Questions en tout genre Beauté !

1 Janvier 2009
97
295
3 744
Nantes
J'ai besoin de votre avis les filles, pour la rentrée j'ai eu une folle envie d’assouvir toutes mes envies makeup mais pour le blush je sais pas trop vers quoi me tourner :shifty: Du coup j'aimerais savoir c'est quoi votre indispensable, votre préféré ? Histoire que je sache vers quelle marque aller, qu'importe le prix pour l'instant. :fleur:

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Après une semaine d'absence, j'ai deux petites questions à vous poser mes chères madz :

- la première : j'ai toujours eu des cernes profondes et très foncées bleues/violettes même lorsque je ne suis pas fatiguée (ma mère blaguait avec ça en me disant que j'avais "des yeux d'arménienne"). J'ai essayé une tonne de produits et de techniques, mais en vain. Je viens vers vous pour vous demandez quel produit anticernes plutôt jaune/orange et assez couvrant (voire très) serait adapté pour les filles comme moi ?

- autre question très chiante : je suis toujours à la recherche du RAL parfait. Je déteste m'en tartiner les lèvres toute la journée pour faire des retouches, et j'ai tenté les vernis-gloss YSL et Gemey, que j'aime beaucoup tous deux. Je recherche maintenant plutôt un RAL "kissproof", qui soit un VRAI RAL, et qui possède une très (très) bonne tenue. Une idée ?

PS : une madz avait demandé un jour des recettes beauté maison, j'ai trouvé ceci en fouillant dans les tréfonds de youtube. Ça m'a l'air pas mal du tout et abordable.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'aimerais bien acheter un nouveau mascara (je dis ça depuis 6 mois :shifty:), mais je sais pas du tout quoi acheter : je cherche un mascara noir (facile), qui ne recourbe pas et qui ne donne pas plus de volume (c'est déjà moins facile). Donc en gros, je cherche un mascara un peu nul mais qui ne fait pas de paquets pour autant et qui sépare bien les cils sans les regrouper en trois/quatre "blocs" (là ça devient complexe, parce qu'en général, quand le mascara est nul, il fait aussi des paquets...).

Si jamais l'une d'entre-vous connaît donc un mascara qui ne fait vraiment rien de spécial à part colorer les cils sans pour autant être une bouse sans nom... :cretin:

(Avant qu'on ne me prenne pour la dernière des idiotes à vouloir acheter un mascara peu efficace (:cretin:) : j'ai des cils vraiment chouettes, recourbés et longs, mais qui ne sont pas pigmentés au bout -comme la plupart des cils- du coup si je mets un mascara qui a un tant soi peu d'effet, mes cils touchent ma paupière :facepalm:)

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Spiracle;3490832 a dit :
J'aimerais bien acheter un nouveau mascara (je dis ça depuis 6 mois :shifty:), mais je sais pas du tout quoi acheter : je cherche un mascara noir (facile), qui ne recourbe pas et qui ne donne pas plus de volume (c'est déjà moins facile). Donc en gros, je cherche un mascara un peu nul mais qui ne fait pas de paquets pour autant et qui sépare bien les cils sans les regrouper en trois/quatre "blocs" (là ça devient complexe, parce qu'en général, quand le mascara est nul, il fait aussi des paquets...).

Si jamais l'une d'entre-vous connaît donc un mascara qui ne fait vraiment rien de spécial à part colorer les cils sans pour autant être une bouse sans nom... :cretin:

(Avant qu'on ne me prenne pour la dernière des idiotes à vouloir acheter un mascara peu efficace (:cretin:) : j'ai des cils vraiment chouettes, recourbés et longs, mais qui ne sont pas pigmentés au bout -comme la plupart des cils- du coup si je mets un mascara qui a un tant soi peu d'effet, mes cils touchent ma paupière :facepalm:)

C'est un peu cher mais tu pourrais tenter la teinture de cils, si c'est juste une question de pigmentation. En plus ça dure longtemps ^^ Il y a souvent des offres sur Groupon à des prix intéressants.

Sinon je peux pas t'aider, j'ai des mini-cils pas hyper fournis (MAIS bien recourbés, hourra), donc mon top-mascara, c'est pile ce que tu ne cherches pas ^^

24 Avril 2011
47
45
4 689
Etang Salé
Coucou ! je réitère ma question : je cherche un soin contour des yeux, car j'ai des ridules sous les yeux. Je ne cherche rien d'anti age vu que j'ai 19 ans, mais si ça peut faire passer mes cernes au passage, c'est un plus ! J'aimerais y mettre moins de 20€ et par pitié ne me proposait rien de séphora, y'en a pas chez moi (:tears:)
Merci d'avance ! <3

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai envie ''d'investir'' dans un bon mascara ( enfin pas au delà de 30-40 euros )
Vous en avez un à me conseiller ? Dans l'idéal bien recourbeant et qui épaissit les cils .

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
SweetDeath;3492328 a dit :
Coucou ! je réitère ma question : je cherche un soin contour des yeux, car j'ai des ridules sous les yeux. Je ne cherche rien d'anti age vu que j'ai 19 ans, mais si ça peut faire passer mes cernes au passage, c'est un plus ! J'aimerais y mettre moins de 20&#8364; et par pitié ne me proposait rien de séphora, y'en a pas chez moi (:tears:)
Merci d'avance ! <3

Le roll-on caféine de chez Garnier ? J'ai des cernes trop profondes donc ça n'a pas marché pour moi, en tout cas je le vends dans le topic vente/troc si tu veux.

-soowl;3492803 a dit :
J'ai envie ''d'investir'' dans un bon mascara ( enfin pas au delà de 30-40 euros )
Vous en avez un à me conseiller ? Dans l'idéal bien recourbeant et qui épaissit les cils .

Je ne peux que te conseiller le duo recourbe-cils/mascara waterproof. Le waterproof va maintenir la courbure, ce qu'un "normal" ne fait pas (et bonjour les cils raplapla arès). En ce moment j'ai le Lancôme Doll Eyes Waterproof et j'en suis hyper-satisfaite, il me donne pas mal de volume et des cils de poupée, c'est super beau :) Je l'ai payé 28 euros je crois.

L

la-petite-frenchie

Guest
-soowl;3492803 a dit :

J'ai craqué sur le masara benefit "they're real", il est vraiment super! Si ça t'intéresse j'ai fait un "avant-après" test de ce mascara sur mon blog: La Petite Frenchie

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Vous n'auriez pas un épilateur électrique à me conseiller, y'en a trop, je suis toute perdue (ça fait partie des questions beauté, non?) ? :shifty:

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
solyaa;3493154 a dit :
Vous n'auriez pas un épilateur électrique à me conseiller, y'en a trop, je suis toute perdue (ça fait partie des questions beauté, non?) ? :shifty:

Moi perso j'ai le Silk épil 3 de Braun, et je l'aime bien. :)
A ce qui paraît les épilateurs moins chers, du genre Babyliss, font mal et sont pas terribles. (Je me trompe peut-être)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes