Quoi! T'aimes pas?!

27 Juin 2008
542
172
3 764
Je n'aime pas les gâteaux des pâtisseries. Déjà je n'aime pas la crème pâtissière, mais même les tartes, tout ca, ca passe pas ( mais celles de ma mamie :cupidon:) .
Je suis super gourmande pourtant! Mais juste très difficile en gâteau. En fait je n'aime que les gâteaux simple.

Je n'aime pas les sodas (exepté l'ice tea)
Je n'aime pas manger a n'importe quelle heure, je suis hyper réglée comme les vieux :d
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Je n'aime pas aller au restaurant. Il ne faut pas parler fort, attendre que les plats arrivent, des assiettes trop remplies, pas toujours ce qu'on veut sur la carte, c'est cher... Je préfère manger chez moi ou les autres, à la bonne franquette quoi :)

(par contre, aller au restaurant pour une occasion spéciale -et encore- ou dans un autre pays, je dis pas non !)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Faire du shopping avec des copines. J'ai vraiment horreur de ça, je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable que d'être toute seule pour acheter des fringues.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Je n'aime pas les macarons. Je trouve ça horrible comme truc.

Puis j'aime pas les chevaux et les dauphins. C'est des animaux vicieux.
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
JE N'AIME PAS JUDE LAW.

Je n'aime pas les fruits rouges.

Je n'aime pas me réveiller le matin.

Je n'aime pas Marylin Monroe, c'est une grosse vache.

Je n'aime pas quand ma mère me dit pendant que je me prépare pour sortir (aller en cours, faire les courses...) : "Tu ne vas pas à un défilé de mode !".
Et je n'aime pas lui répondre invariablement : "Ce n'est pas une raison pour être moche !".
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas les animaux.
Je n'ose pas trop sortir cette phrase telle qu'elle, parce qu'il est de bon ton d'aimer les animaux, de les protéger mais je ne les aime pas. J'ai très peur des chiens, j'ai été agressée par un chien petite. Je n'aime pas tous les autres animaux, je n'aime pas tout ce qu'est insectes, je trouve ça dégoutant (en primaire, on avait des grillons dans la classe et pleins d'autres animaux, je ne supportais pas de les voir, je préferais faire tous les autres "services" que les nourrir ou pire ramener un animal chez moi, pendant le week end, pendant un an, j'ai évité ces 2 "services), c'est moche, ça fait du bruit, ça me répugne. Je ne peux pas voir tout ce qui ressemble à une souris, je me mets à crier. Les grenouilles, ça me répugne. Je n'aime pas les chevaux et pleins d'animaux car je ne me sens pas en confiance avec eux, je ne me sens pas la capacité de les contrôler. Ils peuvent se mettre à courrir tout d'un coup.
Puis il y a tous les animaux dangereux (les serpents,...)
Je n'aime vraiment aucun animal.
J'avais un chat donc je l'aimais mais c'était une exception. Les chats sont peut être les animaux que je supporte le mieux mais je suis toujours sur mes gardes.

J'oppose mon véto à l'arrivée d'un animal chez moi, je suis chiante surtout que ma soeur adore les animaux (elle fait des études pour être vétérinaire) mais il en est hors de question.
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Lelaina;1983422 a dit :
:o :tears:
Dans ce cas, je n'aurais rien contre le fait d'être une grosse vache aussi... Tu as vu ses films ou lu ce qu'elle avait écrit ? Parce que si c'est le cas et que tu n'as pas aimé, je comprends tout à fait mais si c'est juste parce que "c'est une grosse vache", c'est une raison assez débile pour ne pas aimer quelqu'un, hum...


Je n'aime pas, je n'aime pas. Et oui, j'ai vu certains de ces films que j'aime beaucoup et je connais l'histoire de sa vie, je trouve seulement que son physique n'est pas à la hauteur de sa carrière légendaire (même si c'est ce physique qui a fait sa carrière) et je le trouve indécent.

Et puis ce n'est pas plus débile de ne pas aimer les gens gros que de ne pas aimer le chocolat, les boissons gazeuses, JJG, ou Amélie Nothomb.
Si on dit qu'on n'aime pas les nanas maigres, ça ne pose aucun problème alors que pour les grosses on crie au scandale ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Coralie's-Heart;1983830 a dit :
Je n'aime pas, je n'aime pas. Et oui, j'ai vu certains de ces films que j'aime beaucoup et je connais l'histoire de sa vie, je trouve seulement que son physique n'est pas à la hauteur de sa carrière légendaire (même si c'est ce physique qui a fait sa carrière) et je le trouve indécent.

Et puis ce n'est pas plus débile de ne pas aimer les gens gros que de ne pas aimer le chocolat, les boissons gazeuses, JJG, ou Amélie Nothomb.
Si on dit qu'on n'aime pas les nanas maigres, ça ne pose aucun problème alors que pour les grosses on crie au scandale ?

Je ne comprends pas pourquoi tu dis que son physique n'est pas à la hauteur de sa carrière.
Il faut avoir un physique spécifique pour être reconnu ?
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Coralie's-Heart;1983830 a dit :
Je n'aime pas, je n'aime pas. Et oui, j'ai vu certains de ces films que j'aime beaucoup et je connais l'histoire de sa vie, je trouve seulement que son physique n'est pas à la hauteur de sa carrière légendaire (même si c'est ce physique qui a fait sa carrière) et je le trouve indécent.

Et puis ce n'est pas plus débile de ne pas aimer les gens gros que de ne pas aimer le chocolat, les boissons gazeuses, JJG, ou Amélie Nothomb.
Si on dit qu'on n'aime pas les nanas maigres, ça ne pose aucun problème alors que pour les grosses on crie au scandale ?

Je ne te comprends pas trop... C'est Marilyn Monroe que tu n'aimes pas (l'actrice, la personne, son physique) ou plutôt le fait que le physique de cette dernière soit souvent utilisé comme un physique "modèle" (du genre dans les émissions style M6 : "mais c'est bien d'être pulpeuse, c'est comme Marilyn Monroe !") ?
En te lisant, j'ai l'impression que tu aimes quand même un peu l'actrice, mais pas son physique, soit. Mais dire "je n'aime pas les grosses" (ou les maigres) je trouve ça un peu dur quand même, pour moi ça inclut ne pas aimer la personne, du genre "je ne pourrais pas être amie avec celle-là parce qu'elle est grosse". Mais peut-être que je t'ai mal comprise et qu'en disant ça, tu voulais dire plutôt "je n'aime pas le physique des grosses, je n'aimerais pas leur ressembler, mais après, je n'ai rien contre ces personnes".

Je sais que c'est peut-être jouer un peu sur les mots, mais sur un forum, c'est important car des conversations sont déjà parties en cacahuètes à cause de termes mal interprétés. :neutral:
 
28 Septembre 2008
139
23
2 189
Rezé
Alors je vais essayer de m'expliquer un peu mieux...
On parle effectivement de Monroe comme d'une référence de beauté pour les filles pulpeuses, je suis absolument consciente que certaines filles dites pulpeuses peuvent être totalement désirables, belles, bien dans leur peau, etc... (Ce qui est d'ailleurs mon cas) (Pour le bien dans ma peau évidemment, je ne suis pas assez égocentrique pour qualifier de belle et désirable). Mais ce que je trouve... "dommage" c'est l'hypocrisie de dire que Marylin Monroe a un physique parfait, ou est un canon de beauté alors qu'il est évident qu'à notre époque elle n'aurait jamais pu jouer ne serait-ce que dans Plus Belle La Vie sans être passée chez le diététicien d'abord. On la prend comme référence de la "beauté pulpeuse" pour faire croire que ce genre de beauté est accepté dans la norme, ce qui n'est absolument pas le cas. De plus, ses rondeurs n'avaient rien à voir avec la fille bien dans sa peau qui se laisse aller, elle se forçait à manger pour garder cette image alors qu'elle-même se trouvait trop grosse, tout comme les nanas à notre époque qui font régime sur régime pour se confondre dans la norme.

L'énervement suite à la réflexion de Lelaina m'a sans doute fait dire des choses qui me dépassaient, et je ne sais pas comment exprimer mes idées.

Ce que je veux dire c'est que je refuse de prendre comme modèle de beauté une femme qui était extrêmement mal dans sa peau et qui se forçait à manger pour garder sa taille 42, et je refuse de laisser son image souriante me faire croire que faire du 42 (ou plus) c'est cool, parce que j'ai testé la vie en grosse et le regard des autres, et c'est pas cool. Et surtout je n'ai pas besoin de l'image d'une actrice (excellente, je l'admets) qui était droguée et dépressive pour me faire comprendre que le principal c'est de s'accepter soi-même, et pour me sentir bien dans ma peau.


Donc pour résumé, je n'aime pas Marylin Monroe à cause de l'image qu'il y a autour d'elle, et de son physique.
Et je n'ai rien contre les gens en sur-poids en général, si ce n'est peut être une petite aigreur contre les médias qui essayent de faire passer ça pour une normalité alors que lorsque l'on est dans cette situation, c'est un combat de tout les jours pour se faire accepter.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprends pas très bien ton message, Coralie's-heart et ce que tu n'aimes pas.

Je n'ai jamais entendu que Marylin Monroe se forçait à manger pour avoir toujours une taille 42 mais c'est peut être vrai. De toute façon, une star est toujours idéalisée, qu'elle soit "grosse" ou "maigre", elle nous fait rêver mais on sait bien (enfin, on l'apprend souvent tard) derrière tout n'est pas tout rose.

Je ne trouve pas que Marylin Monroe soit une référence pour les filles pulpeuses, pleins de filles (et d'hommes aussi) la trouvent belle que ces filles soient pulpeuses ou non. Je trouve que cette femme est belle, non pas parce qu'elle est pulpeuse mais parce qu'elle connaissait son corps et qu'elle savait se mettre en valeur et cela vaut pour des filles très maigres et grosses. Elle savait jouer de son charme.

Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'elle ne pourrait pas jouer dans une série, sans être passée avant chez le diététicien, je trouve qu'il n'y a pas mal d'actrices "pulpeuses" et considérées comme belles (celle qui joue Joan dans Mad men, elle est magnifique), comme des femmes très mince (Keira Knightley). Ces femmes, en public, savent parfaitement se mettre en valeur, donner l'impression qu'elles ont confiance en elle et c'est ça qui les rend belles.
Porter des beaux vêtements (qui sont ajustés à nos formes), avoir une belle coiffure, être soigné, ça rend beau quelqu'un. Je me suis rendue compte de ça en regardant les émissions de M6 (vive mes références ^^) comme change de look (ou une autre, le nom m'échappe), on voyait arriver au début une femme (ou un homme, plus rarement) mal habillée, mal coiffée (elle n'était pas belle), elle en ressortait changée ("belle" en tous les cas embellie), tout ça grace à une nouvelle coiffure, des nouveaux vêtements, c'était flagrant. Pourtant, la personne n'avait pas perdu (ou pris) du poids.

Et moi, je fais du 42 (ça a pu être plus) et je n'ai pas l'impression d'être grosse, j'ai l'impression d'être dans la norme. 42 ce n'est pas gros pour des femmes, aujourd'hui. Il faut se détacher des dictacts des magasines féminins. Je crois que la norme n'est pas la même dans le monde de la mode et dans la vie. Je ne sens pas un regard des autres dont tu parles, je sais que des filles (qui peuvent être plus mince que moi) le sentent et se pourrissent la vie avec ça, je ne sais pas quoi leur dire à part d'arrêter d'acheter des magazines féminins, d'observer leurs bourelets dans une glace et d'aller dans les magasins, faire pleins d'essayages de vêtements (même ce qu'on pense réservée aux minces, trouver sa taille) pour trouver ceux qui nous vont le mieux.
Je ne parle pas des gens qui sont obèses ou qui ont un réél surpoids, là ça doit être bien plus difficile de s'accepter (il faut trouver des magasins, les vêtements s'arrivent souvent au 44) et parfois le regard des autres peut être lourd mais il y a des filles très belles (ex : la fille qui tient le blogBig Beauty).

Tout ça pour dire, que je ne trouve pas qu'il ya de l'hypocrisie (dont tu parles) autour du physique de Marylin Monroe.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Comme je le disais il y a quelques jours sur "En ce moment"... j'aime pas le parmesan. Je trouve que ça a l'odeur de vomi... et le goût aussi :shifty:. Pardon, pas taper :yawn: !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes