In.medias.res;1644952 a dit :Je n'aime pas Placebo, la voix du chanteur est une véritable torture pour moi. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on les comparent à Muse. Rien à voir!
Toi, je t'aime bien!
In.medias.res;1644952 a dit :Je n'aime pas Placebo, la voix du chanteur est une véritable torture pour moi. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'on les comparent à Muse. Rien à voir!
Venus in furs;1701850 a dit :Je vais m'attirer les foudres de tout le monde, je le sens :
Je n'aime pas Marilyn Monroe.
Wayzea;1709518 a dit :Dans le même "genre" (icône), je ne supporte pas Audrey Hepburn.
Et encore plus depuis qu'elle figure dans tous les magasins de "déco" et en photo dans toutes les chambres des adolescentes. Je la vois partout du coup, et ça m'éc?ure encore plus, j'en peux plus, elle me sort par les yeux.
Du coup, peut-être pas l'ensemble de la personne, ce qu'elle est (qui mériterait sûrement que je m'y intéresse davantage), mais plutôt l'image véhiculée à son égard, omniprésente.
Zen-alia;1709144 a dit :Mais, euh... en fait je suis la seule à pas aimer True Blood?
Je suis la seule à trouver que Bill, Eric et les vampires en général, c'est pas sexy? Je suis la seule à pas être excitée (pour ne pas dire carrément écoeurée) par la première scène d'Eric dans la saison 3 (vous savez, quand il prend une fille par derrière depuis 6 heures et qu'elle est pendue par les mains)?
Me tapez pas!