Dîtes, je cherche un bon anti-cernes bien couvrant en vente chez Sepho ou Marionaud si possible et à moins de 20€. Vous me conseillez quoi..?
Quel est le votre?
Quel est le votre?
Lovecraft;3615264 a dit :J'ai pas encore posé de question cette semaine
Les paint pot de MAC c'est pour faire base et intensifier ?
Et la poudre transparente (de MAC par exemple) c'est quoi la différence entre libre et compacte ? Et ça se met ausi sur les paupières ?
Vous m'êtes tellement utile
Lenwha;3610254 a dit :Essaie plutôt de regarder du côté des soins. Si ta peau est plus grasse, surtout avec un traitement contre l'acné, il se peut qu'elle soit bien déshydratée et réagisse en produisant plus de gras.
Tu utilises quels produits pour ta peau actuellement ?
Spider Dijon;3616468 a dit :(Je suis désolée, je voulais revenir te répondre et j'y ai plus pensé après!)
Mais en fait oui je pense que c'est ça, parce qu'en effet le traitement a tendance à m'assécher la peau!
J'utilise le Soin apaisant intense de la gamme Tolériane de La Roche-Posay le matin et le soir, j'alterne entre un soin anti-âge de nuit et un sérum anti-âge régénérant, tous deux de la marque Noréva. Et en fait je me demande si ces crèmes ne sont pas non plus un peu trop riches...
Pook[i]ie;3616255 a dit :Salut les filles,
Alors voilà, je n'ai plus de parfum et j'en recherche un, mais le problème c'est que je suis étudiante et que je ne roule pas sur l'or. Je voulais savoir si vous connaissiez des parfums qui sentent trés bon (odeur fleurie ou sucrée mais pas de parfum à l'odeur agressive) mais vraiment pas trés chers.
voilà : )
Sisley;3618301 a dit :Dites les filles, combien de temps vous gardez le mascara que vous itilisez tous les jours?
J'ai acheté le moen en février, il est plus pâteux et difficile à appliquer qu'avant mais il en reste dans la bouteille, je ne sais pas quoi faire