Questions en tout genre Beauté !

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Hello les madz! j'ai une petite question à vous poser, j'hésite entre investir dans le fard à paupières de too faced le label whore ou le petal to the metal, ou alors club de mac, que me conseilleriez-vous?

D'ailleurs pour les lyonnaises savez-vous où trouver du too faced sur Lyon? Car à la part-dieu séphora ils ne le font pas :sad:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Miawou;3550584 a dit :
J'ai été à celui entre Part Dieu et Brotteaux et y avait plus RIEN, et c'est là qu'on m'a appris la nouvelle! J'ai aussi été à celui de la rue de Brest, il restait quelques trucs, mais plus la fameuse poudre que je cherchais! La vendeuse m'a dit qu'ils allaient peut-être faire une remise en rayons de ce qu'il reste avec les autres Schlecker, mais après fini!

Schlecker a fait faillite, voilà pourquoi il n'y plus rien dans les rayons.

29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
Siofra;3551620 a dit :
@lajumelles17 : J'aime beaucoup le gel nettoyant Effaclar de La Roche Posay!
Sinon pour Boréade, ils sont en train de refaire les packagings, c'est pour ça que tu n'en trouves plus en ce moment ;)

Ah ! ouf alors :d J'y tiens vraiment à ma crème lavante :d Mais bon, je suis obligée de prendre autre chose en attendant du coup. Merci pour la référence, j'irai voir dans une pharmacie (ou parapharmacie) ce qui me sera conseillé ^^

4 Juin 2012
253
64
379
Potiron;3552084 a dit :
:hello:

pour l'anniversaire d'une copine, on veut lui offrir une jolie trousse avec du maquillage dedans, on a un budget d'environ 45-50€, d'où ma question :

* où trouver une jolie petite trousse en tissus ? j'avais pensé à Etsy mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas à temps (son anniversaire est samedi)
* quels sont les produits de maquillage à avoir absolument (:d) : mascara, blush, rouge à lèvres/gloss (elle a un très joli teint pâle avec des tâches de rousseur qu'elle ne veut pas cacher du coup je pense pas que le fond de teint soit utile)

maintenant voila ma grande question : je n'ai aucune idée des couleurs/nuances qui lui iraient bien, elle a les cheveux roux-blonds vénitiens et le teint pâle ... je n'ai aucune idée des nuances de blush / couleurs de rouge à lèvre qui lui iraient... vous avez des idées ?

merci beaucoup par avance :fleur: :fleur: :fleur:
ta copine est plutot du genre maquillage discret ?
c'est important tous le monde n'assume pas un rouge à levres rouge... il faudrait pas lui offrir des teintes qu elle n'oserait pas porter

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Potiron;3552084 a dit :

pour l'anniversaire d'une copine, on veut lui offrir une jolie trousse avec du maquillage dedans, on a un budget d'environ 45-50€, d'où ma question :

* où trouver une jolie petite trousse en tissus ? j'avais pensé à Etsy mais j'ai peur qu'elle n'arrive pas à temps (son anniversaire est samedi)
* quels sont les produits de maquillage à avoir absolument (:d) : mascara, blush, rouge à lèvres/gloss (elle a un très joli teint pâle avec des tâches de rousseur qu'elle ne veut pas cacher du coup je pense pas que le fond de teint soit utile)

maintenant voila ma grande question : je n'ai aucune idée des couleurs/nuances qui lui iraient bien, elle a les cheveux roux-blonds vénitiens et le teint pâle ... je n'ai aucune idée des nuances de blush / couleurs de rouge à lèvre qui lui iraient... vous avez des idées ?

Pour les pochettes, il faut essayer de chercher dans les magasins comme H&M ou Monoprix, si tu ne veux pas acheter sur internet, parfois, au rayon accessoires, y a des jolies choses. Généralement, je trouve toujours mon bonheur chez Monop (c'est la caverne d'Ali Baba).

Sinon, vu qu'elle ne se maquille presque pas, je conseillerais un mascara, un blush (sur the beauty department, ils conseillent les couleurs selon le teint de la peau) et peut-être un gloss pas trop nacré ou pailleté dans le genre légèrement rosé ou un rouge à lèvres dans les tons nude/rosé. Tu peux aussi lui offrir un crayon pour les yeux dans les tons gris légèrement argenté. (Je trouve ça jolie sur les peaux pâles, et ça illumine les yeux)

Je pensais aussi à la palette Feelin Dandy de Benefit (ou une autre de la même collection), où il y a un gloss, un blush, un posietint et un high beam. Ça lui permettrait de tester pleins de choses.

Voilà, j'espère que ça te donnera des idées !

4 Juin 2012
253
64
379
pour moi la trousse a maquillage de base c'"est mascara,liner,un blush (plutot rosé) et un joli rouge a levre
vu ton budget le benetint peu etre une bonne alternative mais il te restera plus grand chose pour les yeux...

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Potiron;3552084 a dit :

C'est une super idée je trouve ! :)

Sinon, pour les produits je dirais :
- Un blush (dans les tons pêche rosé, pas trop foncé) qui contient un petit pinceau, comme les blush Bourjois par exemple
- Un mascara (peut-être brun foncé pour faire plus naturel ?)
- Un gloss dans des couleurs naturelles (un corail léger peut-être)
- Le color tattoo Bad to bronze ! C'est une ombre à paupières crème (donc pas besoin de pinceau) et franchement cette ombre se suffit à elle-même, elle est top et vaut franchement son prix (je la préfère à mes aqua shadow de MUFE). Sinon, un crayon avec un embout estompeur pour pouvoir créer un effet un peu fumé (Bourjois en fait il me semble).

Après, j'aurais bien ajouté un beau rouge à lèvres rouge parce que je trouve ça trop beau avec quasiment pas de maquillage sur le reste du visage (surtout sur des rousses !), mais je crois que ça dépasserait le budget, et pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de se maquiller ce n'est peut-être pas le facile à assumer.

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
Dites, j'ai la peau mixte (a tendance friteuse frontale), et quelques boutons, j'aimerais bien un fond de teint ou une bbcreme,
Seulement j'ai vraiment peur que ca abime ma peau à mort, en soit j'ai juste les joues rouges tout le temps et j'ai envie d'avoir la peau unifiée, et a cause de mon type de peau la poudre ne reste pas partout, et je ne veux pas utiliser de base (j'essaie de faire gaffe aux compos et on m'a dit que les bases c'était le diaaaable)
Et niveau budget je mets maxi 30 euros (mais si c'est moins c'est mieux! )
Vous avez des idées pour moi svp?

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Pandeedoo;3555943 a dit :
Dites, j'ai la peau mixte (a tendance friteuse frontale), et quelques boutons, j'aimerais bien un fond de teint ou une bbcreme,
Seulement j'ai vraiment peur que ca abime ma peau à mort, en soit j'ai juste les joues rouges tout le temps et j'ai envie d'avoir la peau unifiée, et a cause de mon type de peau la poudre ne reste pas partout, et je ne veux pas utiliser de base (j'essaie de faire gaffe aux compos et on m'a dit que les bases c'était le diaaaable)
Et niveau budget je mets maxi 30 euros (mais si c'est moins c'est mieux! )
Vous avez des idées pour moi svp?

J'ai aussi la peau mixte qui fait des imperfections. J'utilise la BB cream de Clinique. Bon il y a du silicone dedans, donc ça dépend la tolérance de ta peau, moi j'ai changé ma routine et ma peau va mieux, et c'est le seul produit que j'utilise qui contient du silicone. Je trouve qu'elle a une bonne couvrance, et qu'elle unifie bien le teint, c'est pour ça que je la garde (et puis à 30€ le tube, silicone ou pas, je la finis!)
Clinique-Age-Defense-BB-Cream-SPF-30-005.jpg

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai envie d'acheter des crayon pour les yeux : un marron, un gris, un bordeaux. J'aimerais qu'ils soient crémeux et qu'ils tiennent bien. Vous auriez une autre idée que les 24/7 d'Urban Decay ? Merci :)

EDIT : En gros je cherche une marqie qui propose un grand choix de couleurs pour un prix pas excessif (pas 16€ le crayon quoi).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes