Quoi! T'aimes pas?!

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'aime ni les croissants, ni la confiture qu'on trouve en supermarché. Par contre les deux en même temps, ça passe :shifty: (des fois)
 
4 Mai 2010
128
845
4 764
Je déteste danser.
J'aime pas le whisky, le vin rouge, le café et l'eau.
J'aime pas faire du shopping entre amies.
J'aime pas les ballerines.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je n'aime pas mes cheveux ni lisses ni raides.
Je n'aime pas le canard (à manger, je n'ai rien contre l'animal que je préfère dans la nature que dans mon assiette).
Je n'aime pas le mélange sucré/salé.
Je n'aime pas les bonbons qui piquent ni les boissons gazeuses (sauf si j'ai vraiment soif ^^).
Je n'aime pas être bousculée dans la rue.
Je n'aime pas l'alcool.
Je n'aime pas l'été et les longues soirées ensoleillées.
Je n'aime pas faire du shopping accompagnée...


Et juste pour revenir à Marylin Monroe. Elle faisait bien du 42 mais ça veut pas dire qu'elle était en surpoids. Tout dépend de la morphologie de la personne, de sa taille... Enfin bref moi je lui trouve du charme.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'aime pas les tomates
J'aime pas qu'un pied me touche... Quand dans une soirée on est tous vautrés sur un canapé pour discuter ou quoi et que quelqu'un décide de coller ses jambes sur moi, je pète un cable, c'est plus fort que moi u_u
J'aime pas la proximité physique en général, et les gens qui pensent qu'ils peuvent te toucher ou te parler à 10cm du visage alors que tu les connais pas
J'aime pas U2, Bob Marley, et la variété française
J'aime pas les sacs à main, j'en ai jamais compris l'intérêt... On a pas les mains libres et tu peux rien mettre dedans :|
J'aime pas non plus aller au ciné en bande, comme une autre Mad, surtout les films dramatiques, où quand tu sors t'es toute retournée, et que tout le monde rigole en criant "allez on va boire une bière??"
J'aime pas avoir de la musique en fond sonore quand je travaille, je suis incapable de me concentrer parce que je l'écoute u_u
J'aime pas le rouge à lèvres, je trouve que ça va à très peu de personnes et que la majorité de celles qui en portent ont l'air de clowns ou de travestis (peut-être parce que j'ai aussi l'air d'un clown travesti si j'essaie d'en mettre)
 
4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Je n'aime pas Brad Pitt, George Clooney et Tom Cruise, je n'aime pas aller en boîte, je n'aime pas la série Gossip Girl, je n'aime pas les Malabar, je n'aime pas faire du shopping avec des gens, je n'aime pas les Danettes, je n'aime pas la galanterie, je n'aime pas la mayonnaise (eurk :sick:), je n'aime pas les gens trop gentils, je n'aime pas spécialement les enfants et encore moins les bébés.

To be continued :cretin:
 
L

lualdi

Guest
Je n'aime pas suivre des séries télé. Le nombre incalculable d'épisodes, le scénario qui finit par devenir n'importe quoi au bout de la énième saison, la nécessité de suivre scrupuleusement chaque épisode sinon t'es complètement out de l'histoire. Je déteste aussi la tendance de nombreuses séries qui consiste à placer une phrase hyper pseudo-philosophique à la fin de chaque épisode, avec des plans sur chaque personnage vu dans l'épisode, avec en fond une musique, et pour finir une scène qui laisse le spectateur sur sa faim, avec un énooorme suspense, juste pour dire "Allez, viens, on t'a fait perdre 50 mn de ta soirée, on s'revoit la semaine prochaine !".

Même si je déteste ce côté-là, ça ne m'empêche pas d'adorer Dexter, Dr House, Desperate Housewives, NCIS, Cold Case, etc. C'est juste que ça me fait chier combien finalement elles sont toutes aussi prévisibles les unes que les autres.
 
22 Avril 2011
11
6
674
J'aime pas Maupassant, Emile Zole.. Et tous les auteur ennuyant que l'on doit lire en classe! ><
J'aime pas la viande même si j'en mange. Je trouve ca ecoeurant.
J'aime pas la bouffe de la cantine.
J'aime pas les insecte.. BEURK ><
J'aime pas la musique classique.
J'aime pas les poils.
J'aime pas les filles qui ce prennent pour des " madame de.." -__-"
J'aime pas les épinard.
J'aime pas le sport.
J'aime pas les galets ( pour une filles qui habite sur une côte remplie de galet c'est le comble! ><)
J'aime pas les films de science fiction ( sauf quelque exception ! :))
J'aime pas ne rien faire alors qu'il fais beau! &#9829;
J'aime pas voir des gens pleurer.
J'aime pas toutes les nourriture qui on un drôle d'aspect ou qui baigne dans la sauce. ><
J'aime pas grossir.
J'aime pas avoir du bruit autour de moi pendant que je regarde un film..

Bon aller j'arrête je pourrais continuer longtemps comme ça.. :P &#9829;
 
A

AnonymousUser

Guest
Scarlet Rope;2133971 a dit :
J'aime ni les bonbons, ni le Coca, ni le Macdo.

La chance...
Je hais le camembert, ça me dégoute. Et je détestais aussi le fromage blanc mais ça m'est passée.
Je n'aime pas les glaces à la pistaches, les kiwis, les oréo, les princes vanille, le chocolat blanc, le chocolat au caramel, tous ce qui est mars, snikers etc., les dragées (ça devient tout pâteux et sans gout), les arlequins, les bananes, les abricots, les olives noirs, la chantilly...
 
27 Février 2008
154
115
4 724
Paris
J'aime pas les bonbons chimiques moi non plus !!

Et j'aime pas non plus la chanson "Wonderwall" d'Oasis parce que je trouve que le chanteur met zéro émotion, zéro relief dans sa facon de chanter le refrain, et pourtant plein de monde est ému par cette chanson.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes