas pénétrer dans la peau et créer des radicaux libres.
an SPF 15 product blocks about 94% of UVB rays
an SPF 30 product blocks 97% of UVB rays
and an SPF 45 product blocks about 98% of rays.