Questions en tout genre Beauté !

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
Hipolito;3604859 a dit :
Mince, j'aurais dû attendre un peu avant de commander, mais finalement j'ai pas eu la patience... Du coup avant de voir ta réponse j'ai pris de l'huile végétale de noisette, 3 huiles essentielles (patchouli, geranium, tea tree), un hydrolat d'achillée millefeuille et du gel d'aloe vera.
Mais merci beaucoup pour ta réponse, et je veux bien ta recette, j'aurai peut-être l'occasion de l'essayer si ce que j'ai pris ne me convient pas :fleur:
En tout cas ca me rassure de voir que l'aromathérapie a l'air de bien fonctionner, j'espère que j'aurai des résultats rapidement !

J'utilise l'huile de noisette aussi, je trouve qu'elle a un bon pouvoir cicatrisant ! C'est une huile très adaptée aux peaux grasses. Le gel d'aloe vera, je n'ai jamais essayé, mais ça fait partie de mes envies du moment ! J'attends de finir quelques crèmes avant de tester.

Pour la lotion, voici les ingrédients, à mélanger à part égales dans un flacon en verre coloré (j'imagine que c'est parce que les hydrolats sont sensibles à la lumière) :
- hydrolat de lavande officinale
- hydrolat de camomille romaine
- hydrolat de romarin à verbénone
- hydrolat de sauge officinale

Personnellement, j'utilise un flacon spray (teinté bleu), je vaporise le produit sur un coton et je l'applique doucement sur les zones à problèmes. On sent beaucoup l'odeur du thym, c'est un peu étrange parce que ça sent un peu la cuisine du coup ! Mais l'odeur ne persiste pas. Et après, j'utilise mes soins hydratants classiques (et le mélange d'huile essentielle que j'ai détaillé plus haut). Les vertus sont cicatrisantes, apaisantes et antiseptiques. Ma peau sensible le supporte très bien !

26 Mai 2011
113
56
704
Voilà, j'ai commencé ma cure à la levure de bière ! J'ai pas trouvé la marque Gayelord, du coup j'ai pris Floressance, pour environ 4euros les 90 gélules. Ils préconisent d'en prendre 3 deux fois par jour en phase d'attaque ; j'ai commencé hier soir, et vais attendre patiemment les résultats :).

Merci pour vos conseils en tous cas :fleur:

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
L'une de vous connaît la date de sortie de la nouvelle collection Marilyn Monroe de MAC ??
J'ai mes -20% j'usqu'au 8/10 et j'aimerais en profiter !

8 Mai 2012
626
269
504
Chapalu;3607186 a dit :
J'ai acheté le mien à Hema, je me souviens plus du prix exact par contre, mais je crois que c'était entre 1€50 et 2€50. Il est biseauté, assez fin, je l'utilise pour l'eyeliner crème. Après je suis pas une pro des pinceaux, mais je pense qu'il est bien (et pas cher, youpi).

J'aillais conseiller exactement le même pinceau et je le trouve très bien aussi :)

24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
J'ai des questions concernant le teint!

J'ai eu quatre jours de travail intense et j'ai remarqué que mon fond de teint avait tendance à virer par plaques rapidement, et dans la nuit c'était assez horrible, je luisais comme pas possible.

Est-ce que le problème vient du fond de teint ou de ma peau? J'ai un traitement contre l'acné et j'ai l'impression qu'elle est plu grasse en réaction.

Du coup je voulais vous demander: qu'est-ce que vous me conseilleriez comme base matifiante qui n'étoufferait pas trop ma peau, enfin si ça existe?

Et sinon, qu'est-ce qui détermine un bon maquillage de teint? Parce que j'ai de bons produits, de bon outils mais le résultat est pas terrible, pourtant je suis des tutos et tout. Alors est-ce que c'est moi qui m'y prend comme un manche?

Ça fait pas mal de questions mais ça me perturbe vraiment!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Spider Dijon;3609364 a dit :
J'ai des questions concernant le teint!

J'ai eu quatre jours de travail intense et j'ai remarqué que mon fond de teint avait tendance à virer par plaques rapidement, et dans la nuit c'était assez horrible, je luisais comme pas possible.

Est-ce que le problème vient du fond de teint ou de ma peau? J'ai un traitement contre l'acné et j'ai l'impression qu'elle est plu grasse en réaction.

Du coup je voulais vous demander: qu'est-ce que vous me conseilleriez comme base matifiante qui n'étoufferait pas trop ma peau, enfin si ça existe?

Et sinon, qu'est-ce qui détermine un bon maquillage de teint? Parce que j'ai de bons produits, de bon outils mais le résultat est pas terrible, pourtant je suis des tutos et tout. Alors est-ce que c'est moi qui m'y prend comme un manche?

Ça fait pas mal de questions mais ça me perturbe vraiment!

Essaie plutôt de regarder du côté des soins. Si ta peau est plus grasse, surtout avec un traitement contre l'acné, il se peut qu'elle soit bien déshydratée et réagisse en produisant plus de gras.
Tu utilises quels produits pour ta peau actuellement ?

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
J'ai un masque hydratant de la marque Weleda que j'utilise jamais, es-que c'est possible de l'utiliser comme une crème hydratante en prenant une noisette du masque ?

25 Novembre 2011
1 515
864
674
k--hole;3606798 a dit :
Voilà, j'ai commencé ma cure à la levure de bière ! J'ai pas trouvé la marque Gayelord, du coup j'ai pris Floressance, pour environ 4euros les 90 gélules. Ils préconisent d'en prendre 3 deux fois par jour en phase d'attaque ; j'ai commencé hier soir, et vais attendre patiemment les résultats :).

Merci pour vos conseils en tous cas :fleur:

Je me fais des cures 1 mois sur 2 depuis 6 mois avec ces gélules, personnellement je vois vraiment la différence au niveau de mes cheveux, ils sont plus forts sur les pointes et ils poussent très vite. Par contre ça me détruit les ongles, ils sont beaucoup plus fragiles.
Tu nous dira si c'est efficace pour toi aussi ;)

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Enid;3606938 a dit :
L'une de vous connaît la date de sortie de la nouvelle collection Marilyn Monroe de MAC ??
J'ai mes -20% j'usqu'au 8/10 et j'aimerais en profiter !

Elle est dispo depuis aujourd'hui sur le site officiel de MAC. J'imagine qu'elle doit l'être aussi en boutique!

26 Mai 2011
113
56
704
endorph1ne;3611744 a dit :
Je me fais des cures 1 mois sur 2 depuis 6 mois avec ces gélules, personnellement je vois vraiment la différence au niveau de mes cheveux, ils sont plus forts sur les pointes et ils poussent très vite. Par contre ça me détruit les ongles, ils sont beaucoup plus fragiles.
Tu nous dira si c'est efficace pour toi aussi ;)

Ah merde, parce que c'est justement pour les ongles que j'ai commencé cette cure :sweatdrop:
Je vais laisser couler 3 semaines un mois et puis je ferais le bilan .... :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes