Questions en tout genre Beauté !

L

la-petite-frenchie

Guest
Grouikette;3493063 a dit :
OH MON DIEU on a la même tignasse de cheveux ! :supermad:<3

Haha, difficile à entretenir non?^^ Mais je m'y suis habituée et maintenant je l'aime ma "tignasse" haha!

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Quelqu'un a une explication plausible à la perte assez violente de cheveux ? Soleil, hormones, autre ?

Pour info, je perds une bonne boule de cheveux de 3cm de diamètre en moyenne à chaque shampoing, je suis partie 2 semaines au soleil et à cette occasion j'ai enchainé 2 plaquettes de pilule :winky: (mais ça a commencé bien avant. Je dirais que ça a commencé à m'inquieter y'a 2 mois)

:worthy:

6 Février 2012
68
37
2 889
Strasbourg
Spiracle;3490832 a dit :
Si jamais l'une d'entre-vous connaît donc un mascara qui ne fait vraiment rien de spécial à part colorer les cils sans pour autant être une bouse sans nom... :cretin:

Je te conseille le Great Lash de Gemey Maybelline. Pour moi c'est le seul mascara qui sépare vraiment bien les cils et j'ai très rarement des paquets. Le seul soucis c'est quand il fait chaud, comme mes cils sont longs, il bave un peu sur la paupière. Je viens juste d'acheter la version waterproof, je teste ça demain :)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
xLauu;3493210 a dit :
Moi perso j'ai le Silk épil 3 de Braun, et je l'aime bien. :)
A ce qui paraît les épilateurs moins chers, du genre Babyliss, font mal et sont pas terribles. (Je me trompe peut-être)

Justement, en traînant sur le site de Darty, je trouvais que les Braun avait bonne tête. Merci :fleur:

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Bob quelqu'un est chauve dans ta famille ? mon grand-père nous a refilé son alopécie galopante à ma mère et à moi (et pas à mon oncle, bien sûr)... bon, moi j'ai jamais eu de grosse chute de cheveux (je suis sous "traitement" depuis mes seize ans, je mets du minoxidil sur la tête trois fois par semaine, quoi ._.) mais ma mère a perdu le tiers de ses cheveux quand elle avait dix-sept ans, en quelques semaines - en revanche, trente après et avec un traitement assez douloureux (injections en concentré du produit précité, je crois), elle a presque tout récupéré. Toujours est-il que si c'est, c'est pas très grave, mais il faut en être sûre, et pour ça, voir un dermato.

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Coucou les filles,
voilà, j'ai trouvé une poudre qui à l'air super bien ( il n'y a que des avis positifs sur internet sur ce produit) et en plus il n'est pas cher. C'est le Pure Teint Compact Powder Pure Skin de la marque Essence. Mais le problème, c'est que je ne sais pas où l'on peut acheter les produits de la marque Essence, vous sauriez ?

11 Janvier 2012
482
218
1 644
Pook[i]ie;3497302 a dit :
Coucou les filles,
voilà, j'ai trouvé une poudre qui à l'air super bien ( il n'y a que des avis positifs sur internet sur ce produit) et en plus il n'est pas cher. C'est le Pure Teint Compact Powder Pure Skin de la marque Essence. Mais le problème, c'est que je ne sais pas où l'on peut acheter les produits de la marque Essence, vous sauriez ?

En Belgique/Allemagne ou en France chez Schlecker ou encore dans quelques Auchan, voici la liste.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hello les filles !

Je suis envoyée en mission par mon mec, il cherche des huiles essentielles de pas trop mauvaise qualité à des prix pas trop exhorbitants. Vous sauriez où je peux trouver ça sur le net ? (Ou alors c'est peut-être moins cher en para ?)

Merci d'avance !

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
:hello: j'ai besoin d'un petit conseil.
Je viens de quitter ma province pour m'installer à Paris, et ma peau n'apprécie paaaaas du tout :goth: J'ai de grosses poussées de boutons : j'ai toujours eu le front granuleux (d'ailleurs, si vous avez un truc contre ça ..) mais là, j'ai l'impression d'avoir 15 ans ! Des boutons sur le front, et près de la bouche .. Et j'ai l'impression que ma peau graisse plus vite.

Je me nettoye le visage matin et soir avec le nettoyant Tamagohada de Hadalabo et ensuite je passe l'eau micellaire Bioderma Sebium H2O et en crème hydratante une toute simple de la gamme Sephora. À Rouen ça me convenait très bien mais maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus efficace.

Dois-je attendre que ma peau se fasse à Paris ou vaut-il mieux que je me tourne vers des produits dès maintenant pour éviter que ma peau ne s'encrasse plus vite ?
J'hésitais à me tourner vers le Soin Réparateur Nuit à l'arbre à thé de The Body Shop , mais il y a quelques temps (à l'époque où je n'avais pas beaucoup de boutons) la vendeuse m'expliquait que c'était trop fort pour ma peau.

Si vous connaissez des produits efficaces et abordables, ou si vous avez une autre solution je suis preneuse :fleur:

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Par contre, je viens de penser que je pourrais pas acheter la poudre de la marque Essence car les magasins que j'ai dans ma ville ne vendent pas cette marque.Est-ce que vous connaisseriez un fond de teint poudre pour les peaux mixtes et acnéiques ( pas très chère si possible ) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes