Questions en tout genre Beauté !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tétra;3428644 a dit :
GrandeMarine : Pas de besoin d'essuyer l'eau thermale, tu pschitte et tu laisses sécher à l'air libre. Ou tu tapotes avec une serviette si t'es pressée!

Si t'as que 3 ou 4 boutons occasionnels laisse tomber Epiduo, achète-toi plutôt de l'HE de Tea-tree que tu appliques avec un coton-tige sur tes boutons le soir, et basta! Tu vas te faire du mal pour rien (d'ailleurs c'est ton dermato qui te l'a prescrit?)

merci!!!

Oui il me l'a prescrit mais sans vraiment regarder mon visage j'avoue...

L'huile de l'arbre a thé c'est bon celle qu'on trouve chez TBS? je vais aller y faire un tour si vraiment ça ne marche pas epiduo et si ça continue!

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Leech;3428716 a dit :
Ou de l'huile essentielle de lavande non ? Il me semble avoir lu que c'était pas mal aussi contre les boutons. Et si ça peut éviter d'avoir en plus l'odeur absolument immonde de l'arbre à thé... :cretin:

J'aime bien le tea-tree, je trouve que ça sent la vieille cave humide
biggrin.gif
La lavande je trouve que ça sent le désodorisant à chiottes:yawn:
Les gouts et les couleurs hein...
Il y a le manuka aussi, non?

GrandeMarine : j'aurais plutôt tendance à prendre une huile essentielle pure, comme celle d'Aroma Zone, mais si c'est plu facile pour toi d'aller chez TBS ça fera l'affaire je pense.
Il me semble que Jicky l'avait utilisée sur ses grains de milium qui ont disparus...
Sinon il y a aussi ce gel anti-imperfections

8 Mai 2012
626
269
504
Pour le fer à boucler, surtout un conseil: choisis-en un ou tu peux régler la température ... J'en ai un et je le trouve juste horrible, il chauffe de trop, je me crame tout le temps les mains, le cuir chevelu etc Donc j'imagine pour les cheveux c'est pas le top -.- ... Je regrette vraiment, si tes cheveux sont maniables une haute température ca sert à rien du tout ...

Bon, question super existencielle XD Je pense acheter un nouveau pinceau pour appliquer la poudre, je suis pas du tout fan de gros pinceaux, je trouve que ca gache le produit et que ca applique pas comme je veux ... Je me demandais si ceux contenus dans ces kits sont pas trop trop gros? Ou si celui tout seul est bien mais si je me rappelle bien l'avoir vu en video il est énorme non?

Real Techniques by Samantha Chapman, On Location, Travel Essentials, 3 Brushes + Case - iHerb.com > le rose

Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Core Collection, 4 Brushes + Case - iHerb.com > le dernier à droite

Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Powder Brush - iHerb.com > le tout seul

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Naor;3429873 a dit :
Pour le fer à boucler, surtout un conseil: choisis-en un ou tu peux régler la température ... J'en ai un et je le trouve juste horrible, il chauffe de trop, je me crame tout le temps les mains, le cuir chevelu etc Donc j'imagine pour les cheveux c'est pas le top -.- ... Je regrette vraiment, si tes cheveux sont maniables une haute température ca sert à rien du tout ...

Bon, question super existencielle XD Je pense acheter un nouveau pinceau pour appliquer la poudre, je suis pas du tout fan de gros pinceaux, je trouve que ca gache le produit et que ca applique pas comme je veux ... Je me demandais si ceux contenus dans ces kits sont pas trop trop gros? Ou si celui tout seul est bien mais si je me rappelle bien l'avoir vu en video il est énorme non?

Real Techniques by Samantha Chapman, On Location, Travel Essentials, 3 Brushes + Case - iHerb.com > le rose

Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Core Collection, 4 Brushes + Case - iHerb.com > le dernier à droite

Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Powder Brush - iHerb.com > le tout seul

Le deuxième que tu présentes, c'est pas un stippling ? Si c'est ça, c'est un pinceau très bien pour le FDT fluide. Je n'ai pas de set donc je ne peux pas correctement t'en parler.
Si tu en veux un pas trop gros, il y a toujours celui là, qui est très bien soit dit en passant :
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Expert Face Brush - iHerb.com
tumblr_m549m7u0Qs1qaot1m.jpg

C'est le plus petit présenté ci-dessus. Il n'est pas très gros, et ressemble fortement à un pinceau poudre, en plus petit.

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Hey !
J'ai lu ici que la composition du démaquillant biphasé Gemey Maybelline était vraiment pas top... Je ne m'en était pas rendue compte avant...
Vous utilisez quoi vous comme démaquillant pour yeux? Le mien est bientôt fini je voudrais bien en acheter un nouveau mais du coup je ne sais plus lequel choisir...

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Enilorac;3431139 a dit :
Hey !
J'ai lu ici que la composition du démaquillant biphasé Gemey Maybelline était vraiment pas top... Je ne m'en était pas rendue compte avant...
Vous utilisez quoi vous comme démaquillant pour yeux? Le mien est bientôt fini je voudrais bien en acheter un nouveau mais du coup je ne sais plus lequel choisir...

J'utilise le Respectissime de La Roche Posay, et il est très bien si tu ne veux pas passer un quart d'heure à passer un coton sur tes yeux.

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Grouikette;3431168 a dit :
J'utilise le Respectissime de La Roche Posay, et il est très bien si tu ne veux pas passer un quart d'heure à passer un coton sur tes yeux.

Effectivement je viens d'aller sur beauté test, il est super bien noté. Faut que j'aille faire un tour dans une para :cretin: Merci beaucoup !

11 Janvier 2012
482
218
1 644
What would Madonna do;3431186 a dit :
De l'huile de jojoba que je rince avec un coton de lotion Garnier. Il n'y a que l'huile qui démaquille bien mes yeux sans m'arracher les cils !

merci :) tu l'as eu sur aroma zone ton huile?

8 Mai 2012
626
269
504
Grouikette;3430245 a dit :
Le deuxième que tu présentes, c'est pas un stippling ? Si c'est ça, c'est un pinceau très bien pour le FDT fluide. Je n'ai pas de set donc je ne peux pas correctement t'en parler.
Si tu en veux un pas trop gros, il y a toujours celui là, qui est très bien soit dit en passant :
Real Techniques by Samantha Chapman, Your Base/Flawless, Expert Face Brush - iHerb.com
tumblr_m549m7u0Qs1qaot1m.jpg

C'est le plus petit présenté ci-dessus. Il n'est pas très gros, et ressemble fortement à un pinceau poudre, en plus petit.

Je l'ai déjà le stippling brush de cette marque et il n'est dans aucun kit :)
Celui que tu m'as mis il est noté que c'est un pour appliquer le fdt, alors que celui que j'ai mis dans le 2e kit c'est spécifié pour la poudre (le buffing brush) ... En clair, je m'en sors pas XD
Je pense que je vais y réfléchir encore un peu, c'est dur de choisir :)

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Lissia;3433301 a dit :
J'ai reçu le Flash Bronzer de Lancôme en échantillon, mais du coup vu que c'est pour le visage ça doit faire de grosses démarcations non ? Et je suis assez clair de peau, je risque d'être orange ?

J'ai déjà la peau "médium", donc je ne sais pas. Ce que je fais, c'est que j'en applique aussi sur les oreilles et dans le cou + très légèrement la nuque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes