Questions en tout genre Beauté !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Xad a dit :
J'ai une urgence là...
J'ai plein de poils incarnés (dont un gros bouton infecté... miam) au niveau du maillot... Bon, en même temps, je sais que c'est de ma faute, j'arrête pas de vouloir les percer (marche pas d'ailleurs).

Je fais quoi là maintenant ? J'ai une séance de câlins lundi soir moi ! :o

Oh là là j'en ai tout le temps, je les perce aussi ce qui n'est pas bien. Perso j'ai deux méthodes :

- Invasive : tu perce avec une aiguille fine (genre aiguille à coudre) désinfectée, tu vide ce qu'il y a dedans jusquà ce que ca saigne et le lendemain tu enlève le poil, toujours à l'aiguille. Par contre faut pas lépiler avant que l'infection soit terminée (faut plus que ce soit roujge)
-Méthode douce : tu frottes au gant de crin, sans oublier d'hydrater après, deux jours de suite: ça va percer tout seul.

J'arrive surement un peu tard, j'espère que ça ira.... Si ça peut te consoler mon copain les remarque jamais, même les énormes... il dit qu'il y a mieux à voir plus bas :razz:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Depuis une semaine j'ai changé de crème pour mon visage : je suis passé d'une émulsion anti-rougeur à une emulsion matifiante (je met l'antirougeur que sur les endroits rouges, et pas tout le visage).

Sauf que depuis hier les endroits où je mets la crème matifiante, et surtout le dessus du nez, sont tous secs, le nez pèle même un peu. Vous croyez que ça peut etre lié à la crème matifiante, ou c'est juste le soleil (il fait 25 degrés depuis deux jours....) ?

A

AnonymousUser

Guest
j'ai le crayon noir de Logona, il est vraiment parfait, tant niveau tenue que la couleur, bien noir, et assez gras sans trop l'être pour être appliqué correctement sans baver

Siorac : ça peut être les 2, le soleil assèche la peau, remets ta crème matifiante quand il pleuvra

pour le moment, mets une crème avec un indice de protection 20 ou 25 en attendant, ou ta crème normale

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
honneurodames a dit :
Merci Kikie ! Je ne connais pas cette marque, Logona, elle se trouve en parfumerie? Je vais aller voir ça très vite, alors... :fleur:

[edit] bon, je viens d'aller me renseigner sur le net, en effet il est super bien noté sur Beauté-test en plus...je crois que je vais essayer, j'ai trouvé un site qui le vend. Merci encore !

En fait logona c'est une marque bio, tu la trouveras surement dans les boutiques bios!

Sinon merci kikie, je crois que je vais concentrer la crème matifiante sur les zones grasses, et mettre la crème antirougeur sur le reste (elle est spf 15).

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi a dit :
C'est vrai que de se vaporiser de l'eau sur le visage fixe le maquillage? Il faut le faire relativement loin alors?
J'utilise de l'eau Avène pour finir de me nettoyer le visage, le matin ou après m'être épilée mais jamais pour fixer mon maquillage et ça m'intéresse..

Oui c'est vrai mais ce doit être vraiment vaporisé, pas de goutelettes, juste une brume, on le fait à environ 30 cm du visage pas plus près :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Dylancis je supprime ton message qui n'a pas sa raison d'être dans le forum beauté mais dans le forum promo, tu réouvriras un sujet à ce propos dans le forum promo :v:

Merci de ta compréhension :fleur:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Est-ce qu'il y a un moyen efficace de se débarrasser de la corne jaunâtre qui se forme au niveau des talons à cause des frottements de chaussures? Parce que là c'est vraiment moche, et j'ai beau utiliser une pierre ponce c'est trop épais donc ça semble pas vouloir s'en aller... Et c'est un peu complexant maintenant que je peux sortir les chaussures d'été...

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
C'est pas que pour voir si j'ai une jambe plus courte que l'autre ça? (vu que j'ai rdv avec un podologue en juillet justement parce que j'ai une jambe plus courte... haha). T'as peut-être voulu dire pédicure? Dans ce cas je crois que le ou la pédicure qui verra mes pieds me maudira :coiffe:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Nyx;693493 a dit :
Est-ce qu'il y a un moyen efficace de se débarrasser de la corne jaunâtre qui se forme au niveau des talons à cause des frottements de chaussures? Parce que là c'est vraiment moche, et j'ai beau utiliser une pierre ponce c'est trop épais donc ça semble pas vouloir s'en aller... Et c'est un peu complexant maintenant que je peux sortir les chaussures d'été...

J'ai le même problème, j'ai les talons hyper secs et c'est très moche. J'utilise un masque pour pieds très secs de la marque Sholl, tu trouves en supermarché et c'est pas très chèr. Moi, je le pose en couche epaisse, je mets des chaussettes et je les garde toute la nuit, le lendemain la peau est beaucoup plus souple. Mais tu peux juste le garder pendant que tu regardes la télé.

A

AnonymousUser

Guest
Salut !

Est-ce que l'épilateur électrique cause plus de poils incarnés que la cire ? Parce que j'ai essayé plusieurs fois la cire chaude seule mais c'est...long, imparfait et particulièrement énervant. Chez l'esthéticienne c'est bien mais ça me reviendrait à trop cher puisque je devrais y aller tous les quinze jours minimum :sad:.

Quels épilateurs sont performants ?

Merci

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;693513 a dit :
C'est pas que pour voir si j'ai une jambe plus courte que l'autre ça? (vu que j'ai rdv avec un podologue en juillet justement parce que j'ai une jambe plus courte... haha). T'as peut-être voulu dire pédicure? Dans ce cas je crois que le ou la pédicure qui verra mes pieds me maudira :coiffe:

Podologue c'est médical, la pédicure, c'est un peu moins pointu, sinon y a les esthéticiennes :heartbeat: qui font des beautés des pieds (sur pieds sains :up:)

A

AnonymousUser

Guest
aarycia;693559 a dit :
Non non je voulais bien dire un podologue.
Moi aussi je pensais qu'ils s'occupaient que des pieds à problème mais en fait pas seulement.
Parce que si tu vas chez une esthéticienne par exemple, elle ne peut pas t'enlever la corne parce que c'est apparenté à un acte médical. Elle te limera simplement les ongles, te mettra du vernis et un gommage à la limite.
Le mieux c'est que tu téléphones à un podologue, que tu lui expliques ton soucis et t'auras ta réponse ^^

non non tu te trompes, la seule différence c'est qu'on ne fait rien si la présence de cette corne est pathologique du style accumulation de cellule de la couche cornée
On a des appareils prévus pour ça type roulette avec une pierre ponce dessus :wink:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes