Questions en tout genre Beauté !

24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
@pamplelune Oui c'est ce que je me suis dit en fesant ma valise, en fait je vais utiliser ca (la créaline) matin et soir, ca va m'éviter d'emmener un lait démaquillant. Le seul problème c'est que j'avais acheté un format moyen (250ml) donc j'espère que ca ira pour une deux utilisation par jours pendant 3 semaines, sinon je m'arrangerais pour en racheter..

@Lenwha j'emmène également une eau thermale en spray, j'utilise toujours ça après l'eau micellaire :)

Merci pour vos conseils les filles ! Donc finalement je pense que le matin ce sera créaline (+spray eau thermale) et hydratant/ protection solaire, et le soir créaline puis nettoyage gel et éponge konjac (+ spray eau thermale), puis sérum et hydratation.

Je galère trop trop à me faire une petite trousse de toilette, entre les protections solaires, l'après solaire, protection moustique, produit lentille, shampoing, après shampoing.... faut surtout pas que je dépasse les 20kgs!

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Ça fait une bonne semaine et demi que j'ai commandé sur Iherb et je commence à m'inquiéter un peu... Ce sont des délais normaux ou c'est en retard ? :erf: (j'ai l'impression d'être un peu glandue, mais comme c'est la première fois...)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jézabel;3356529 a dit :
Ça fait une bonne semaine et demi que j'ai commandé sur Iherb et je commence à m'inquiéter un peu... Ce sont des délais normaux ou c'est en retard ? :erf: (j'ai l'impression d'être un peu glandue, mais comme c'est la première fois...)

Ma première commande chez eux a mis un mois à arriver, donc non, pas besoin de paniquer :)

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
cornebufle;3354383 a dit :
-Les huiles démaquillantes de ünt, une marque asiatique aux frais de ports gratuits, et assez bien considérée.

Malheureusement, ce n'est plus le cas depuis fin Juin. Il faut maintenant débourser au moins 35$ pour avoir les frais de port gratuits.
Sinon, je lis presque systématiquement que l'huile démaquillante floraison de Ünt est une véritable plaie à rincer mais les autres sont effectivement considérées comme très correctes.

@Bazinga- Il me semble qu'un RAL qui ne fait pas transfert n'existe pas, même si c'est variable d'une marque à l'autre. Par contre, tu peux appliquer en-dessous du crayon contour des lèvres et poudrer pour qu'il bouge le moins possible (certaines personnes arrivent ainsi à ne pas faire bouger leur RAL de la journée, même après un repas).

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
amorphis;3352547 a dit :
depuis toute petite ( probablement à cause de ceux qui m'ont coupé les ongles quand j'étais petite :goth: ) j'ai des ongles """ ronds""" et des ongles """plats, droits""".

Voyez la notice suivante pour plus de détails.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Y'a -t-il encore moyen que j'arrive à me refaire une beauté ? J'ai beau essayer de couper les plats en ronds, le blanc repousse en plat. Et limer ?

( bon en plus d'avoir les doigts pas droits, mais ça c'est génétique )

Tu n'as pas des ongles d'extraterrestre ! Haha. Je te rassure j'ai le même problème. Et malheureusement je crois qu'on ne peut rien y faire...

14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
amorphis;3359045 a dit :
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :goth:

mais c'est trop moche pour une """femme"""

vraiment, y'a aucun moyen?

les tiens sont vraiment comme ça?

Les miens sont pires ! J'ai le pouce et l'index à peu près arrondis, mais les autres c'est trop moche ! Mais bon en même temps moi je me décolle les ongles aussi...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ramya;3357934 a dit :
Malheureusement, ce n'est plus le cas depuis fin Juin. Il faut maintenant débourser au moins 35$ pour avoir les frais de port gratuits.
Sinon, je lis presque systématiquement que l'huile démaquillante floraison de Ünt est une véritable plaie à rincer mais les autres sont effectivement considérées comme très correctes.

@Bazinga- Il me semble qu'un RAL qui ne fait pas transfert n'existe pas, même si c'est variable d'une marque à l'autre. Par contre, tu peux appliquer en-dessous du crayon contour des lèvres et poudrer pour qu'il bouge le moins possible (certaines personnes arrivent ainsi à ne pas faire bouger leur RAL de la journée, même après un repas).

Ah bon ? Parce que franchement, je ne mets jamais rien sur mes lèvres (juste du baume à lèvres quoi) et j'aurais voulu commencer à mettre du rouge à lèvres. Mais je trouve ça vraiment pas pratique, quand tu bois, quand tu manges, etc. Et ayant déjà essayé de rester un petit moment avec du rouge à lèvres sur les lèvres, je crois que je serais même capable d'en mettre sur mes fringues ! Enfin, un petit contact avec les lèvres et ça y est c'est fini. Du coup même si j'aime beaucoup ça, et que j'aimerais beaucoup aussi pouvoir mettre du gloss, ben voilà quoi, pas pratique du tout.
Je devrais peut-être tester ce dont tu me parles. J'imagine qu'il faut alors essayer de trouver une texture de rouge à lèvres assez hydratante, du coup, non ? Sachant que je passe ma vie à me foutre du baume à lèvres :cretin:
Bref, merci pour ta réponse :fleur:

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@Bazinga- Pour que le RAL tienne plus longtemps sans faire de retouches, je suis la procédure suivante:
- gommage des lèvres avec une brosse à dents humide en frottant doucement. Je le fais, en général, une fois par semaine pour éliminer les peaux mortes et je fais suivre d'une épaisse couche de baume à lèvres.
- Avant d’appliquer mon RAL, je met une couche de baume à lèvres, j'attends un peu puis je mords dans un mouchoir pour enlever l'excédent.
- Je fais mon contour des lèvres avec un crayon prévu à cet usage puis des traits à l'intérieur.
- J'applique mon RAL puis je mords dans un mouchoir pour enlever l'excédent et je poudre. Certaines personnes répètent plusieurs fois cette étape et arrivent à faire tenir leur RAL toute la journée, même après un repas.

Dans mon cas, je me contente souvent du gommage et du baume à lèvres pour cause de flemme mais mes RAL étant de bonne qualité je n'ai souvent qu'à retoucher après le repas. Sinon, ça ne bouge pas ou très peu en buvant ou en mangeant un petit quelque chose.
Et effectivement, plus la texture est mate et plus la tenue et la résistance du RAL sont bonnes.

@IamSAM Je te conseille cet article.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes