Quoi ? T'as déja fait ça ?

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Je me suis déjà retrouvée avec mon chéri prise au piège dans un parc public, le gardien avait fermé les portes sans que l'on s'en apercoive. Du coup, ça nous avait drôlement excité... ;)

 
27 Juillet 2010
3
2
1 054
Paris
Je suis déjà monté dans une limousine.
Jamel m'a fait un bisous quand j'étais petite parce qu'il me trouvais 'très mignonne'
Je suis partie dans un nombre incalculable de pays (surtout avec mes parents et leur boulots)
J'ai déjà couché avec une fille
J'ai fugué quand j'étais plus jeune pour aller rejoindre mon amour 50km plus loin dans son internat.
Avec un ami qui a la clef des PTT je suis déjà monté sur des toits d'immeubles dans lesquels je n'était jamais entrée auparavant
J'ai déjà coupé les cheveux de tous les membre de ma famille (papa maman et mes deux frères)
J'ai déjà fait des concours de cul sec de vinaigre jusqu'à en vomir (vraiment très intelligent)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je suis déjà passé plein de fois dans le journal local (grâce à des spectacles de chant, de danse, des concours de dessin..)

La première fois, j'avais 1 an avec mes frères, j'illustrais un article sur les cadeaux de Noël (le journaliste nous avais trouvé mignons et avais demandé à ma mère l'autorisation de nous photographier )

:shifty:
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Oh tiens les Mad'z, j'ai pensé à vous aujourd'hui ! Jeudi aprem, j'ai quatre rencards. Chiche que j'embrasse les 4 ;) (et que je revoie les 4 et que je sorte avec les 4...nan bon ptete pas c'est malsain :x)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
J'ai déjà mangé de la glace à l'avocat, et même que c'est trop booon ! (mon rêve : en faire par moi-même, haha...)

Oui, c'est pas époustouflant comme "j'ai déjà..." :stare:.
 
30 Octobre 2006
15
4
4 674
Peumerit
Wow, certaines me font rêver... (que ce soit de bonnes ou de mauvaises actions d'ailleurs) =P

Pour ma part :
-Je suis déjà restée coincée dans les toilettes de mon école, en primaire, terrorisant.
- J'ai déjà défilé avec Miss France (1996, ok.)
- J'ai déjà fait un bain de minuit.
- J'ai déjà fait un bisou à Tic & Tac (mais si, les deux p'tits écureuils de cartoon, par contre le nom je ne suis pas sûre... En tout cas, on les croise à Disneyland !)
- J'ai déjà fait le mur.
- J'ai déjà fait exploser un pot de Nutella par terre (catastrophe, de quoi pleurer, je ne pensais pas qu'il se serait cassé, mais si). Idem avec un pot de chjocolat en poudre, ça a fait comme un champignon nucléaire, mais en chocolat ^^
- J'ai déjà
été piquée par une abeille, en marchant dessus pieds nus
- J'ai déjà travaillé chez Hénaff (je dis ça pour les Bretonnes ici présentes, =P )
- Je suis déja passée dans le journal (interview sur les pensions de luxe pour animaux, génial, et pour des concerts et auditions que j'ai fait avec le conservatoire de musique)
- Je suis déja allée en Chine.
- J'ai déjà vu le soleil se lever, un matin d'été, pieds nus en pleine ville et un peu ivre. C'était beau...
- J'ai déjà été coincée dans une tempête en pleine mer en Croatie, dans un petit bateau à moteur, avec mes parents et seulement 2 gilets de sauvetage (Nous sommes vivants ^^ )
- J'ai déjà eu un trou dans le tibia. (Je l'ai encore, parfois douloureux)
- J'ai déjà gagné 200? en une matinée (un troc et puces, merci le grenier de mamie)


Voila ! Rien de palpitant, mais je voulais apporter ma contribution à ce topic bien sympa !
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
J'ai déjà joué devant 10 000 personnes.
J'ai déjà gagné énormément de sous en une soirée.
Je suis déjà passée dans le journal plusieurs fois.
Je suis passée dans "30 millions d'amis", haha :domokun:
J'ai déjà couru près de 2 km sous la pluie pour aller rejoindre quelqu'un et faire un remake de vieux film romantique.
 
A

AnonymousUser

Guest
- J'ai goûté un gateau pour chien, c'est pas mauvais (enfin j'dis ça mais j'avais pris une race.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes