Questions en tout genre Beauté !

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
J'habite une région où les beaux jours sont installés depuis quelques temps (ne me haissez pas :P) du coup, drame, j'ai les pieds secs (les sandales 7j/7) et les lèvres asséchées ; est-ce que vous auriez un stick à lèvres avec une protection UV et une crème pour les pieds à me conseiller?

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
Quels fap dans la naked ou dans la palette Sleek "Oh so Special" pourrait être un dupe du fard "brûlé" de mac ? Je m'en rend pas bien compte donc si une de vous le possède ainsi que les palettes. :)

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Coucou les filles, je vais sur paris samedi et je souhaite trouver une palette Sleek, savez-où je peux en trouver ? Par exemple, au Sephora des champs, sont-elles trouvables ? :)

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Madeleineandtea : pour tes tâches blanches, je me souviens d'un copain qui avait eu ça et ce n'était pas une allergie au soleil. Du moins, depuis cet épisode, il s'est toujours exposé au soleil (et sans crème solaire) et ces taches ne sont jamais réapparues. Après, je ne sais pas comment tu peux les faire partir.

Et pour les déos de grande surface, j'avoue que je suis un peu perdue entre tout aussi. Si tu trouves que ton ushaïa marche bien en tant que déo, tu peux peut-être changer parfum (si c'est seulement l'odeur de vanille qui te gène) ?

--

Je venais à mon tour pour une question à propos de RAL : j'ai repéré ce RAL couleur rose fushia. Le problème est que j'ai tendance à rougir très facilement, alors je me demandais si ça n'allait pas faire ressortir ces rougeurs encore plus ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
What's my name ?;3393758 a dit :
Quels fap dans la naked ou dans la palette Sleek "Oh so Special" pourrait être un dupe du fard "brûlé" de mac ? Je m'en rend pas bien compte donc si une de vous le possède ainsi que les palettes. :)

Pour moi aucun car Brûlé est un beige clair mat et il n'y en a dans aucune de ces deux palettes.

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Madeleineandtea;3393687 a dit :
-tout d'abord, connaitriez-vous un bon déodorant-antitranspirant que l'on trouve en grande surface ?
J'ai le Ushuaïa Vanille mais je ne supporte plus l'odeur avec la chaleur. :)

Rexona Maximum Protection, hyper efficace. J'ai réussi à convertir mon homme avec la version masculine. Il existe pour les femmes en Dove aussi (pas testé) et en Rexona "rose" (ya un truc en rose marqué sur la boîte) mais celui là il pue. Tente le classique.

4 Juin 2012
253
64
379
et salut les filles
vous penser que le shamppoing sec peut etre utiliser quand meme quand on a les cheveux coloré??

12 Juin 2009
174
36
1 609
Valenciennes
Coralista;3394462 a dit :
Mowgane : La boutique Colorii au forum des Halles vend la marque Sleek. Il n'y avait plus rien en stock quand j'y suis allée fin juin par contre :erf: mais ils en ont sûrement reçu depuis :)
J'avais demandé le prix des palettes pour comparer avec internet, et la fille m'avait dit 9€ je crois.
Pour le Sepho des Champs, je ne crois pas que tu puisses les trouver là-bas mais je ne suis pas sûre !

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de les joindre pour leur demander directement pour ne pas perdre de temps inutilement :)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Leillinita;3393133 a dit :
@cherrypop: Tu t'es exposée au soleil?
Tu ne crois pas que ça serait une marque de bronzage plutôt? Ca me parait plus probable (et moins grave surtout ) que ce produit qui te décolorerait les paupières.
Sinon, je n'utilise pas ce liner, désolée. :fleur:

Je m'expose très peu au soleil, mais ce n'est pas bête, je n'y avais pas pensé... Merci en tout cas :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes