kimberleyd;3310154 a dit :Je ne sais pas si on trouve ce genre de marque en France : Essence, Catrice, ... Ce sont des marques de maquillages vraiment pas chères. Et pour le prix je trouve que la qualité est très bien ^^
Heyheymymy;3310690 a dit :Ca fait longtemps que je ne suis plus allée en France, mais à Bruxelles tu as :
- Kruidvat dans le quartier Porte-de-Namur : Catrice, Essence + d'autres marques style MaxFactor, Rimmel, etc que tu trouves aussi dans les Magasins Di. Il n'existe qu'un seul Kruidvat à Bruxelles mais plein de magasins Di un peu partout.
- Cosmeticary : surtout pour du Laura Mercier en maquillage, mais ils ont d'autres marques pour les soins. Le seul Cosmeticary est vers Bourse.
- Juste à côté de Cosmeticary, il y une boutique Bobbi Brown, je ne sais pas si ca se trouve facilement en France alors...
- Il y a deux Make Up For Ever, mais celui près de Gare Centrale est plus grand.
- Il y a un MAC à l 'arrêt Stéphanie, dans le quartier Louise.
- Près du MAC, il y a un Lush et le magasin Senteur d'ailleurs si tu cherches des parfums de luxe (Tom Ford, etc) ou de niche
- Tu as Paris XL et Planet Parfum, des chaînes un peu comme Sephora, je ne crois qu'il n'y a pas de marques de plus qu'à Sephora, mais il y a surtout des marques en moins (Too Faced, Urban Decay...). A noter que je sais que Estee Lauder et Clarins y sont moins cher que chez Sephora.
- A l'Inno (sorte de Galerie Lafayette), c'est comme Paris XL et Planet Parfum mais en plus cher. Cependant on y trouve Revlon, Benefit et Helena Rubinstein (!) en plus.
- Delhaize : c'est un supermarché, mais c'est là que tu trouves la marque Covergirl.
Pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête, mais si t'as d'autres questions, tu peux me demander
EDIT : Ah oui, tu peux aussi trouver du ArtDeco à Bruxelles, dans certains instituts, la liste est donnée sur leur site !
Merci les filles ! J'ai largement de quoi faire avec tout ça !!