Quoi ? T'as déja fait ça ?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ah, j'ai déjà mangé un space muffin au chocolat aussi.
J'ai failli mourir de rire ce jour là, donc je ne recommencerai sans doute pas...
 
26 Février 2010
322
113
1 114
XXXXXX
Les cheveux de Bérengère ont été complimenté par Kate Nash (quasiment la même coupe et surtout même couleur : rousse !!!)
A déjà roulé (et fumé) une cigarette avec du cacao dedans... No comment
S'est faite passé pour une allemande dans le bus car Bérengère n'avais pas de ticket... Et vu le niveau d'allemand c'était comique
A Déjà fait la tour de la terreur de DisneyLand paris 5 fois de suite !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déjà mangé pas mal de trucs bizarres: de la gazelle, du gnou, du kangourou, de l'autruche, un oeil de vache (ça éclate comme un grain de raisin quand on croque, atroce!) et une soupe de sang de vache (l'oeil flottait dedans....)
Je me suis déjà fait charger par un éléphant qui a renversé notre 4X4
J'ai déjà vu un cobra se dresser devant moi (il était dans mon jardin)
J'ai déjà vécu en Tanzanie (ceci explique cela!)

J'ai souvent eu ma photo dans le journal car je faisais de l'athlétisme et qu'on gagnait souvent!
Je suis déjà passée à la télé (disney channel) : j'avais interviewé Muriel Hurtis au stade Charléty :)
J'ai déjà eu ma face placardée dans le métro parisien car j'ai aussi été mannequin pour IKKS et Nike (courte carrière entre 10 et 13 ans haha)

J'ai vu une fille mourir devant mes yeux après avoir été percutée par une voiture, je lui tenais la main quand elle est morte...

J'ai déjà tapé la discute à Virginie Ledoyen et Ben Affleck sur un tournage de pub l'Oréal et à Olivier de Kersauson dans le train (j'en suis méga fière de ça!) même qu'il a dit que mon papa m'avait bien réussi :happy:
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Putain moi c'est les précisions sur l'oeil de vache et le sang de vache aussi... La pauvre, mais quelle horreur! Je suis traumatisée pour la journée, je vais plus me l'enlever de la tête.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis un peu impulsive en fait :

J'ai sniffé du sel, bu du jus de fruit tellement moisi qu'il avait des boules avec du bleu au fond du contenant, mangé de l'autruche et de la tortue, avalé de l'humeur vitré de boeuf qui gisait dans du formol depuis des années, lancé le contenu de mon verre sur des connasses dans un bar ( jouissif ), me suis fait lancée le contenu du verre par un mec parce que j'avais été un peu connasse ( moins jouissif, pas la même soirée, et c'était pleinement mérité ), fait pointer une arme dessus sur une plage en Haiti, danser pieds nus dans la rue pendant la nuit, fait offrir cigarettes et bières par des marchands d'armes turques à l'aéroport de Sarajevo, traverser deux continents pour rencontrer une fille que je n'avais jamais vu, fait voler mon passeport dans un aéroport au Mexique, commencer une correspondanse avec un journaliste coté, été souvent coupable de grossière indécence, fait tatouée sur un coup de tête parce qu'il y avait eu une panne d'électricité dans mon cours de yoga et que je ne savais pas comment meubler mon temps.
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Je me suis déjà faites agresser dans la rue. Ca laisse un souvenir impérissable et traumatisant.
J'ai déjà fais 1000 kilomètres en voiture avec ma mère pour aller voir Madonna à Munich.
J'ai déjà fais l'amour dans les vestiaires d'une piscine, dans des toilettes publiques, dans une voiture, et j'ai dû oublier d'autres endroits. Ah oui, dans mon jardin, et dans mon garage. Dans une maison abandonnée.
Je suis déjà allée deux fois à Rome, c'est une ville vraiment superbe. De ce fait, je suis allée prier au Vatican, c'était très émouvant, je m'en rappelle encore. J'ai aussi assisté à un rassemblement "privé" de plusieurs groupes catholiques devant le Vatican, Jean Paul II était là (il était arrivé en Papamobile au milieu de la foule) avec tous ses évêques il me semble, et il nous a béni. Ce jour là mon père a retrouvé du travail.
J'ai déjà trait une vache dans une ferme paumée en Autriche, ahah !
Je suis déjà allée dans le cockpit d'un avion, c'était pour mes 13 ans il me semble, ma mère avait dit à une hôtesse qu'on faisait un séjour à Paris exprès pour notre anniversaire, à moi et à mon frère jumeau, alors elle a nous emmené voir le pilote.
De ce fait, j'ai déjà vu Paris dans son intégralité, du cockpit de l'avion, encore mieux que la vue de la tour Eiffel, je vous le dis.
Pendant ce même séjour, je suis déjà allée dans un cabaret pour mon anniversaire, et me le faire souhaiter par une bonne centaine de personnes. Ils ont éteint la salle, et le gâteau est arrivé, rien que pour mon frère et moi !
J'ai déjà failli mourir étouffée quand j'étais petite, j'avais mangé un truc de travers, ma mère a dû me pendre par les pieds pour que je ressorte ce que j'avais mangé sinon j'allais vraiment y passer...
J'ai déjà "visité" un hôtel abandonné, à Djerba. C'était flippant.

J'ai dû oublier des choses, je reviendrai si je me rappelle de choses.
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
J'ai déjà vu de très près des dauphins, des baleines et des orques
J'ai déjà mangé les granulés pour chevaux ( sa dépend des marques mais certaines sont très bonnes :d )
Je me suis deja déguisé en danseuse de french cancan ( la total la culotte a froufrou les bas la robe et tout )
Je le suis deja fait courser par des oies
J'ai eu la varicelles ( une cicatrice au dessus du sourcils gauche en temoigne)
J'ai "sauvé" ma maman après deux malaises
J'ai déjà été suivi par un pervers psycopathe
J'ai déjà mangé de l'herbe et du sable
Je me suis déjà reveillé très très très tot ( même en plein hiver avec 10 cm de neige dehors ) pour aller en concours ( le cheval quand sa vous tient ! le plus tot a été 4H30 un 11 novembre sous un vent et une température a rester cloué sous la couette )
J'ai déjà eu un blackout
Je me suis déjà tromper de train et donc je me suis retrouvé a 30 km de la destination et sous la neige de nuit
J'ai déjà gagné au loto ( certe 180 francs mais comme meme )
Je suis déjà allé a New York
J'ai déjà vu l'Etna en eruption il y a de sa 4 ans
J'ai deja eu un cobra autour du cou et un serpent qui se baladait tranquillement dans ma piscine ( sur le coup j'ai mis du temps a réaliser )
J'ai deja fait un saut a l'elastique
Je suis deja tomber du velo a l'arret de me suis donc casser l'os qui passe sur le coté externe du pied
J'ai déjà mordu une fille a sang au poignet ( mais je suis gentille vous savez ! )
Je me suis cogné dans le fond de ma piscine en plongeant
Je me suis faite arraché toute mes dents de laits ( a 4 dents prets )
Ma première relation a été avec une fille
On ma déja demandé "C'est combien?" , et ma tenue ne le justifiait pas
J'ai déjà fait le mur
J'ai de nombreuses cicatrices qui temoignent de ma vie de cascadeuse
J'ai déjà sniffer de la vanille par inadevertence ( en tp de bio et je me suis tapper un bon fou rire avec ma chère voisine )

J'ai remonté les 9 pages pour m'inspirer un peu et penser a tout ça :)
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Alors, alors

- J'ai déjà retaper ma terminale, alors que j'avais eu mon bac la premiere année. Par conséquent, j'ai eu deux fois mon bac.

- J'ai déjà chanter devant quasiment tout mon collège, et fait pleurer des filles en reprenant Ti Amo :Puppyeyes.

- J'ai déjà traverser le Nil (mais pas à la nage hein), vu les pyramides ainsi que les tombeaux de plusieurs pharaons, nager dans la mer rouge, comtempler des crabes, des raies, des dauphins, des poissons exotiques, des anémones etc. et y faire de la plongée sous marine (je me suis longuement émerveillée devant les poissons-clown et de minuscules oursins comme une gamine de 5 ans).

- J'ai déjà vu un proche à l'agonie sur son lit d'hopital, peu de temps avant qu'il ne décède, et c'est un souvenir que je n'arriverais jamais à effacer.

- J'ai déjà bien failli (ou cru) mourir deux fois : quand j'etais gamine, en "dessalant" sous mon kayak et en restant bloquée sous l'eau par la pagaie ; une autre fois dans un pogo, à un concert d'Eths (hem)

- J'ai déjà dormi dans une gare (suite à un certain festival), j'ai déjà passer des journées entières dans d'autres, et j'ai également vomi devant la gare d'un bled totalement paumé, seule, à 5h du mat. Et je n'avais pas bu.

- J'ai déjà jouer avec des artistes français pas énormément connus (le batteur de Weeper circus, et l'ancien bassiste des Amis d'ta femme entres autres) et j'ai déjà enregistré des chansons dans un studio (où était déjà passer Didier Super :cretin:) dont une en tant que "chanteuse", le tout dans la même semaine.

- J'ai déjà parler aux mecs de Deportivo, et failli toucher le chanteur du groupe Peter Bjorn & John. Finalement j'ai pas osé me rapprocher assez pour ça et je le regretterais jusqu'à ma mort :crying:

- J'ai déjà traverser la France entiere pour un mec que je n'avais jamais vu. Et j'ai recommencé.

- J'ai déjà fait l'amour dans une cabine d'essayage à H&M, sur le parking d'un Carrefour, et dans les toilettes d'une aire d'autoroute (et je me suis fait grillée par mon père en revenant à la voiture...)

- J'ai déjà coucher avec deux mecs différents dans une même semaine. C'est sans doute un fait peu original, voir banal pour certaines filles mais de mon coté ca ne fait pas vraiment partie de mes habitudes...

- J'ai déjà vu une star (?) du X faire un strip tease intégral, se masturber, prendre un mec de l'assistance et faire certaines choses avec, dont je vais finalement vous épargnez les détails plutôt glauques.

- J'ai déjà manger un space cake, enfin deux (seule nourriture de la journée) et je ne recommencerais certainement pas.

C'est quand même pas très glorieux tout ça...
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai déjà failli me noyer petite dans un lac (bad souvenir).
J'ai déjà failli me noyer ds un parc aquatic à barclone (l'an dernier? hum, c'était à la fin d'un tobogan, j'ai été surprise de ne pas avoir pied, j'ai paniqué et le maitre nageur a sauté pr m'aider mais à ce moment là j'ai enfin atteint le bord -_- )
J'ai déjà vomi dans un taxi (l'alcool et ses desastres) du coup on s'est faites virées (mais on etait pas loin de notre leiu de destination OUF)? (Meilleure St Valentin de ma vie !!)
? J'ai donc raté mon train pour aller bosser le lendemain, (j'etais à paris, je vivais encore à lille, dc je bossais à lille) j'etais encore mega alcoolisée et suis arrivée au taf à 10h30 (pas trop tard en soit) et j'etais pas tres bonne à faire quoique ce soit.
J'ai déjà été interviewé par France 3 pdt les Franco de la Rochelle 2006. Ca les fascinait que je venais de lille (sic).
Je me suis déjà retrouvée dans un magazine style people regional d'alscace à poser avec les zikos de Raphael.
Je suis suis déjà retrouvée sur scene, invitée par des potes (dont je tairais le nom vu qu'on fait leur promo ici ahah) en plein milieu de leur concert, sans que je sois prévenue, 2 d'entre eux m'ont mordu dans le cou ( :Puppyeyes)
J'ai déjà loué une caisse pour y passer la nuit car sans hotel à Bourges 2006, mais au final on a passé la nuit et l'after dans les "coulisse" du festiv' à picoler et faire les cons (avec les meme "potes" d'au dessus) et à finir dans les rues de Bourges à 5h du mat' à gueuler et se marrer. Souvenir génial.
Je suis déjà passée en direct sur NRJ, j'avais gagné des places + transport + hotel pour un concert privé à paris. Tirée au sort vers 11h du matin, j'ai du poireauté jusque vers 15h pour savoir si j'avais gagné oui ou non. résultat, j'était tellement stréssée que j'suis passée pour une hystéro. Joie.
J'ai déjà fait un Lille/Paris à 170km/h sur de grande partie du trajet. Et j'etais evidemment au volant (avec mon "beau"lide snif)
Je me suis déjà faite accoster dans Londres et filmée pour parler d'un site de rencontre internet (mais j'y etais pas inscite hein !)
Je me suis déjà faite prise à partie par Eric & Ramzy pendant leur spectacle (2eme Erikéramzy) parce qu'avec ma s?ur j'avais échangé nos places pour pas être du coté de l'un ou de l'autre (bah ceux qui l'auront vu comprendront lol)
J'ai déjà fait un quasi coma éthyllique à ma cremaillere en octobre 2008. J'avais rien bouffé de la journée parce que preparait ma soirée, et trop bu au soir?. Quelle horrible souvenir d'être une loque?
J'ai déjà fait un presque threesome, disons qu'on a pas été jusqu'au bout, mais roulage de pelle et pelotage intensif, j'etais au milieu du couple (fille/gars) la meuf a cru que j'etais amoureuse de son mec (sic), et je les ai presque jamais revus (j'etais tres bon amis avec avant, pff) Oh, et on était bourrés à mort (enfin moi et le mec, pas elle).
Je me suis déjà baignée dans le Nil (froid !), vu les Pyramides et des temples sublimes d'Egypte.
J'ai déjà porté un bébé crocodile dans les mains (trop chou).
J'suis deja passée à la télé, sur France 5, émission Café Picouly, pendant que je chantonnais les paroles de la chanson de l'artiste. Le caméramen devait bien m'aimer, on ne voyait que moi?
J'ai déjà été à Taratata 2 fois, et une fois à Hit Machine (bonjour la honte !)
J'ai déjà eu une écrevisse en animal de compagnie (ben oui, dans son aquarium et tout, j'lui donnait à manger & co !) J'avais genre la 15zaine !)
J'ai déjà masturbé un ex quand il conduisait.
J'ai déjà sucé ce meme ex dans sa voiture sur un parking en plein jour.
J'ai déjà volé des trucs, et plus récemment, un collier à Promod (Ouh pas bien).
Je suis déjà entrée dans un enclos rempli de loups (Cevennes)
J'ai déjà réalisé un clip débile sur une chanson (d'une artiste quoi, pas la mienne de chanson) ou je suis la "chanteuse", les vues ont explosé en 2 semaines et auj ça tourne à environ 140 000 vues sur Youtube.
J'ai déjà vu James Marsters en vrai, (Spike dans Buffy) et il m'a regardé !! (je fais ma groupie JUSTE pour ce mec là, parce que GRAOU quoi !!) (mais sinon c'est un enfoiré, quand on le croise apres son concert avec son staff, je l'apelle, meme pas il se retourne, on était que 2 meufs !).
J'ai déjà fait le Rock'n Roller Aerosmith à Disney, et plus jamais je ne le referrai !!


?. ?
 
A

AnonymousUser

Guest
- Je suis passée quelques fois dans le journal par rapport à mes activités sportives quand j'étais petite
- J'ai vécu une "mini tornade" (c'est comme ça qu'ils disaient hein) dans les landes, j'étais dans un mobil-home, entourée de pin, les murs manquaient de se briser, on a finalement été évacué et on a passé la nuit par terre dans un gymnase. Le lendemain, quand on est revenu au camping, tout était détruit :up:
- Je suis passée sur france 3 suite à cette tempête!
- J'ai vu plein de stars françaises pendant mes 3 ans de cours sur Paris
- J'ai sniffé du sel et du poivre que j'avais préalablement volé à la cantine
- Avec deux copines, on a fait une course poursuite dans notre lycée avec notre CPE qui nous hurlaient "arreteeez vouuuuuus, vous êtes odieuuuuuuuses"
- J'ai jeté du pain et des morceaux de clémentines sur cette même CPE (true rebel)
- J'ai déjà volé dans des magasins
- J'ai déjà simulé une blessure pour ne pas faire sport (et mieux, pour ne pas être noté :up: )
- Je me suis liée d'amitié avec un SDF. Je le voyais tous les jours avant de prendre le métro, je partais même parfois plus tôt pour le voir et quand je commençais plus tard, il m'attendait. Je lui donnais chaque jour, la moitié de mon déjeuner, des cigarettes, des vêtements...
- J'ai tenu un chimpanzé dans mes bras, j'en ai même des photos
- Je suis tombée dans un "champ" d'ortie. Ma mère m'avait oublié sur son porte bagage et a laché le vélo :up:
- Je mens souvent sur l'origine de mes cicatrices. J'ai quand même réussi à faire croire que j'étais une ancienne gitane et que la cicatrice que j'ai dans le dos est un coup de couteau que je me suis pris à cette époque de ma vie. Et la personne y croit toujours.
- J'ai déjà simulé une hydrocution devant ma belle mère qui était paniquée. J'ai fait un magnifique plat et me suis laissée remonter comme un cadavre sans bouger pendant presque 1 minute. C'était un gage et j'avoue que c'était particulièrement bien réussi :up:
- J'ai redoublé ma maternelle comme dit mon copain. En vrai, comme je suis entrée en petite section à 2 ans, je l'ai faite deux fois pour ne pas être en avance. D'ailleurs j'étais avec Jordy (dur dur d'être un bébé)
- Je pars souvent sans payer au resto ou au bar. Je ne le fais même pas en courant, simplement si personne ne me fais remarquer que je n'ai pas réglé, bah je pars! Bon, je ne le fais pas dans les endroits où je vais régulièrement
- J'ai fini plusieurs fois au poste de police.
- J'ai assisté à un accident de voiture en direct. Un face à face. J'étais derrière au volant et j'ai vu l'homme dans la voiture en face de moi, totalement en sang.
- J'ai déjà fait du jet ski. Et j'ai déjà failli mourir plusieurs fois en bateau: une fois parce que le type ne savait pas piloter, une fois parce qu'un paquebot nous fonçaient dessus, une fois parce que des avions de chasse faisaient des tirs dans l'eau autour de nous.
- J'ai eu un "accident" de caleche quand j'étais petite, le cheval est devenu fou
- Un poisson d'une dizaine de cm m'a mordu et j'ai saigné
- J'ai déjà attendu 8h dans un aéroport à cause de grève, puis j'ai enchainé avec 2h de vol, 1h de RER, 8h de train et une journée à me baigner comme une gosse dans une piscine. Tout ça, sans avoir fermé l'oeil :up:

Bon j'en ai encore plein mais là, faut s'arreter...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes