Questions en tout genre Beauté !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Couleur caramel, c'est du bio. En fait c'est la seule marque de maquillage bio que je trouve dans ma ville, l'ombre à paupière est déjà à 10 ?, mais je me demande si 27 euros pour une crème c'est pas dépasser les bornes quand même ....

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
grizzlydesmontagnes;756271 a dit :
Vu la marque de ton fond de teint (L'oréal n'est pas pour autant une mauvaise marque) ça m'étonnerai pas que tes petits boutons soient apparues dès lors que tu l'utilises. Peut-être faisait tu une petite réaction allergique ? Il faudrait te diriger vers des marques de pharmacie type Avène (ça coûte peanuts, c'est sûr)non-comodogènes, qui ne favorisent pas l'apparition des boutons.

Sauf que le FDT qu'utilise Copenhague (Accord parfait) est non-comédogène...
Ca peut venir d'un mauvais démaquillage peut-être.

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Salut !!
J'ai un problème avec mon maquillage :
Premièrement , le fard à paupière que j'utilise est de la marque Elite et pourtant dans la journée il se rassemble en haut de la paupière pour faire un paquet et la paupière est alors pas maquillé [ cela fait bizarre: 1 gros trait noir en haut ] Comment évité cela ?
Deuxiemement, J'ai acheté dernièrement un crayon Khol Luminelle chez Yves Rocher car je pensais que mon ancien était de mauvaise qualité parce qu'il coulait vers la partie externe de l'oeil, il partait pour être plus clair.. Mais alors là, avec mon nouveau Khol, la même chose se reproduit, je commence vraiment a me demander si je sais me maquillé ! :sad:
Troisièmement, je voulais vous demandé qu'es-ce qui était le mieux entre anti-cerne et correcteur de teint ? pour les petits désagréments ( boutons, rougeurs) ?

Merci d'avance, j'espère que vous m'aiderez à trouver une explication et à m'aider si possible

Bisous. =]

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai une petite question concernant le gommage, je lis souvent qu'il ne faut pas en faire trop souvent, sur le visage du moins, parce que ça agresse etc. Mais j'ai un gommage de chez Vichy, un "gel nettoyant quotidien" avec des particules désincrustantes, ils proposent de l'utiliser une ou 2 fois par jour. C'est trop fort ou ils l'ont adapté à l'usage quotidien et je peux le faire?

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
peace6;764109 a dit :
Salut !!
J'ai un problème avec mon maquillage :
Premièrement , le fard à paupière que j'utilise est de la marque Elite et pourtant dans la journée il se rassemble en haut de la paupière pour faire un paquet et la paupière est alors pas maquillé [ cela fait bizarre: 1 gros trait noir en haut ] Comment évité cela ?
Deuxiemement, J'ai acheté dernièrement un crayon Khol Luminelle chez Yves Rocher car je pensais que mon ancien était de mauvaise qualité parce qu'il coulait vers la partie externe de l'oeil, il partait pour être plus clair.. Mais alors là, avec mon nouveau Khol, la même chose se reproduit, je commence vraiment a me demander si je sais me maquillé ! :sad:
Troisièmement, je voulais vous demandé qu'es-ce qui était le mieux entre anti-cerne et correcteur de teint ? pour les petits désagréments ( boutons, rougeurs) ?

Merci d'avance, j'espère que vous m'aiderez à trouver une explication et à m'aider si possible

Bisous. =]

Deja je te conseillerais quand tu mets ton fond de teint d'en mettre un peu sur tes paupieres parce que beaucoup oublie le mieux que j'ai trouvé c'est la base paupière c'est génial.
Pour le khol il ne faut pas le mettre dans l'oeil mais sous les cils inférieurs et la ca coulera plus.
Pour ce qui est bouton prend un correcteur.Voila la miss

Et pour la miss qui demande si 28 ? c'est cher pour une crème anti rougeurs moi je ne trouve pas c'est sur que dès que c'est une grande marque c'est plus cher

27 Mai 2006
141
7
3 699
massy
j'ai une petite question. Je recherche un produit pour le contour des yeux car j'ai souvent les yeux fatigués et cernés. Seulement face à tous les produits disponibles je ne sais que choisir. De plus je ne souhaite pas mettre de produits antirides car j'ai encore un peu de temps devant moi pour me soucier de cela tout de même...:icon_3nodding:
Auriez vous un produit à me conseiller? (qui soit hydratant et efficace contre les marques de fatigue)
merci beaucoup

A

AnonymousUser

Guest
Okane;765218 a dit :
j'ai une petite question. Je recherche un produit pour le contour des yeux car j'ai souvent les yeux fatigués et cernés. Seulement face à tous les produits disponibles je ne sais que choisir. De plus je ne souhaite pas mettre de produits antirides car j'ai encore un peu de temps devant moi pour me soucier de cela tout de même...:icon_3nodding:
Auriez vous un produit à me conseiller? (qui soit hydratant et efficace contre les marques de fatigue)
merci beaucoup

en ce qu me concerne, j'ai oligo 25 de Vichy, et pour l'appliquer j'y vais avec le stick direct et ensuite je tapote doucement jusqu'à pénétration du produit, en 15 jours, j'ai un résultat probant :up:

A

AnonymousUser

Guest
coucou les mads!

J'ai parcouru toutes les pages de ce topic est c'est vraiment super intéressant! Bravo à celle qui a eu la bonne idée de la créer et à celles qui ont la gentillesse de fournir de bons conseils aux madz en détresse....

Kikie, comme tu me sembles être une pro de chez pro, je m'adresse plus particulièrement à toi:

J'ai investi hier dans une eau micellaire visage et yeux (roche posay) après avoir lu ici que c'était pas mal, j'ai profité de mon passage à la pharmacie pour acheter une crème hydratante spéciale peaux sèches (roche posay aussi). Je fais un gommage par semaine suivi d'un masque apaisant spécial peaux à tendance allergique (yves rocher)

En fait j'ai une peau bien mixte comme il faut ; trèèèèèèèèèèèès sèche sur les joues, bords du nez et autour du menton (rougeurs, plaques sèches...), normale sur le menton, le nez et "autour" du front mais hyper grasse au milieu du front et entre les sourcils bref c'est la galère!

Qu'est-ce que tu me conseilles pour arranger ça? parce que le pharmacien avait pas l'air de savoir vraiment de quoi il parlait donc je doute de l'efficacité de ses conseils!!

Merci!

4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
J'ai un problème, je me suis faite poser des ongles en résine il y a 4 semaines, et maintenant j'en ai marre, je voudrais les enlever. Seul souci: je n'ai pas de rdv avant le 21 août :'(
Donc si je les enlève seule en coupant le bout, et en les limant, puis en les faisant fondre à l'acétone, est-ce que ça a une chance de marcher ????????
Parce que là c'est vraiment pas joli, on voit la démarcation entre la résine et l'ongle naturel, et mes ongles sont devenus trop longs, et comme il y a un dessin je ne peux pas couper le bout, ça ferait horrible !

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'utilise depuis quelques mois la crème Normaderm de Vichy et je suis vraiment fan.

Ma peau ne regraisse vraiment pas dans la journée et les quelques petites imperfections que j'avais (assez peu) sont bien moindre.
Par contre, j'ai un peu peur que cette crème ne soit pas assez hydratante en automne/hiver (ma peau tiraille très facilement, c'est assez désagréable quand une crème ne m'hydrate pas assez pendant ces périodes).

Donc si quelqu'un pourrait me conseiller une autre crème ayant les mêmes effets, bref une peau nette toute la journée mais en plus hydratant ?
Si je continue de l'appliquer le matin mais que le soir je mets une crème plus riche ?

Merci :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes