Questions en tout genre Beauté !

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Help ! J'ai besoin de vos conseils d'expertes :cretin:
J'ai la peau très déshydratée autour des yeux. J'ai naturellement des cernes trés marqués, et en dessous de l'oeil j'ai des petites ridules et ma peau n'est pas lisse, on dirait plutôt qu'elle est "granuleuse".
J'en ai marre, c'est pas joli et ça ressort avec le maquillage, moi je veux une peau lisse et belle, je ne veux plus avec l'air fatiguée tout le temps.
Vous avez des bonnes crèmes à me conseiller pour "regonfler" et hydrater un peu le tout ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Lovecraft;3615264 a dit :
J'ai pas encore posé de question cette semaine :cretin:

Les paint pot de MAC c'est pour faire base et intensifier ?

Et la poudre transparente (de MAC par exemple) c'est quoi la différence entre libre et compacte ? Et ça se met ausi sur les paupières ? :shifty:

Vous m'êtes tellement utile <3

Les paintpot de MAC peuvent en effet faire base, ou être utiliser seuls.
La différence entre poudre compacte et libre, ça dépend des propriétés de la poudre. Y'en a qui sont plus ou moins matifiantes, unifiantes, pour l'éclat... MAC a une grande variété de poudres, du coup, difficile de répondre avec exactitude.
On peut mettre de la poudre (libre et transparente de préférence) sur les paupières mais généralement la base fait très bien son boulot.

M

margoulette52

Guest
Bonjour,
Ma mère a acheté l'huile merveilleuse d'Ultra Doux de Garnier.
Quels sont ses effets sur les cheveux?Et on s'en sert comment parce que c'est vachement gras quand meme (bizarre pour de l'huile lol)?

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Salut les filles,
Alors voilà, je n'ai plus de parfum et j'en recherche un, mais le problème c'est que je suis étudiante et que je ne roule pas sur l'or. Je voulais savoir si vous connaissiez des parfums qui sentent trés bon (odeur fleurie ou sucrée mais pas de parfum à l'odeur agressive) mais vraiment pas trés chers.
voilà : )

24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
Lenwha;3610254 a dit :
Essaie plutôt de regarder du côté des soins. Si ta peau est plus grasse, surtout avec un traitement contre l'acné, il se peut qu'elle soit bien déshydratée et réagisse en produisant plus de gras.
Tu utilises quels produits pour ta peau actuellement ?

(Je suis désolée, je voulais revenir te répondre et j'y ai plus pensé après!)

Mais en fait oui je pense que c'est ça, parce qu'en effet le traitement a tendance à m'assécher la peau!

J'utilise le Soin apaisant intense de la gamme Tolériane de La Roche-Posay le matin et le soir, j'alterne entre un soin anti-âge de nuit et un sérum anti-âge régénérant, tous deux de la marque Noréva. Et en fait je me demande si ces crèmes ne sont pas non plus un peu trop riches...

8 Mai 2012
626
269
504
Spider Dijon;3616468 a dit :
(Je suis désolée, je voulais revenir te répondre et j'y ai plus pensé après!)

Mais en fait oui je pense que c'est ça, parce qu'en effet le traitement a tendance à m'assécher la peau!

J'utilise le Soin apaisant intense de la gamme Tolériane de La Roche-Posay le matin et le soir, j'alterne entre un soin anti-âge de nuit et un sérum anti-âge régénérant, tous deux de la marque Noréva. Et en fait je me demande si ces crèmes ne sont pas non plus un peu trop riches...

Si tes crèmes sont trop riches tu peux les utiliser que la nuit, tu enlèves l'excédent le matin lorsque tu nettoies ta peau le matin :) Comme ca, tu es quand même sûre d'avoir toute l'hydratation qu'il te faut!
Le matin préfère une crème légère qui a pour but de t'hydrater la peau pour la journée, donc éviter qu'elle ne tiraille. J'avais la peau mixte mais très grasse sur la zone T et depuis que je fais comme ca, je brille moins voire plus du tout (ca dépend des conditions météos XD).

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Pook[i]ie;3616255 a dit :
Salut les filles,
Alors voilà, je n'ai plus de parfum et j'en recherche un, mais le problème c'est que je suis étudiante et que je ne roule pas sur l'or. Je voulais savoir si vous connaissiez des parfums qui sentent trés bon (odeur fleurie ou sucrée mais pas de parfum à l'odeur agressive) mais vraiment pas trés chers.
voilà : )

Tu peux regarder du côté de Fragonard pour des fleuris légers et pas chers :)

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Bonjour les madz !
Pour celles qui ont des microkystes, quels produits sont efficaces pour les atténuer/faire partir plus vite ? Je n'en avais plus depuis longtemps et l'huile démaquillante de Kiko m'en a fait ressortir une armée. :tears:
Merci d'avance !

4 Juin 2012
253
64
379
salut les filles!
vous savez s'il y a une solution pour faire disparaitre les grains de milium(les miens sont sur la paupiere ).
:erf:

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Dites les filles, combien de temps vous gardez le mascara que vous itilisez tous les jours?
J'ai acheté le moen en février, il est plus pâteux et difficile à appliquer qu'avant mais il en reste dans la bouteille, je ne sais pas quoi faire :erf:

3 Août 2011
22
5
654
francheville
Sisley;3618301 a dit :
Dites les filles, combien de temps vous gardez le mascara que vous itilisez tous les jours?
J'ai acheté le moen en février, il est plus pâteux et difficile à appliquer qu'avant mais il en reste dans la bouteille, je ne sais pas quoi faire :erf:

Quand ça m'arrive, je mets une micro goutte d'huile d'amande douce, ça allonge la vie de mes tubes de mascara

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes