Questions en tout genre Beauté !

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Dites les filles, je me demandais, est ce que la base lissante Séphora est matifiante aussi ?? Parce que j'ai pas vraiment l'impression ... Vous connaitriez une base de teint qui soit vraiment matifiante ? (Oui je brille sur la zone T et un peu les pomettes XD)

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Siofra;3618150 a dit :
@White Rabbit : j'avais le bas du visage rempli de microkystes jusqu'à il y a peu, et j'ai enfin pu m'en débarasser depuis les mois que je me les traînais !
J'utilise Zeniac des laboratoires Noreva (il y a aussi une version forte, mais perso la normale m'a suffi), appliqué au coton tige sur les microkystes parce que ça déssèche pas mal la peau. Il y a des AHA donc attention la journée!
Certains ont muri très vite en boutons, d'autres ont "la tête" qui est sortie et j'ai plus eu qu'à les extraire facilement. Du coup il faut souffrir 3semaines/1 mois, selon combien tu en as, que tout sorte, mais maintenant je n'ai plus rien!
Merci ! :fleur: ça se trouve en pharmacie ?

Sisley;3618301 a dit :
Dites les filles, combien de temps vous gardez le mascara que vous itilisez tous les jours?
J'ai acheté le moen en février, il est plus pâteux et difficile à appliquer qu'avant mais il en reste dans la bouteille, je ne sais pas quoi faire :erf:
ça dépend du mascara. Les Lancôme, je les garde un an en moyenne, mais mes Bourjois, YSL &Yves Rocher ont tous séché en moins de six mois. Pour les réutiliser quand ils étaient pâteux, je les plongeais dans un verre d'eau bouillante pendant 15/20min. Faut le refaire à chaque fois que tu veux t'en servir mais ça permet de pas les jeter tout de suite.

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Les filles, j'ai mon sourcil droit qui se dégarni. Il y a presque comme une barre de la largeur d'un bâton de coton-tige qui ne cesse de gagner du terrain en plein milieu ! Ça m'angoisse et je ne sais pas quoi faire :tears:.

Je camoufle un peu avec un crayon la journée mais j'aimerai une solution moins cache-misère.

Vous avez des idées ?

11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Salut les filles !
Alors voila, j'ai un problème...
Suite à mon utilisation du BASIC 3 TEMPS de chez Clinique, j'ai eu de gros boutons, vraiment disgracieux...Je suis allé à la pharmacie, la pharmacienne m'a conseillé Hyseac AI de la marque URIAGE, depuis, mes gros boutons sont parti, mais j'ai des amas de petits boutons qui apparaissent, accompagné de rougeur...J'suis vraiment perdu, moi qui avant avait un peau pas trop pourri, j'ai l'impression d'avoir 14 ans T___T
J'ai la peau seche à mixte d'après Clinique, et trèèèèès sensible !
Des conseils de produits ?

Quiboitdulaitfrais C'est vraiment bizarre ca...Essaye de faire une cure de gellule de levure de bière, je sais qu'en plus d'aider les cheveux, ca fait du bien aux poils ! Ca peut te faire que du bien :) Courage !

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Salut les filles,
Alors voilà, je n'ai plus de parfum et j'en recherche un, mais le problème c'est que je suis étudiante et que je ne roule pas sur l'or. Je voulais savoir si vous connaissiez des parfums qui sentent trés bon (odeur fleurie ou sucrée mais pas de parfum à l'odeur agressive) mais vraiment pas trés chers.
voilà : )

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pook[i]ie;3621474 a dit :
Salut les filles,
Alors voilà, je n'ai plus de parfum et j'en recherche un, mais le problème c'est que je suis étudiante et que je ne roule pas sur l'or. Je voulais savoir si vous connaissiez des parfums qui sentent trés bon (odeur fleurie ou sucrée mais pas de parfum à l'odeur agressive) mais vraiment pas trés chers.
voilà : )

Les parfums Cacharel ne sont pas très cher je crois? et ils sentent vraiment bon (Scarlett :cupidon:)Et Escada aussi mais moi je les trouve un peu trop sucré!

Sinon les filles je comptent passer au minéral cette hiver, et j'ai entendue parlé de la marque Lily Lolo (j'aimerais des produits sains aussi), vous pourriez me donner vos avis??

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
DearPrudence;3621862 a dit :
J'utilise leurs produits depuis un an !
Fond de teint: énormément de teintes, pas très chers (dans les 16 euros), effet super naturel. J'ai les couleurs Blondie et Porcelain et je les trouve vraiment jolies. Pas très couvrant par contre.

Correcteurs: j'ai le Blondie, il est génial parce que très, très pigmenté donc peu de produit suffit pour cacher les imperfections. Par contre je le trouve trop sec pour les cernes. Au début il faut un peu choper le truc pour l'appliquer, si on en met trop ça fait vite peu naturel..
J'ai aussi le Blush away (vert) et je suis un petit plus réservée en utilisation seul. Il est pas très pigmenté au final. Par contre, le combo correcteur Blondie + Blush away est juste miraculeux si grosse imperfection !

Blush: j'ai le Clementine, c'est un rose un peu orangé. Il est vraiment très pigmenté donc j'en mets par toutes petites touches mais la couleur est super :)

Ah, et pour tous les produits, quand je me démaquille le soir, je trouve ma peau plus jolie que le matin. Dans mon cas, je constate vraiment un effet assainissant.

Tu peux foncer selon moi :happy:

Merci pour ton avissssss!!

Alors donc le correcteur tu le met avant le fdt poudre donc? par dessus ton fdt tu remet une autre poudre(concealer)?(vu que c'est ce qu'on fait normalement avec un fdt liquide) J'ai la peau plutôt mat clair (je sais même pas si ça se dit) ou une poudre de finition?(celle qui sont transparentes)tu pense qu'il y'aura un correcteur dans ma teinte? et le Blush away ne sera pas trop clair pour moi? j'ai aussi entendue parler d'un correcteur jaune!
En ce moment j'ai surtout les pores dilatés sinon ma peau est normale (grâce a ma nouvelle routine) donc si ce n'est pas très couvrant avec seulement le fdt ce n'est pas grave!

De toute façon je vais acheter tout ça en décembre a Londres, pour être sur des couleurs et pour pouvoir tout tester avant d'acheter!

27 Juillet 2010
32
7
1 069
hérouville
Salut les filles ! J'aimerai m'acheter un blush poudre mais je ne sais pas du tout pour quelle marque opter ! Pouvez vous me conseiller ? Si possible des marques pas trop cher, étant étudiante je peux pas acheter du mac ou du nars par exemple.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
szic;3624296 a dit :
Salut les filles ! J'aimerai m'acheter un blush poudre mais je ne sais pas du tout pour quelle marque opter ! Pouvez vous me conseiller ? Si possible des marques pas trop cher, étant étudiante je peux pas acheter du mac ou du nars par exemple.

Je n'en ai pas, mais j'ai entendu beaucoup de bien des petites boites rondes de Bourjois. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes