Questions en tout genre Beauté !

B

bouw

Guest
Minimou;3474370 a dit :
Une fois qu'elles sont blanches, il me semble qu'elles sont plus difficiles à traiter.
J'ai moi aussi beaucoup de vergetures et j'ai essayé deux crèmes différentes : Elancyl de Galénic et Percutalfa de Pierre Fabre. Je ne peux pas te garantir leur efficacité vu que j'ai rapidement arrêté de les appliquer.
Sinon, il y a aussi des interventions plus "sérieuses" à base de laser mais je n'y connais rien.

Je crois que le plus simple c'est de les assumer ;)

• Merci pour ta réponse. :) Oh, je ne veux pas faire d'interventions.. donc oui, je vais devoir les assumer.. même si c'est dur. Je vais me renseigner sur les crèmes que tu as utilisées, même si ça me semble pas trop convaincant.. Merci en tout cas :hugs:

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Bonjour, bonjour... Ca fait quelques temps que j'ai une routine 100% Ünt dont je suis pleinement satisfaite ! Mais alors étant plutôt une meuf du dernier moment, je finis mes produits AVANT de passer commande. Donc je me retrouve un peu embêté sans huile démaquillante ni rien. Donc ma question est la suivante : Connaissez-vous une huile démaquillante et une lotion (j'utilise Roses at Dawn) qui remplace tranquillement celles que j'achète chez Ünt ?

Merci merci

L

luvna

Guest
Oawks et T.S. Spivet : Merci beaucoup les filles ! Je prends note de vos propositions ! :d

(ps: concernant l'alimentation, je ne prends plus de produits contenant cette huile (-> vu son débat qu'elle a provoqué sur le domaine de la santé.. je préfère essayer de ne pas en avoir dans les gâteaux que j'achète :cretin:).. même si c'est très dur des fois puisque ce n'est pas marqué en toute lettre.. "Huiles végétales".. oui mais lesquelles ?? bref.. et j'essaie aussi de ne pas en prendre dans les cosmétiques.. tout commes les parabens etc.. pour également les raisons que vous avez cité !)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Wendy.Sparks;3478395 a dit :
Bonjour, bonjour... Ca fait quelques temps que j'ai une routine 100% Ünt dont je suis pleinement satisfaite ! Mais alors étant plutôt une meuf du dernier moment, je finis mes produits AVANT de passer commande. Donc je me retrouve un peu embêté sans huile démaquillante ni rien. Donc ma question est la suivante : Connaissez-vous une huile démaquillante et une lotion (j'utilise Roses at Dawn) qui remplace tranquillement celles que j'achète chez Ünt ?

Merci merci

Tu peux trouver une huile démaquillante chez Lierac / Cattier / Kiko entre autres.
Pour la lotion, y'a pas vraiment d'équivalent à celle de Rose at Dawn (dans ce qui est vendu en France), pour une lotion hydratante, je pense à la Hydrabio de Bioderma, mais il doit y avoir une bonne grosse différence de qualité. Si j'étais toi, j'attendrai ma commande plutôt que d'acheter une lotion dont je suis peu satisfaite.

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Dites les gens, vous connaissez le site Origines parfums ? Les produits sont vraiment moins chers que chez Séphora ou Marionnaud Oo" Au pif, la palette de trois fards Shiseido (ombre éclat doux trio) est à 31€10, contre 37€90 chez Séphora, et c'est comme ça pour tout. J'hésite à commander, ça a l'air sérieux et tout, mais je suis tombée dessus totalement par hasard, donc je fais 1) partager le possible bon plan ; 2) part de mes interrogations.

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
J'ai besoin de vous les filles! A la rentrée (dans 3 semaines donc :tears:) je retourne dans la ville où je fais mes études et là-bas il y a beaucoup de calcaire dans l'eau, du coup à chaque fois que je me lavais les cheveux j'avais l'impression qu'ils étaient poisseux et secs à la fin de la journée et difficiles à coiffer, je vais donc devoir changer ma routine cheveux dés la rentrée, j'aurai besoin de conseils car je ne sais pas vers quels produits me tourner :fleur:

L

la-petite-frenchie

Guest
Willy.wonka;3485310 a dit :
J'ai besoin de vous les filles! A la rentrée (dans 3 semaines donc :tears:) je retourne dans la ville où je fais mes études et là-bas il y a beaucoup de calcaire dans l'eau, du coup à chaque fois que je me lavais les cheveux j'avais l'impression qu'ils étaient poisseux et secs à la fin de la journée et difficiles à coiffer, je vais donc devoir changer ma routine cheveux dés la rentrée, j'aurai besoin de conseils car je ne sais pas vers quels produits me tourner :fleur:

Oh je connais ça; j'habite aussi dans un endroit où l'eau est calcaire! J'aime beaucoup les soins sans rinçage de Franck Provost, mais pour te donner des noms exacts de produits il faudrait que tu nous dises comment sont tes cheveux (lisses, colorés, bouclés...)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
La Petite Frenchie;3485336 a dit :
Oh je connais ça; j'habite aussi dans un endroit où l'eau est calcaire! J'aime beaucoup les soins sans rinçage de Franck Provost, mais pour te donner des noms exacts de produits il faudrait que tu nous dises comment sont tes cheveux (lisses, colorés, bouclés...)

Ils sont lisses, pas de coloration sinon :)

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
Oawks;3486682 a dit :
Sinon une eau de rinçage avec du vinaigre, l'odeur de vinaigre ne reste pas sur les cheveux, et ça permets en plus de faire briller tes cheveux. Je ne connais plus les proportions exactes, mais il faut très peu de vinaigre.

Merci pour ta réponse :fleur:, j'ai vu qu'Yves Rocher en fait un, si quelqu'un l'a déjà testé je veux bien des avis :fleur:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Bonjour,j'ai acheté récemment un recourbe cils.Savez vous si on peux le nettoyer,si oui avec quoi?Et au bout de combien de temps doit-on changer la partie recourbée?(car j'en ai une de rechange fournie avec)

31 Décembre 2011
182
80
424
xxx
Lenwha;3479072 a dit :
Tu peux trouver une huile démaquillante chez Lierac / Cattier / Kiko entre autres.
Pour la lotion, y'a pas vraiment d'équivalent à celle de Rose at Dawn (dans ce qui est vendu en France), pour une lotion hydratante, je pense à la Hydrabio de Bioderma, mais il doit y avoir une bonne grosse différence de qualité. Si j'étais toi, j'attendrai ma commande plutôt que d'acheter une lotion dont je suis peu satisfaite.

C'est ce qui me semblait... Ben merci pour la réponse alors :))

C

caliico

Guest
poudre-soporifique;3487626 a dit :
Bonjour,j'ai acheté récemment un recourbe cils.Savez vous si on peux le nettoyer,si oui avec quoi?Et au bout de combien de temps doit-on changer la partie recourbée?(car j'en ai une de rechange fournie avec)

Tu peux le nettoyer avec de l'eau...et il faut changer "l'embout" quand il est "creusé" :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes