Questions en tout genre Beauté !

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Ce week-end j'ai encore eu un soucis avec mes noeunoeuils. Ils ont commencé à me faire mal vendredi soir et samedi matin impossible des les ouvrir ... ils sont restés hyper rouge tout le week end.

Donc voila, je pense que c'est parce que je n'utilise pas de démaquillant et de crème spécifique pour cette zone, qu'est-ce que vous en pensé?

Du coup vous me recommandé quoi comme démaquillant et crème hydratante pour le contour des yeux?

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
Austine ça ressemble surtout à une infection ou à une allergie :/ je serais toi, j'éviterais de mettre quoi que ce soit sur cette zone et j'irai interroger la personne qui tient la pharmacie la plus proche, voire voir un médecin...

C

caliico

Guest
Coralista;3706567 a dit :
Y a-t-il des habituées du Club des Créateurs de Beauté dans la salle ? :cretin:

J'ai bien envie de craquer sur la Cosmence Brush (type Clarisonic), qui n'est qu'à 15€ en ce moment, et les recharges d'embouts à 5€ les deux, soit 20€ pour la brosse + 4 embouts :shifty:
Mais ceymal, puisque je ne rentre pas en France avant 2 mois et demi :lol:

Vous savez si les promos de ce genre durent longtemps et si je peux espérer profiter de la réduction en janvier ?

Il y a toujours de super promos sur ce site et quand l'une se termine une autre commence dans la foulée.. donc à mon avis tu peux attendre :cretin:

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Quiche;3706113 a dit :
Austine ça ressemble surtout à une infection ou à une allergie :/ je serais toi, j'éviterais de mettre quoi que ce soit sur cette zone et j'irai interroger la personne qui tient la pharmacie la plus proche, voire voir un médecin...

Merci de ta réponse et désolé de répondre aussi tard.

Je ne pense pas que ce soit une infection car c'est pas la première fois que ça me le fait surement plus une allergie. Car j'ai déjà eu ces symptômes après avoir utilisé de nouveaux khôl par exemple.

Là pour le coup rien de neuf sur mes paupière à par que j'ai mis un trait de fard sur la paupière inférieure, ce que je ne fais jamais! Ça vient peut être de là!

En tout cas je n'ai rien mis sur mes yeux de tout le week-end et me suis remaquillé lundi matin sans soucis.

2 Octobre 2005
175
100
4 754
Genève
leblogdeneroli.com
nameless;3711627 a dit :
Alors moi j'ai un ptit soucis qui commence a sérieusement me prendre la tête :

Depuis 2semaines, tous les matins je me réveille avec une tête toute gonflée. Genre j'ai des paupières supérieures ENORMES, mes yeux ne ressemblent plus qu'a des fentes et ça ne décongestionne que vers ...le soir.
J'ai tenté l'oreiller sur-élevé, les tranches de concombre, les cuillères gelées, les massages de l’œil (d'ailleurs mon œil fait couic-couic quand j'appuie dessus, comme les jouets en forme de steak pour les chiens la)
Rien à faire !
Pourtant je n'ai pas changé de cosmétique ou de quoi que ce soit, je n'ai pas encore mi le chauffage (donc pas le soucis de la salle surchauffée ou je ne sais quoi).

Vous avez déjà eu ça ? A quoi c'est du ? Des solutions ?

Merciiii

Est-ce que tu bois suffisamment d'eau dans la journée ? Est-ce que tu as tendance à manger saler (surtout le soir) ? Parce que ça ressemble un peu à de la rétention d'eau ; j'en fais régulièrement, quand j'ai des journées de fou au boulot et que je ne bois même pas 1 litre d'eau en une journée, et au réveil le lendemain, mes yeux ressemblent à ceux d'un crapaud...

29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
Adawen.;3712992 a dit :
Je vais tester le Bourjois, je prendrais le Clinique avec les prochains 20%.
J'en avai un de cette marque qui était vraiment parfait. (D'ailleurs le Better Than False Lashes me fait des cils de merde)

Le "volume millions de cils" de L'Oreal n'est pas mal non plus !! Ou un peu plus cher, l'effet faux cils d'Yves Saint Laurent !

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Est ce que quelqu'un connaîtrait un équivalent de beaute-test britannique? Y'a pas mal de produits qui me tentent chez boots, mais plusieurs fois j'ai été assez déçue alors j'aimerais bien trouver quelques avis. :fleur:

28 Mai 2006
574
165
4 794
Bonjour Bonjour, voila je ne poste jamais sur ce forum mais j'aurais besoin d'un conseil. :nerd:

Alors voila j'ai une peau assez séche avec quelques petits angiome, j'utilise des poudres Bare minerals comme fond de teint mais à la fin de la journée, il ne reste plus grand chose sur ma peau bref est ce que vous auriez uns astuce ou une base qui marche bien ?

Merci les filles

16 Novembre 2012
11
1
354
la base mister smooth de Givenchy est vraiment top ! Peau veloutée et hydratée, et une tenue du FDT ou de la poudre vraiment là !

28 Mai 2006
574
165
4 794
hestia69;3717481 a dit :
la base mister smooth de Givenchy est vraiment top ! Peau veloutée et hydratée, et une tenue du FDT ou de la poudre vraiment là !

Merci pour ton conseil! Cette base est interressante ! à voir

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Madny;3717349 a dit :
Bonjour Bonjour, voila je ne poste jamais sur ce forum mais j'aurais besoin d'un conseil. :nerd:

Alors voila j'ai une peau assez séche avec quelques petits angiome, j'utilise des poudres Bare minerals comme fond de teint mais à la fin de la journée, il ne reste plus grand chose sur ma peau bref est ce que vous auriez uns astuce ou une base qui marche bien ?

Merci les filles
J'ai des angiomes aussi au niveau du nez &du front, et pour les jours où j'ai la flemme de mettre du fond de teint liquide, je mets du correcteur sur mes angiomes/cernes/etc... puis ma poudre.
J'utilise le Full Coverage Concealer de chez Kiko, il tient bien et du coup même si la poudre s'estompe en cours de journée, j'ai encore une tête potable le soir. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes