Questions en tout genre Beauté !

27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
J'ai atteint les 3000 points avec ma carte Yves Rocher (surtout grâce au salon d'esthétique, je connais mal leurs produits) et j'ai donc droit à un produit au choix dans la boutique. Qu'est-ce que vous conseilleriez comme produit bien et un peu cher ?

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis désespérément à la recherche d'un bon après-shampooing qui nourrit les cheveux et qui les démêle bien, avec une compo pas trop pourrie. J'ai testé la majorité des produits de supermarché (nivea, l'oréal, garnier, le petit marseillais...), mais à chaque fois il y a un truc qui ne va pas. Je n'ai pas des cheveux spécialement épais, mais j'en ai beaucoup, donc j'utilise une bonne quantité d'après-shampooing, ce qui fait que certains se finissent trop vite. Souvent c'est la texture du produit qui me gêne: ça fait une espèce de crème, qui sort difficilement du tube et qui s'étale mal. L'effet est rarement efficace sur mes cheveux.
Je n'ai pas encore testé de produits de parapharmacie, car j'ai un peu peur d'acheter un produit à un prix élevé qui ne me conviendra pas, donc je viens demander de l'aide ici :fleur:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Omega;3384597 a dit :
Coucou! :hello:
J'espère poster au bon endroit...
Je voudrais savoir où trouver le fameux savon Médimix? (en province pour simplifier la tâche!) Je viens de lire une revue sur le topic "Alors t'en penses quoi?" :v: et ça me rappelle que je ne l'ai jamais aperçu dans mes parapharmacies (et pourtant j'y passe un certain temps...^^) donc je me demande bien où il se cache :lol:
Merci par avance! :fleur:

Pareil qu'une autre madz, je le trouve au rayon beauté du magasin bio de ma ville :)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Tangerine;3385306 a dit :
Est-ce que tu as essayé l'après-shampooing Ultra Doux vanille-papaye?
Sa compo n'est pas parfaite (mais il est indiqué sans paraben) et je le trouve plutôt bien. J'ai les cheveux fins et j'utilise le shampooing solide Jonnie Juniper de Lush donc mes cheveux sont devenus secs et cassants. Depuis que je l'utilise, mes cheveux sont plus doux et j'ai l'impression qu'il en reste moins sur ma brosse quand je me coiffe.
Par contre, je ne pense pas qu'il soit très nourrissant, mais peut-être que tu peux le coupler avec le masque capillaire de la même gamme pour que l'effet soit meilleur?
Je n'aime pas les ultra doux, j'ai toujours beaucoup de mal à finir la bouteille à cause de la texture pas assez liquide et je n'ai pas vu trop d'effets :erf: Après ça a peut-être changé depuis le temps, donc à tester.

Lady Vaudou;3385329 a dit :
Je te conseille aussi les après-shampoing Lush, j'ai essayé Vive la révolution et Rafistoleur, les cheveux sont tout doux et se démêlent facilement, en tout cas j'en suis très satisfaite.
Ok j'irai voir ça demain!

Merci pour vos réponses les filles :fleur:

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
J'utilise l'après shampooing Ultra Doux à la camomille, je le trouve plutôt bien, il n'alourdit pas les cheveux si on l'étale vraiment bien.
Après si tu cherches un effet vraiment nourrissant pour tes cheveux tu peux peut-être plutôt te tourner vers un masque ?

Eärendil;3385149 a dit :
Je suis désespérément à la recherche d'un bon après-shampooing qui nourrit les cheveux et qui les démêle bien, avec une compo pas trop pourrie. J'ai testé la majorité des produits de supermarché (nivea, l'oréal, garnier, le petit marseillais...), mais à chaque fois il y a un truc qui ne va pas. Je n'ai pas des cheveux spécialement épais, mais j'en ai beaucoup, donc j'utilise une bonne quantité d'après-shampooing, ce qui fait que certains se finissent trop vite. Souvent c'est la texture du produit qui me gêne: ça fait une espèce de crème, qui sort difficilement du tube et qui s'étale mal. L'effet est rarement efficace sur mes cheveux.
Je n'ai pas encore testé de produits de parapharmacie, car j'ai un peu peur d'acheter un produit à un prix élevé qui ne me conviendra pas, donc je viens demander de l'aide ici :fleur:

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
BananaHamac;3386261 a dit :
J'utilise l'après shampooing Ultra Doux à la camomille, je le trouve plutôt bien, il n'alourdit pas les cheveux si on l'étale vraiment bien.
Après si tu cherches un effet vraiment nourrissant pour tes cheveux tu peux peut-être plutôt te tourner vers un masque ?
J'ai le shampoing à la camomille ultra-doux et je l'aime bien mais les après shampoing de cette marque, ça ne passe vraiment pas, j'ai l'impression que ça ne sert à rien sur mes cheveux :erf: J'utilise toujours un masque en complément (celui du petit marseillais en ce moment). Finalement j'ai acheté le Rafistoleur de Lush sur les conseils de Lady Vaudou, je teste d'ici quelques jours ;)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
amorphis

Je ne te conseille pas le crayon MAC si tu cherches quelque chose d'économique. En l'utilisant tous les jours il me dure 2 mois maximum, alors qu'un fard aura une durée de vie beaucoup plus longue. Du coup en ce moment je ne les redessine plus au crayon mais au fard. Par contre je n'utilise pas un kit du genre de celui de Benefit mais un fard MAC (le Coquette) avec un petit pinceau (266 de MAC ou le petit pinceau du kit Too Faced). L'avantage du crayon c'est quand même son côté pratique, il se transporte plus facilement qu'un fard + un pinceau.

Et au niveau du rendu, c'est plus ou moins la même chose sur moi je trouve.

En ce qui concerne la couleur, je suis blonde (mais plus claire que toi j'ai l'impression) et je fonce mes sourcils. Mes sourcils sont blonds à l'origine et je n'aime pas ça, je trouve que ça ne donne pas assez de caractère au visage, donc j'utilise des couleurs plus foncées que leur couleur naturelle. Et on ne m'a jamais fait de remarque là-dessus donc j'imagine que ça ne doit pas choquer. :)

4 Juin 2012
253
64
379
je sais pas trop si l'endroit est approprié mais j'ai la peau tres blanche avec une tendance a l'eczema.
y a t il des filles qui ont des cremes favorite???(une qui ne blanchit pas et qui ne colle pas :cretin:)
j'ai vu des huiles solaire a spf 50 si une de vous a un avis a donner

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je met du liner tout les jour (celui en gel de Maybelline), et j'ai l'impression que ma paupière est décolorée au niveau des cils (et j'ai l'impression que ça le fait également chez ma maman). Je me demande si ça n'est pas dû au liner, est ce que l'une d'entre vous a déjà remarqué ce phénomène ? :erf:

31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
J'ai remarqué que mon copain a de monstrueux points noirs dans le dos, des "vers de peau" bien dégueulasses. Forcément ça m'obsède et je le pourchasse avec ma pince à épiler. J'arrive à en enlever certains mais il en a qui sont là depuis longtemps, bien incrustés et que je n'arrive pas à faire sortir (la pince passe entre la peau et le truc). Quelqu'un a une astuce pour éradiquer ces saloperies ?

J'en profite pour poser une question annexe : il a la peau très épaisse et très grasse (pas de boutons), est-ce que vous avez un savon particulier à me conseiller ?

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Belyviel;3393089 a dit :
J'ai remarqué que mon copain a de monstrueux points noirs dans le dos, des "vers de peau" bien dégueulasses. Forcément ça m'obsède et je le pourchasse avec ma pince à épiler. J'arrive à en enlever certains mais il en a qui sont là depuis longtemps, bien incrustés et que je n'arrive pas à faire sortir (la pince passe entre la peau et le truc). Quelqu'un a une astuce pour éradiquer ces saloperies ?

J'en profite pour poser une question annexe : il a la peau très épaisse et très grasse (pas de boutons), est-ce que vous avez un savon particulier à me conseiller ?

Peut-être qu'avec un gommage ça marcherait ?

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Belyviel;3393089 a dit :

Je me ferais un plaisir à lui massacrer le dos :twisted:
OUI, j'aime les trucs dégueus :ko:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes