Questions en tout genre Beauté !

8 Mai 2012
626
269
504
Gemma Sparkle: Je te conseillerais de faire des gommages doux =)

J'ai (encore) une question: vous connaitriez pas une crème ou un sérum qui hydrate ET qui agit contre les boutons? Pour le sérum peut importe s'il hydrate car je mettrais ma crème hydratante par dessus ^_^
Ce genre de truc je préfère que ce soit testé et approuvé par d'autres avant de me lancer :sweatdrop:

12 Juillet 2011
43
17
2 869
meaux
mumbai;3376616 a dit :
hey je me suis rendue compte que urban decay faisait une base pour rouge a lèvres y a des filles qui ont testé (je doute un peu de la tenue aprés...)

Alors j'ai pas testé la UD mais celle de Kiko, ça assèche un peu les lèvres, et ça a pas fait beaucoup plus tenir mon rouge à lèvres, dès que je bois quelque chose hop envolé, avec ou sans base même combat!

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Ambroise.;3383693 a dit :
Connaissez-vous un bon moyen pour faire disparaître ou tout du moins atténuer les vergetures blanches?

Quand elles sont encore violettes ou rouges (donc récentes), il suffit en général de bien hydrater pour les atténuer voire les faire disparaître dans le meilleur des cas mais après (c'est à dire quand elles deviennent blanches) c'est trop tard.
Tu peux quand même continuer à bien hydrater ces zones mais je crains que tu ne puisses plus y faire grand chose.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je recherche une crème teintée légère, pas foncée, et sans silicone. Si quelqu'un en connait une... :happy:
Ah oui et à pas plus de 20€ pour compliquer un peu plus la tache :d

5 Août 2010
39
7
1 069
Rennes
Bonjour :)
HELP ME PLEASE !
Je ne suis pas très douée en maquillage et j'aimerais améliorer un peu ma peau... Je viens de finir mon fond de teint liquide ( un maybelline, dream satin fluide, couleur sable) que j'aimais bien mais où finalement je ne voyais pas forcément l'effet.
Je cherche un nouveau fond de teint. J'ai une peau mixte, sans bouton, un peu rouge au niveau des airelles du nez, très cernée et que je trouve un peu grasse au menton et au front... (pas très réjouissant tout ça, mais ça va sinon !)
J'ai été attirée par healthy mix fond de teint :
healthy1.jpg
Mais il semble un peu gras ? A ce prix là (12 euros) est-ce si intéressant ? Je veux bien aller jusqu'à 20 si ça peut être sympa. Me faudrait-il une poudre en plus ? Je ne veux pas paraître pot de peinture... Et pour les cernes je fais comment ? Pour l'instant je met du correcteur mais bon...
Help me ? :)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
MlleCoquelicot;3383787 a dit :
J'ai une peau mixte, sans bouton, un peu rouge au niveau des airelles du nez

C'est trop mignon! :icon_4laugh:

Sinon pour répondre à ta question, je ne conseille pas le fond de teint fluide.
A ta place j'utiliserais un correcteur crème pour bien couvrir les cernes, et plutôt du fond de teint minéral, pour ta zone T et couvrir les rougeurs du nez (et éventuellement un correcteur vert pour cette dernière zone).

4 Juin 2012
253
64
379
Sylya;3383076 a dit :
Alors j'ai pas testé la UD mais celle de Kiko, ça assèche un peu les lèvres, et ça a pas fait beaucoup plus tenir mon rouge à lèvres, dès que je bois quelque chose hop envolé, avec ou sans base même combat!
merci c'était trop beau pour etre vrai

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Omega;3384597 a dit :
Coucou! :hello:
J'espère poster au bon endroit...
Je voudrais savoir où trouver le fameux savon Médimix? (en province pour simplifier la tâche!) Je viens de lire une revue sur le topic "Alors t'en penses quoi?" :v: et ça me rappelle que je ne l'ai jamais aperçu dans mes parapharmacies (et pourtant j'y passe un certain temps...^^) donc je me demande bien où il se cache :lol:
Merci par avance! :fleur:

Alors personnellement j'ai trouvé le mien au rayon beauté d'un supermarché bio!

2 Septembre 2007
41
9
2 859
Neuville sur Saône
Omega;3384597 a dit :
Coucou! :hello:
J'espère poster au bon endroit...
Je voudrais savoir où trouver le fameux savon Médimix? (en province pour simplifier la tâche!) Je viens de lire une revue sur le topic "Alors t'en penses quoi?" :v: et ça me rappelle que je ne l'ai jamais aperçu dans mes parapharmacies (et pourtant j'y passe un certain temps...^^) donc je me demande bien où il se cache :lol:
Merci par avance! :fleur:

J'ai acheté le mien sur Amazon. Sinon, on peut aussi dans le trouver dans les magasins indiens.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes