Questions en tout genre Beauté !

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Sophie Kowalski;700015 a dit :
Autre question : j'ai lu sur la notice des bandes de cire froide (Veet, mais je suppose qu'on s'en fout) que c'était pas bien de les utiliser sur des grains de beauté...Sauf que, je suis couverte de grains de beauté moi (enfin, j'en ai pas mal), y compris sur les jambes. C'est vraiment pas bien de continuer à utiliser les bandes de cire froide ? Ca les traumatise vraiment les pauvres petits ? :redface:

Dernière question, toujours en matière d'épilation et de grains de beauté : je me suis rendue compte récemment que j'avais un grain de beauté sur une aisselle. Or, ici je me rase. Si jamais un jour il advenait que je l'abîme, c'est grave ? (Je demande ça parce que, j'ai toujours entendu que c'était pas bien d'écorcher les grains de beauté...)
1) C'est dangereux sur les grains de beauté "volumineux". Ce qui sont au même niveau que la peau ne pose pas problème.

2) Là il vaudrait mieux que tu demandes à un dermato. C'est ce qu'avait fait une copine qui avait un grain de beauté sous le sein, donc sous la baleine du soutien-gorge.
Sinon, il m'est déjà arrivé d'accrocher un grain de beauté que j'ai dans le cou, c'est assez douloureux mais le grain de beauté n'a pas changé d'aspect.

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski;700015 a dit :
Question probablement des plus débiles mais... : ils vendent des épilateurs à Monop' ? Si oui, dans quelle gamme de prix ?

Autre question : j'ai lu sur la notice des bandes de cire froide (Veet, mais je suppose qu'on s'en fout) que c'était pas bien de les utiliser sur des grains de beauté...Sauf que, je suis couverte de grains de beauté moi (enfin, j'en ai pas mal), y compris sur les jambes. C'est vraiment pas bien de continuer à utiliser les bandes de cire froide ? Ca les traumatise vraiment les pauvres petits ? :redface:

Dernière question, toujours en matière d'épilation et de grains de beauté : je me suis rendue compte récemment que j'avais un grain de beauté sur une aisselle. Or, ici je me rase. Si jamais un jour il advenait que je l'abîme, c'est grave ? (Je demande ça parce que, j'ai toujours entendu que c'était pas bien d'écorcher les grains de beauté...)

Ca m'était arrivé et la dermato m'a dit c'est rien, tu tamponnes, tu desinfectes 2 ou 3 jours au Mercryl et roule Mimil, sauf s'ils changent d'aspect, là consulte

A

AnonymousUser

Guest
lana92;700377 a dit :
yves rochers c'est bon ?? :biggrin:

Bah oui c'est la même formation toute façon, et puis dis toi qu'elle va te demander si tu veux fin ou pas avant, dis lui bien avant surtout !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Peut on superposer plusieurs crèmes différentes sur le visage ?

J'ai une crème antirougeurs (flushes), de couleur rose et pas verte, pour les joues, et une crème matifiante pour la zone T. La dessus je met du fond de teint. Sauf qu'à midi, mon teint rouge réapparait. Une vendeuse parashop m'a conseillé de mettre un correcteur de teint vert avant le fond de teint. Mais je me demande si ce n'est pas un peu trop de couches.....

A

AnonymousUser

Guest
Non tu peux fondre ta crème anti flush avec ton correcteur, ça donnera plus de naturel

Mais ta crème "soigne" ou c'est juste une solution de bout de chandelles ?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Kikie;700739 a dit :
Non tu peux fondre ta crème anti flush avec ton correcteur, ça donnera plus de naturel

Mais ta crème "soigne" ou c'est juste une solution de bout de chandelles ?

Si par "bout de chandelle " tu entends "truc pas cher acheté à parashop", alors oui c'est du bout de chandelle :razz:. Bon je vais voir si je trouve un correcteur liquide, parce que celui que j'ai vu était en stick alors...

A

AnonymousUser

Guest
siorac;700751 a dit :
Si par "bout de chandelle " tu entends "truc pas cher acheté à parashop", alors oui c'est du bout de chandelle :razz:. Bon je vais voir si je trouve un correcteur liquide, parce que celui que j'ai vu était en stick alors...

Oh non je me suis mal très mal exprimée : en fait je voulais savoir si c'etait sur prescription médicale ou parapharmacie type Vichy quoi ...maintenant je sais :up:

A

AnonymousUser

Guest
siorac;700558 a dit :
Peut on superposer plusieurs crèmes différentes sur le visage ?

J'ai une crème antirougeurs (flushes), de couleur rose et pas verte, pour les joues, et une crème matifiante pour la zone T. La dessus je met du fond de teint. Sauf qu'à midi, mon teint rouge réapparait. Une vendeuse parashop m'a conseillé de mettre un correcteur de teint vert avant le fond de teint. Mais je me demande si ce n'est pas un peu trop de couches.....
C'est ce que je fais, et je n'ai pas de problème. Ce n'est pas tellement à cause d'un teint rouge, je suis plutôt pâle tendance cadavre, mais c'est à cause de petits boutons sans relief, rouges, ou de cicatrice ; ça camoufle efficacement et ça n'est pas gênant de mettre le fond de teint après.

Ta question me fait penser aux Japonaises qui mettent plusieurs couches de crèmes de beauté différentes, tous les jours, façon mille-feuilles : quelqu'un sait si c'est négatif ou plutôt positif ?

A

AnonymousUser

Guest
Ben ça fait un peu conflit de principes actifs, la peau elle se trouve saturée et finalement ne bénéficie pas vraiment de ce qu'elle devrait
Pas trop de superposition donc !

5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Sachant que je me lave le soir et que je dors tjrs sur un linge bien propre (u_u) - en bref, que ma peau n'est pas vraiment sale, passer quelque chose comme de l'eau de rose (ou autre) dessus (au lieu d'un gel douche) avant la crème hydratante, le matin, ça pourrait suffir ?
En bref, je recherche davantage quelque chose qui éliminerait en douceur les eventuelles impuretés, (ça me generait de mettre de la crème sur une peau qui ne serait pas nickel : s), ms qui ne necessiterait pas d'être rincé (parce que côté pratique, c'est pas trop ça u_u).

J'ai une peau un peu grasse par endroits (sur le nez, principalement) et "normale" par ailleurs ; pas ou très peu de boutons.

(Je me répètes (je pensais pas poster ici à la base), ms ça me semble relativeent clair --').

Merci...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes