J'utilise leurs produits depuis un an !
Fond de teint: énormément de teintes, pas très chers (dans les 16 euros), effet super naturel. J'ai les couleurs Blondie et Porcelain et je les trouve vraiment jolies. Pas très couvrant par contre.
Correcteurs: j'ai le Blondie, il est génial parce que très, très pigmenté donc peu de produit suffit pour cacher les imperfections. Par contre je le trouve trop sec pour les cernes. Au début il faut un peu choper le truc pour l'appliquer, si on en met trop ça fait vite peu naturel..
J'ai aussi le Blush away (vert) et je suis un petit plus réservée en utilisation seul. Il est pas très pigmenté au final. Par contre, le combo correcteur Blondie + Blush away est juste miraculeux si grosse imperfection !
Blush: j'ai le Clementine, c'est un rose un peu orangé. Il est vraiment très pigmenté donc j'en mets par toutes petites touches mais la couleur est super
Ah, et pour tous les produits, quand je me démaquille le soir, je trouve ma peau plus jolie que le matin. Dans mon cas, je constate vraiment un effet assainissant.
Tu peux foncer selon moi