Quoi! T'aimes pas?!

A

AnonymousUser

Guest
Princess Consuela Bananahamac;1682394 a dit :
Tu me tue en disans ça ! C'est l'un des livres les plus interessant psychologiquement mais aussi littéralement parlant ! Tu devrais le finir, la fin est surprenante et je dois dire que j'en est été tout à fait destabilisée, j'en suis resté preplexe à vrai dire.

oui mais non en fait, je déteste me forcer à lire quelque chose
 
18 Août 2010
117
53
1 094
.
Je n'aime pas les Experts, Docteur House et toutes les séries policières construites sur des meurtres.
On croule sous des nouvelles macabres, des tueries, des décés, des familles meutris chaques jours dans les journeaux papiers et les journeaux télévisés.
Quand je regarde la télévision, c'est dans le but de me divertir, de m'évader vers des horizons sereins, découvrir de nouvelles choses, et m'émerveiller. Je ne vois aucuns intérêts et aucuns avantages à se replonger dans des situations où le seul but est de découvrir qui a tuer à tuer qui, et où est passé une personne disparu. C'est complétement inutile.
 
24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
J'aime pas le café , le lait , la bière , le vin .. Du coup on me trouve bizarre parce que " Maaais touuuut le monnnnde aime saaa la biéééééreeee ( ou autre ) ! " .
J'aime pas les enfants aussi , je supporte pas d'en avoir un dans mon champ de vision ( ce qui arrive bien souvent hélas ) et je deviens très agressive quand un de ces petits gnomes à la malencontreuse idée de m'approcher ..
Sa aussi sa intrigue , et moi aussi sa m'intrigue d'ailleurs .
 
30 Décembre 2008
314
129
2 954
Douai
J'aime ni les Balzac ni les Musso . (le grand écart entre les deux , je vous l'accorde , )
J'aime pas Twitter .
J'aime pas Avatar .
J'aime pas les perfectos .
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je n'aime pas "Angie" des Rolling Stones. Cette chanson ne me fait rien du tout, je la trouve chiante même. :shifty:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je déteste les boites de nuit. J'ai vraiment essayé, j'ai écouté tous les arguments d'amis à base de "C'est entre pote, on danse, ya de la musique, on peut rencontrer des gars". Sauf que non, définitivement.
1. La musique est tellement forte que les potes, il faut hurler pour arriver à échanger deux mots, donc pour ce qui est grande conversation, on repassera...
2. La musique n'est pas du tout à mon gout, jamais, même dans les boites soit disant pop-rock
3. Et les gars présent en boite ne sont pas du tout mon genre (alors qu'a un concert, un festival, tout de suite, c'est vraiment diffèrent...)
Donc j'assume parfaitement de passer pour la rabat joie qui ne vas pas aux soirées étudiantes (et je milite activement pour l'exportation des vrais pub irlandais en France, parce que ca, par contre, c'est la vie)
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Mais, euh... en fait je suis la seule à pas aimer True Blood? :shifty:

Je suis la seule à trouver que Bill, Eric et les vampires en général, c'est pas sexy? Je suis la seule à pas être excitée (pour ne pas dire carrément écoeurée) par la première scène d'Eric dans la saison 3 (vous savez, quand il prend une fille par derrière depuis 6 heures et qu'elle est pendue par les mains)?


Me tapez pas! :sweatdrop:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Zen-alia;1709144 a dit :
Mais, euh... en fait je suis la seule à pas aimer True Blood? :shifty:

Je suis la seule à trouver que Bill, Eric et les vampires en général, c'est pas sexy? Je suis la seule à pas être excitée (pour ne pas dire carrément écoeurée) par la première scène d'Eric dans la saison 3 (vous savez, quand il prend une fille par derrière depuis 6 heures et qu'elle est pendue par les mains)?


Me tapez pas! :sweatdrop:
Mais MERCI ! Je passe toujours pour une conne quand je le dis, mais j'aime vraiment pas True Blood.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes