c'est super, c'est pile ce qu'il me fallait!
Ca marche bien maintenant, ça a dû juste bugger hier soir
Ca marche bien maintenant, ça a dû juste bugger hier soir
Puchu;3540555 a dit :Je suis plutôt pâlotte et je porte du bleu marine, du orange, du marron, du beige et du vieux rose. A part des vernis "transparents" (rosé), est-ce que je peux m'autoriser de beaux ongles prune par exemple ? En fait j'aimerais bien mettre de belles couleurs mais qui ne font pas trop habillées...
Mazurka;3548586 a dit :Le Boiing de Benefit!
Miawou;3548707 a dit :Dites, en faisant un tour au Schlecker, j'ai découvert, qu'ils arrêtaient la vente de produits Catrice.... Vous savez où en trouve?? Je veux la poudre!
Lovecraft;3549749 a dit :Tant que tu es n train d'expliquer je te prend au vol
Quand tu parles de poudre transparente, ça matifie juste la peau ou ça brouille un peu les défauts ?
BlackAmanda;3550192 a dit :Quuuuoiiii ? oh mon dieu ! il reste encore des trucs dans les rayons ou il n'y a deja plus rien ?
il me semble que t'es de Lyon aussi.
Mazurka;3548733 a dit :Je ne connais pas du tout le Mac mais le Boiing je l'applique en tapotant et je n'ai jamais eu de soucis. J'ai moi aussi ce problème de cernes et je n'ai jamais trouvé meilleur produit que celui là. Après si vraiment tu trouves que ça ne couvre pas assez il faut faire jouer la chromatique et appliquer un stick correcteur jaune (il y en a chez Avène) pour masquer le bleu avant de poser l'anti-cernes.