Bonjour Bonsoiiiir ! En ce dimanche aux allures grisâtres de fin Novembre, je vous demande... Ce que vous avez la flemme de faire aujourd'hui, mais que vous DEVEZ quand même faire... Parce que le dimanche, c'est le jour ou l'on se rend compte qu'on a rien foutu du week end, que lundi, on reprend, et qu'on a plutôt intérêt à se bouger ( alors que pour ma part, j'ai qu'une envie ==> me mater des séries sous la couette avec des Pringles )
Je me lance, pour ma part, il faudrait ( et c'est un bien joli début de phrase... ) :
- Faire la fameuse vaisselle post soirée....
- Nettoyer mon malheureux appart'...
- Faire une lettre de désinscription pour un abonnement en salle de sport, qui est plus efficace sur mon compte en banque que sur moi ( j'ai plus le temps d'y aller du tout )
- Faire une analyse d'image en Histoire de l'Art ( d'ailleurs si quelqu'un s'y connait sur Kandinsky et la notion de " Passage "... je veux bien de l'aide :3 )
- Commencer à dessiner une planche format raisin avec le crâne humain ( je suis en école de dessin :B )
ET VOUS ET VOUS ET VOUS ET VOUS ? soutenons nous, soyons solidaires !!!
Je me lance, pour ma part, il faudrait ( et c'est un bien joli début de phrase... ) :
- Faire la fameuse vaisselle post soirée....
- Nettoyer mon malheureux appart'...
- Faire une lettre de désinscription pour un abonnement en salle de sport, qui est plus efficace sur mon compte en banque que sur moi ( j'ai plus le temps d'y aller du tout )
- Faire une analyse d'image en Histoire de l'Art ( d'ailleurs si quelqu'un s'y connait sur Kandinsky et la notion de " Passage "... je veux bien de l'aide :3 )
- Commencer à dessiner une planche format raisin avec le crâne humain ( je suis en école de dessin :B )
ET VOUS ET VOUS ET VOUS ET VOUS ? soutenons nous, soyons solidaires !!!