ElizabethBennet;1612677 a dit :
Donc j'ai déjà mangé de la jelly, des fish'n'chips et des petits déj typiques anglais
J'ai déjà été dans une église complètement réaménagée et transformée en boîte de nuit ( toujours en Angleterre )
J'ai déjà donné mon sang, plusieurs fois.
Idem.
L'église c'est le Walkabout à Londres ?
- Je me suis déjà réveillée chez un pote sans avoir aucun souvenir de comment j'étais rentrée là (seule).
- J'ai déjà fêté mon anniversaire sur une plage en face du Vésuve, dans la baie de Naples. Et je suis déjà montée tout en haut du Vésuve donc.
- En deux ans de 'majorité' j'ai déjà donné mon sang 6 fois je crois.
- Je me suis déjà baignée à poil dans le lac d'Annecy.
- J'ai déjà assisté à des examens en fac bourrée.
- Je suis déjà allée travailler bourrée.
- On m'a déjà organisé un anniversaire surprise avec tout plein de potes.
- J'ai déjà eu un serpent autour du cou.
- Je me suis déjà faite prendre en photo pour un street style, à Londres.
- J'ai déjà eu (deux fois) affichée sur les grilles d'un parc en centre ville une photo me représentant. Et du coup :
- Deux inconnus m'ont déjà arrêté dans la rue parce qu'ils m'avaient reconnue sur la photo en question.
- Je suis passée dans le journal local quelques fois, pour des spectacles de danse, et pour avoir participé à des manifestations de jeunes lycéens pas contents...
- J'ai déjà tâté les fesses de Cali, demandé un autographe à Dany Brillant, fait la bise à Mario (mais si celui de la Star Ac 1...).
- Je suis déjà allée dans le cockpit d'un avion pendant le vol.
- J'ai déjà conduit une péniche (une vraie, de transports de marchandises) en canal et en bras de mer, plusieurs heures. J'avais 10 ans.
- J'ai déjà dormi sur la plage à la belle étoile.
Edit :
- J'ai déjà joué à Guitar Hero chez l'ambassadeur de Belgique à Londres, vue sur Hyde Park, majordome, tout le bordel.
- Je me suis faite recoudre la tête une fois, 8 points de suture il me semble.