Questions en tout genre Beauté !

8 Janvier 2012
231
116
414
Toulouse
Ashes.;3701695 a dit :
J'ai les deux Naked et je les adore toutes les deux, mais je préfère la deuxième.
Je trouve que qu'il y a plus de possibilités de maquillage car les couleurs sont pas mal différentes, dans la première Naked ce sont toutes des couleurs chaudes, qui, je trouve, se ressemblent beaucoup. En fait, je trouve la première Naked plus adaptée pour faire des smokys ou des maquillages automnaux un peu "chargés". Mais les deux sont vraiment très bien et je ne pourrais pas m'en séparer :cretin:
En fait je pense que ça dépend surtout de tes habitudes de maquillages, quels genres de couleurs tu aimes porter, si tu trouves que les tons chauds ou froids te vont le mieux, etc :)

J'espère que mon post a pu t'aider un peu :shifty:

C'est vrai que la première fait plus maquillage automnal, et qu'en y pensant, j'ai déjà une palette qui reprend les mêmes couleurs, et même si je la porte beaucoup j'avais envie de changer un peu. Je pense que je demanderai la 2 pour Noël du coup, si je craque pas avant (et puis je trouve le fard "YDK" juste magnifique haha...) Merci pour ta réponse en tout cas, je penchais pour la Naked2 par rapport au fait qu'il y ait plus de fards mats, et de tons plus froids, mais ça m'aurait arrangé de préférer la 1 je pense en fait, pour avoir la primer potion parce que la mienne commence à vraiment se vider ^^
Merci encore, et bonne journée! :)

20 Août 2008
631
2 151
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Voilà depuis plusieurs années, j'ai beaucoup de points noirs (c'est trés glamour -__-) , pourtant j'utilise des produits qui doivent normalement reserrer les pores. J'utilise la gamme Pure système d'Yves Rocher (le gommage, la lotion purifiante et la crème anti-imperfections) et pour ne pas trop abîmer ma peau et pour cicatriser es cicatrice,j'utilise aussi la crème cicafalte d'Avène. Je voulais savoir si vous aviez des prodruits "miracles" contre les points noirs.

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Quiche;3698590 a dit :
J'habite en Angleterre, et franchement, les palettes Sleek sont vraiment pas grandes ! J'étais même très étonnée la première fois, ça doit faire dix centimètres sur cinq...

Bon bah voilà , une palette Sleek commandée !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Petite rousse;3696245 a dit :
Merci pour ta réponse :)

Je recherche avant tout un serum spécifique, pour l'ensemble du contour de l'oeil, ayant une action "illuminante", je sais pas trop comment l'expliquer :shifty:
Je peux acheter autant sur place que sur internet

Ah donc, tu ne cherches qu'un sérum ou une crème pour le contour des yeux contre les cernes ? Car pour une action "illuminante" sur le contour des yeux (si tu ne veux pas une action anti-cerne), le maquillage serait mieux avec par exemple une poudre comme Secret Camouflage de Laura Mercier (mais on s'éloigne du sujet principal ^^; )

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Jicky;3701091 a dit :
1. Première question, est-ce que tu utilises ta lotion clarifiante depuis longtemps ? Parce que moi au bout de un à deux mois environ j'ai vu la différence sur mes pores, qui ne sont plus dilatés d'ailleurs aujourd'hui.
A priori si tu voudrais resserrer tes pores, je t'aurai conseillé de changer de nettoyant parce que je sais que certains ont cette action. Surtout si tu as la peau du nez qui pèle, en général les sécheresses sont provoquées par les nettoyants (et pas la lotion, vu que le liquide est absorbé par la peau). D'ailleurs, tu pourrais aussi couplé ton nettoyant à une brosse pour réguler ta peau. Je pense qu'elle est mixte :fleur:

2. Too Faced est de très bonne qualité pour moi. Pour UD, j'ai remarqué que les fards avaient tendance à être poudreux chez certains, heureusement la Naked n'en contient qu'un. Mais si tu penses que tu n'auras pas besoin de tous, n'hésites pas à te tourner vers Too Faced :happy:
1. Oui j'utilise ma lotion Clinique depuis près de 10 ans (je suis passée de la 2 à la 3 depuis, je sais pas si c'est une cause de mon utilisation autrefois abusive du produit,si c'est ma parano qui engendre le besoin de produits hardcore, ou si justement c'est une erreur de ma part car elle bousille ma peau. Tu penses donc que je devrais plutôt prendre un nettoyant pour peau délicate/sêche? Pour ce qui est de la brosse, heu je me vois mal investir dans une clarisonic (j'ai du mal avec un produit/accessoire de beauté qui coïte plus de 100 euros), mais si tu as d'autres idées...
icon7.gif

2. Bon tu m'as convaicue pour la Too Faced, maintenant, ce sera entre la Naked
tofa0300f_1_l.jpg

la Natural at night
tofa0363f_1_l.jpg

et enfin la Natural
tofa0187f_1_l.jpg

Please, help!!
icon7.gif
Merci bôôcoup en tous les cas
icon10.gif
icon10.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes