Questions en tout genre Beauté !

4 Juin 2012
253
64
379
pamplelune;3420121 a dit :
J'ai acheté le fluide protecteur KPF 90 de René Furterer entre 10 et 11 € et j'en suis très satisfaite ! Ça sent bon et ne se sent absolument pas sur les cheveux.
j'a i acheter celui ci a parashop je le trouve geniale j'ai toujours peur de l'effet j'ai mis ma tete dans la friteuse et au final il est super leger :chat:

G

Gii

Guest
Heex;3420098 a dit :
Les filles, j'ai subi un outrage cutané ce matin... J'me suis mis un peu de gel d'aloe Vera (le Planter's) sur le visage et j'ai fait une méga réaction allergique, ça m'a brûlé à mort et j'ai eu des plaques rouges que j'ai pu enlever avec de la biafine...
C'est normal ? J'suis traumatisée maintenant, avec tout le bien dit sur l'aloe vera j'avais acheté les yeux fermés, maintenant je regrette fort...

J'peux avoir un récap de ce que c'est sensé faire, l'aloe, à par surtout pas des plaques rouges brulantes ? Siouplait...

Je l'ai acheté moi aussi, dans le but de l'utiliser sur mon visage. Effectivement, en l'utilisant pur, j'avais ce type de réaction! En fait, il ne faut pas en mettre trop et l'utiliser avec un huile végétale (perso je prends de l'huile de carotte). Depuis que j'utilise ce mélange, ma peau s'est très nettement améliorée! :)

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
Gii;3422769 a dit :
Je l'ai acheté moi aussi, dans le but de l'utiliser sur mon visage. Effectivement, en l'utilisant pur, j'avais ce type de réaction! En fait, il ne faut pas en mettre trop et l'utiliser avec un huile végétale (perso je prends de l'huile de carotte). Depuis que j'utilise ce mélange, ma peau s'est très nettement améliorée! :)

Merci ! Je vais essayer de le mélanger avec mon huile de macadamia pour voir :)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je vous vois beaucoup parler d'Iherb et d'Aroma Zone quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est??
J'ai vu qu'Iherb c'est un mix de plusieurs marques, mais qu'est ce qui vaut vraiment la peine d'être acheter?
Et donc Aroma c'est que des huiles donc?

Merci de vos réponses!!

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Est ce que vous connaissez un produit qui vaut le coup contre les vergetures ? J'en ai des violettes et des blanches, pas beaucoup, mais très profondes et longues...Des idées ?

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Disons que sur iherb, ils te vendent surtout des produits finis, alors que sur AZ, c'est plutôt des ingrédients pour composer tes propres produits finis.

Perso, je commande sur les 2.
Sur AZ : huile végétale, huile essentielle, beurre de karité, ou encore le henné
Sur iherb : shampoing (Aubrey Organics pour ma part), du maquillage "bio", ou des pinceaux. Par contre, si tu fais attention aux compo des produits, sur iherb, il faut bien lire, car certains articles peuvent contenir des cochoncetés.

Sinon, comme la dit Oawks, si tu veux te faire une idée de ce que vaut le site, lis le topic dédié, et n'hésite pas à y poser tes questions :)

Tu as aussi un topic sur les produits à manger que certains ont commandé sur iherb.

Saburo
Il parait que quand elles sont violettes, tu peux espérer les atténuer en les hydratants (et il est conseillé d'utiliser du gel d'aloé vera), alors que quand elles sont blanches..C'est peine perdue

Edit :
D'ailleurs, j'ai une question.. Il est conseillé d'utiliser plutôt quel type de brosse pour les cheveux ?

Je suis pas fraiche du tout ce matin, nuit catastrophique.

Alors j'aimerais savoir, si ya des petites astuces pour avoir l'air un peu plus fraiche ?
Des recettes de grand-mère qui me rafraichirons les cernes de ma nuit blanche ?
-Je part au boulot dans 2h et j'aimerais être impeccable devant mes clients.-​

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Prudi;3427204 a dit :

Alors j'aimerais savoir, si ya des petites astuces pour avoir l'air un peu plus fraiche ?

J'avais lu que mettre des cuillères froides sur les yeux aidaient pour ""effacer"" un peu les cernes. Ou alors passer des glaçons. Enfin, faut quelque chose de froid quoi. :happy:

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Prudi Sur le long terme, tu peux essayer de manger + de vitamines C qui donne de l'éclat à la peau, la rend plus lumineuse (dixit Bobbi Brown dans son super livre :d). Sinon...Sur le super cours terme, tu peux te servir de maquillage, et oui, comme disait Leech, le coup des cuillères froides sur les paupières au reveil, ça marche ! :d

Sinon j'ai une question...Quelqu'un a déjà essayé la Bio Oil dont ElsaMakeup parle dans une de ses vidéos, sur les vergetures ? >cette vidéo <

Eilaroc Oui, je connaissais ça, mais j'en suis pas si sur, je connais une fille qui avec beaucoup de sport a fait partir ses vergetures blanches qu'elle avait un peu partout sur le corps...Sauf que les miennes sont surtout en haut de l&#8217;intérieur des cuisses, je sais pas si du sport les feront partir, vu que j'en fais déjà beaucoup...Je suis désespérée T__T

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Prudi;3427204 a dit :

Des cannettes de sodas que tu peux faire glisser aussi (merci belle toute nue^^)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Salut les filles!
Alors voilà, j'ai une soirée déguisée jeudi et j'ai prévu de me déguiser en Emily des Noces Funèbres.
Pour le teint, je pensais m'étaler du fard à paupière bleu sur tout le visage, faute de fdt bleu haha.
Bref, je voulais vous demander comment faire pour que ce teint bleu tienne toute la soirée?
A votre avis, est ce que j'applique au préalable une base à paupière partout ? Ou du font de teint normal ? Sachant que je n'ai pas de base de teint mais seulement un fdt liquide trop clair pour moi et un fdt poudre de ma carnation.
Voila merci d'avance, j'espère que j'ai été claire :fleur:

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
J'ai une petite question concernant la pisicne...
Dès la semaine prochaine je risque d'y aller au moins une fois par semaine avec le centre de loisirs. Etant donné que sortir sans rien sur la figure est impensable pour moi, en général le matin je fais ma routine habituelle et je me maquille juste le teint. C'est pour après la piscine que je me pose des questions.
Est-ce que c'est mieux de se re-laver le visage? Ou un peu de lotion ou d'eau micellaire peut suffire pour enlever d'éventuelles traces de chlore. Est ce que je remet ma crème de jour, ou une "plus légère"?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes