Questions en tout genre Beauté !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
allUneedIsLove a dit :
J'ai acheté la brume autobronzante pour visage no-trace bronzeur de Garnier, qui soit dit en passant marche très bien, mais dessus ya pas marqué la fréquence d'utilisation et j'ai peur que l'utiliser tous les jours me donne à force une mine orange...à votre avis quand dois-je l'utiliser?

Je dirais tous les 3 - 4 jours... Sans être certaine... (post inutile, oui)

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Bizertine a dit :
Epilation:
Alors, en fait, je ne m'épile pas, mais me rase... (bouuuh), voilà, question bete, faut il se raser dans le sens du poil ou dans le sens inverse. Moi j'ai la facheuse tendance à faire des aller-retour, ce qui fait que je fais les deux sens! :rolleyes: mais je me dit qu'ya forcément un sens par rapport à la base du poil? (hum)
J'ai de la chance, j'ai quand mm des jambes toutes douce sans points noir, mais je prefere faire les choses dans les règle de l'art.

Merci :)

Bon moi j'suis adepte de l'épilateur, mais ya des fois j'utilise le rasoir quand j'ai pas le choix. Mais je pense que dans le sens inverse du poil c'est mieu (sinon, le rasoir passe dessus, mais ne coupe pas la base, tu m'suis?) c'est un peu comme l'épitaleur en fait, je pense que si tu suis le sens du poil c'est pas vraiment efficace.
En tout cas l'important c'est d'avoir des jambes toutes douces :P

Bon sinon, moi j'vais mettre mon grain de sel aussi, j'ai une question: j'ai les cheveux bouclés (oui, style anglaises hm :confused: ) assez longs.
Le problème, c'est qu' à chaque fois que j'avais chez le coiffeur, j'ai pas vraiment d'idée de coupe (je veux garder ma longeur hein mon but c'est d'avoir un peu moins de volume]...
Alors j'ai un simple dégradé, mais au niveau du visage j'sais pas, manque un truc. Si vous avez des idées de coupe ou si vous même vous avez la même nature de cheveux...

19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Peut être.
Ou de pince sinon! Parce que moi j'ai changé récement pour une de chez Séphora, et elle chope carément mieux ces p'tits rebels! :P

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
la pince ma fait que dalle:confused:.
je devrais peut être investir dans un épilateur plus récent, ca changera peut etre qqch:rolleyes:

non ça changera rien, il faut raser toutes les 2 epilations pour que le poil devienne assez epais pour passer au travers de la peau , en tout cas moi je fais ça, et fini les incarnés, puis des gommages au gant kessa, c'est fabuleux, tu as l'impression de passer une gomme sur tes jambes, ça enleve les peaux mortes comme rien au monde, apres tu vois les "gommures" de peau sur le gant tellement c'est efficace

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Le gant kessa c'est quand même 10x plus efficace que la fleur de douche...
(Par contre je me demande si c'est pas agressif à la longue ?)

A

AnonymousUser

Guest
un gant kessa, n'est pas comme un gant de crin, ce n'est pas en espece de paille , c'est une sorte de gant qui gratte(comme de la gomme,mais avec plein de reliefs), mais au bout d'un moment quand on frotte, la peau morte s'en va comme la crasse c'est meme degoutant, et apres la peau transpire, comme si elle etait debouchée !
Ca marche mieux quand on fait un hammam et avec du savon noir car la peau est molle et se gomme mieux
Et apres la peau...divine j'ai jamais eu la peau aussi douce avant, euh si quand j'avais 3 ans ...
J'espere avoir fait une bonne explication...:d

A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
Oui enfin le rasoir c'est pas ca qui vont faire qu'il sorte.
Le mieux un gommage et apres arme toi de ta pince

Si miss, puisque le rasoir agit comme un peeling, tu sais ce qu'est un peeling ?
Je le fais donc, pour moi ça marche pas de problemes, puis les gommages, on peut pas dire que l'efficacité soit top ...sauf au kessa mais oui Xad il ne faut pas y aller comme un bourrin et 1 fois par mois suffit, sinon rasage, entre 2 epilations, moi ça marche

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
le savon noir faut le laisser longtemps et en mettre bcp?

Non tu te laves avec normalement, puis tu laisses la vapeur amollir la peau, et ensuite tu passes le kessa energiquement, et tu verras ta peau
La 1ere fois ça m'a impressionnée, un gommage corporel à base de noyau d'abricot ou de je ne sais quoi ne donnera jamais le meme resultat, c'est impossible

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Kikie a dit :
Si miss, puisque le rasoir agit comme un peeling, tu sais ce qu'est un peeling ?
Je le fais donc, pour moi ça marche pas de problemes, puis les gommages, on peut pas dire que l'efficacité soit top ...sauf au kessa mais oui Xad il ne faut pas y aller comme un bourrin et 1 fois par mois suffit, sinon rasage, entre 2 epilations, moi ça marche

Oui je c'est ce que c'est un peeling ca serait quand meme grave sinon que je continue mes etudes.
Apres le gant kessa je ne connais pas donc je ne dit rien dessus mais bon pour le moi le rasage c'est niette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes