Quoi ? T'as déja fait ça ?

18 Mars 2009
0
999
1 800
Maelie;1622253 a dit :
- Je suis déjà passée à la radio, sur Contact FM et Europe 2. J'ai même animé ma propre émission de radio pendant 6 ans sur une radio associative :d
- J'ai déjà interviewé quelques artistes
- Je suis déjà passée à la télé (dans le public du Grand Journal)
- J'ai déjà vécu à l'étranger (en Angleterre pour être précise)
- J'ai déjà gagné un concours de jeu vidéo (dans un camion Nintendo qui faisait le tour des plages, au jeu F-Zéro sur Super Nes, c'est dire si ça remonte !!!)
- J'ai déjà été en vitrine chez un photographe
- J'ai déjà été tirée en photo par des japonnais parce qu'ils pensaient que j'étais suédoise (moi et ma soeur, blondes comme les blés, je sais pas on a dû leur faire un choc)

Mouais en fait je vois plus grand chose, par contre y'a éééééénormément de trucs que je n'ai jamais fait, je vais donc aller sur l'autre topic !

Ahah moi aussi mais c'était pas pour ma couleur de cheveux mais pour mon manteau vert bien voyant de chez Gap. J'avais 9 ans lorsque j'étais au Trocadero et une horde de japonais l'avait adoré et donc n'arretait pas de me photographier, de le toucher (!!), après ça je ne voulais plus porter le dit manteau (normal) et je l'avais aussi caché. Ma cousine qui s'était trouvée avec moi me disait d'ailleurs qu'ils allaient marabouter mon manteau et moi :shifty:
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Borderline.;1617805 a dit :
Les filles qui ont déjà passés à la télé ou dans les journaux, je suis trop curieuse, je veux savoir pourquoi, comment et quand :).

Alors moi j'ai été photographiée avec d'autres enfants pour le journal de mon département. C'était pour le téléthon parce qu'on avait fait une kermesse à l'école. En plus on était maquillés, maquillage horrible d'ailleurs mais c'est un bon souvenir :)
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai déjà été embarquée par les flics.
Enfin... la seule fois où j'avais pas mon ticket de bus, il a fallu que des flics montent et contrôlent tout le monde. Allez bim! dans la camionnette! Et là, déjà toute honteuse, et n'ayant pas de papiers d'identité, je leur dis le village où j'habite, je leur parle de la ville la plus proche de chez moi, et l'un des deux me dit qu'il connaît bien le coin et que... ce village n'existe pas! Ils appellent mes parents, aucun ne répond. Et bien "on vous amène au poste".
Mais ouf, ma mère a répondu et... m'a ensuite ri au nez. Merci.

J'aurais bien pris son arme à ce poulet.
:)
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
ElizabethBennet;1612677 a dit :
Donc j'ai déjà mangé de la jelly, des fish'n'chips et des petits déj typiques anglais
J'ai déjà été dans une église complètement réaménagée et transformée en boîte de nuit ( toujours en Angleterre )
J'ai déjà donné mon sang, plusieurs fois.

Idem.
L'église c'est le Walkabout à Londres ?

- Je me suis déjà réveillée chez un pote sans avoir aucun souvenir de comment j'étais rentrée là (seule).
- J'ai déjà fêté mon anniversaire sur une plage en face du Vésuve, dans la baie de Naples. Et je suis déjà montée tout en haut du Vésuve donc.
- En deux ans de 'majorité' j'ai déjà donné mon sang 6 fois je crois.
- Je me suis déjà baignée à poil dans le lac d'Annecy.
- J'ai déjà assisté à des examens en fac bourrée.
- Je suis déjà allée travailler bourrée.
- On m'a déjà organisé un anniversaire surprise avec tout plein de potes.
- J'ai déjà eu un serpent autour du cou.
- Je me suis déjà faite prendre en photo pour un street style, à Londres.
- J'ai déjà eu (deux fois) affichée sur les grilles d'un parc en centre ville une photo me représentant. Et du coup :
- Deux inconnus m'ont déjà arrêté dans la rue parce qu'ils m'avaient reconnue sur la photo en question.
- Je suis passée dans le journal local quelques fois, pour des spectacles de danse, et pour avoir participé à des manifestations de jeunes lycéens pas contents...
- J'ai déjà tâté les fesses de Cali, demandé un autographe à Dany Brillant, fait la bise à Mario (mais si celui de la Star Ac 1...).
- Je suis déjà allée dans le cockpit d'un avion pendant le vol.
- J'ai déjà conduit une péniche (une vraie, de transports de marchandises) en canal et en bras de mer, plusieurs heures. J'avais 10 ans.
- J'ai déjà dormi sur la plage à la belle étoile.

Edit :
- J'ai déjà joué à Guitar Hero chez l'ambassadeur de Belgique à Londres, vue sur Hyde Park, majordome, tout le bordel.
- Je me suis faite recoudre la tête une fois, 8 points de suture il me semble.
 
23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
-Je suis deja parti sans payer. (2,80e le cafe, faut pas abuser!! (><))
-J'ai deja fait l'amour dans les toilettes d'un bar en plein milieu dune soirée entre amis.
-J'ai deja embrasse des inconnus.
-J'ai traverse les Etats Unis de New York a Seattle en bus, c'etait la semaine derniere.
-Je suis déjà allée aux Etats unis pour 1mois et demi sans connaitre personne, sans parler anglais et sans savoir ou j'allais dormir le semaine suivante (parfois même d'une nuit a l'autre). C'est ce que je fais en ce moment en fait.
-J'ai deja vu un raton laveur faire les poubelles.
-Je suis deja alle dans une chambre mortuaire et assiste a une incineration.
-Je me suis deja fait suivre jusque devant chez moi par un pervers qui m'a finalement demande l'heure quand je me suis retournee pour lui demander d'arreter de me suivre.
-On m'a deja demande "C'est combien?" (et ma tenue ne le justifiait pas!!).
-Je suis sorti dune sale de cinema au bout de 20minutes parce que le film etait trop mauvais.
-Je me suis fait draguer par la personne qui surveille la Joconde
-Je suis déjà passé a la télé.
-J'ai déjà fait un bain de minuit
-J'ai déjà fait le mur
-J'ai déjà invité des gens chez moi en pleine nuit pendant que mes parents dormaient. Plusieurs fois et sans jamais me faire prendre ;)
-J'ai déjà raccourci un voyage de trois semaines pour retrouver celui que j'aime.
- J'ai déjà fait plusieurs spectacle de danse et de théâtre.
-Je me suis rendu compte récemment qu'un des programmateur des Vieilles Charrues fait surement parti de ma famille!

Et puis je n'ai plus d'idées!
 
2 Octobre 2008
25
3
2 164
MONDONVILLE
J'ai déjà entendu mes anciens beaux parents faire l'amour
J'ai déjà fais l'amour dans la forêt
Je suis déjà allée à l'autre bout du monde rejoindre l'homme que j'aime
Je suis déjà allée au cinéma toute seule (et c'est pas si terrible:P)
Je suis déjà ressorti d'un restaurant sans avoir touché à l'assiette (mais j'ai payé, honnête la meuf!)
J'ai déjà volé des bonbons (j'avais 12ans...)
J'ai déjà balancée dans les toilettes le cahier de "liaison" d'une classe que j'aimais pas
Je me suis déjà enfui d'un cours de sport (ah ah j'aime pas ça)
J'ai déjà suivi un garçon que je kiffais à fond (j'avais 12ans, toujours...)
J'ai déjà dormi les yeux ouverts( 2 fois et en cours...et oui ça c'est du don!)
 
Wow il y en a qui ont fait des trucs de malade! Je me sens toute minable à côté...

- J'ai déjà été arrêtée chez Monoprix. Deux ou trois fois même. Bon, une fois c'est compréhensible : j'avais 12 ans, je déballais à baume à lèvres pour le sentir en demandant à ma copine de surveiller (oui bon, c'était ma période "je traine avec des rebelle mais je suis une sainte-nitouche") et le vigile m'a surprise, il a menacé d'appeler la police mais finalement il a appelé ma mère et il m'a inscrite dans leur registre d'infractions... Par contre les autres fois, c'était juste du délire total; une fois un vigile a emmené ma soeur et moi jusque dans leur salle de surveillance vidéo juste parce qu'il avait vu ma soeur mettre son baume à lèvres qu'elle avait acheté autre part dans sa poche et qu'il était persuadée qu'elle l'avait volé, le mec se jouait NCIS à fond, alors je me suis énervée sur lui.

- Je suis passée pas mal de fois dans des journaux départementaux et régionaux, souvent pour des trucs de groupes mais quasiment à chaque fois je me retrouve au premier plan et on ne voit que moi :stare:

- J'ai défilé pour mon coiffeur, on était toutes en marinière avec des cheveux bouclés et volumineux. Ça m'a fait super plaisir parce qu'après le défilé, une des coiffeuses m'a dit que c'était en me voyant arriver au salon avec mes boucles et ma salopette coupée en short sur une marinière qu'ils avaient eu cette idée. Et comme il avait l'élection de la miss de mon département en même temps, j'ai rencontré et j'ai pris des photos avec Geneviève de Fontenay (qui est très gentille bizarrement) et je me suis fait bousculée dans les coulisses par miss France 2010 qui m'a semblé au contraire très désagréable.

J'ai sûrement d'autres petits trucs, je reviendrais!
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Je suis déjà allée sur la Grande Muraille. Et pas la partie rénovée..
Je me suis déjà "incrustée" à un repas de mariage d'inconnus, avec des copines, en Grèce.
Je suis déjà passée à la télé (dans le public d'une émission) et dans la presse locale (dans le cadre d'une opération contre le Sida organisée par mon collège).
J'ai déjà eu un serpent sur les épaules. :sick:
 
2 Janvier 2008
174
44
2 224
montigny en gohelle
- J'ai déjà visité les camps de concentration / extermination en Pologne.
- Je suis déjà passée à la télévision ( pour des manifestations, ou justement pour Auschwitz ).
- J'ai déjà montrée mes fesses à des inconnus et plusieurs fois même.
- J'ai déjà failli écraser des gens qui étaient sur le trottoir. héhé.
- J'ai déjà fait une fête bordelique au point que les flics arrivent.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Billy.;1623017 a dit :
Ils t'ont embarqué pour un ticket de bus ?! Mais ils ont le droit de faire ça ?

Oui, mais là c'est pas pour le ticket de bus qu'ils l'ont embarqué, c'est pour les papiers. Ce qui me parait normal, il y a infraction donc il y a contrôle des papiers. Et si il n'y a pas de papiers ils vont au poste pour voir si la personne est bien en règle.

Sinon j'ai déjà volé en parapente toute seule une fois (mais avec le mono qui nous guidait via un talkie walkie).
Et bientôt je pourrais venir poster ici pour vous dire que j'ai fait du parachute!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes