Raconte nous ta journée!

A

AnonymousUser

Guest
Lundi mon père est venu poser le papier peint dans mon couloir. J'ai été faire un saut en ville pour emporter un truc à manger à ma chérie, elle travaille en agent de sécurité à la fnac. :happy:Ensuite j'ai passé une partie de l'aprem avec une amie. Le soir vers 19h30 j'ai été chercher ma chérie à son taf, et on a passé la soirée ensemble, on a fait l'amour par la suite, c'était excellent! bref ! lol

Mardi je me réveille dans ses bras. :)J'avais rendez-vous au tatoueur à 10h, grand moment de stress et d'excitation, j'arrive un peu en avance, on discute et il m'explique le travail qu'il va faire, alors je m'installe, je l'observe, et hop il commence, c'est mon tout 1er tatouage, j'ai fais une salamandre en noir, entre les omoplates centrée. Ca a duré environ 25min, le remplissage c'est ce qui m'a fait le plus mal, et sur la colonne vertébrale. C'était parfait! C'est exactement ce que je voulais!
En sortant je vais acheter 2 friandises à la boulangerie, dont une pour ma chérie, et je croise une nana avec qui c'est la guerre, encore heureux qu'elle ne m'a pas vue sinon ce serait parti en baston j'vous jure! Je suis remontée chez ma femme. J'ai mangé chez elle, ensuite on a été voir sa chef et on a été boire un verre ensemble. Ensuite elle a été faire son heure de conduite, puis on a été voir une copine. Puis on a passé la soirée ensemble. J'avais déjà un début de crève!

Mercredi aujourd'hui, j'ai été au boulot, la tête dans le cul, j'ai peiné, et cet aprem je comatait, j'ai fais des courses et ej suis restée chez moi je ne suis pas allée au boulot ce soir j'étais trop naze, je me sens faible mes défences immunitaires se font la male!:tears:

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Ce matin levée à 6h , pour pas grand chose enfait, puisque je suis allé en cours pour une heure seulement et suis repartie à 10h. j'ai vu Chéri par hasard dans la matinée en allant en ville, Il été magnifiquement beau :cupidon: (comme dhabitude!)
et puis voilà jme suis ennuyée tout l'aprem quasiment
Et là jsuis déjà posée dans mon lit ! :happy:

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
J'ai été stressée toute la journée parce que je me fesait vacciner cet après-midi, donc quand jai entendu mon nom, jsuis partie a pleurer :O après, juste avant qu'elle me pique, une fille juste a coté de moi perd connaissance ! Donc je pleure encore plus ¬¬ finalement jai le bras qui fait mal et demain matin jai un cours d'éducation physique ¬¬

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
La journée n'est même pas fini est je sens qu'elle sera très très très longue :sad:

Je me fait réveiller par des camions qui passe dans la rue :domokun: (l'apart est juste au bord d'une nationale) j'ai mal dormi. On s'est couché très tard hier et là j'en peut plus, je tombe de sommeil. J'ai les nerfs à vif donc c'est une journée qui commence très mal.

Puis je vais glander toute la journée car Monsieur est avec ses potes chez nous, et j'ai vraiment pas ma place parmi eux !!! Alors :Pooh::Pooh::Pooh: j'en ai ras le bol !!!!!!!!!!

Sinon tout va bien .... happy face :)

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
8h: lever
8h05:douche
8h20: tentative de trouver un truc pour m'habiller
8h25: petit déjeuner
8h50: maquillage et coiffage
9h: changement de fringues parce que je trouve que c'est trop laid
9h30: départ de l'appartement

10h30: arrivée au boulot.
Dépannages de gens qui ont des soucis informatique
14h: flaneries dans la galerie marchande (juste à côté du taf, bonjour la tentation !)
15h: on y retourne

18h20: je pars plus tot de 10 min, on est vendredi, merde !

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Aujourd'hui, j'ai travaillé dans une classe de petite section de 2è année et moyenne section de 8h15 à 17h30 GENIAL :coeur2: je suis trop contente, dommage c'est qu'un remplacement d'une semaine !

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'avais un cours à huit heures trente, et le garçon un peu beau essayait encore de croiser mon regard et j'n'arrivais pas à me décider si j'avais envie de le fixer moi aussi, ou pas. Ces temps-ci on dirait que j'ai douze ans, quatorze max. Ensuite, j'ai été faire faire ma carte tarif réduit, une heure et demie d'attente. Après, j'ai été m'acheter des fringues trop jolies, puis je suis passée chez le cordonnier chercher mes bottes d'amour, et j'ai marché une heure et quelques pour me retourner chez moi parce que j'avais envie. Il faisait gris mouillé, mais pour une fois ça ne me dérangeait pas, j'ai beaucoup aimé l'odeur de l'humidité avec celles des feuilles, parce que je suis d'une kitcherie abasourdissante. Puis ma soirée est tombée à l'eau et j'ai eu la flemme d'en organiser une autre, j'ai fait le souper, et là je ne fais rien. Je suis fatiguée, un peu.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, glandage au PC puis kiné à 10h00. Retour à 11h et travail d'anglais jusque maintenant. Coiffeur à 14h30, et fin de journée à bosser (même si j'ai oublié une partie de ce dont j'avais besoin..)

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'ai travaillé toute la journée en classe de petite & moyenne section, j'étais avec un remplaçant qui vient de débuter donc c'était cool, le matin je me suis occupée de deux ateliers de coloriage et de deux ateliers de peinture. La cantine, ça a été aujourd'hui, nickel. La sieste bah tranquille ! Ensuite ils ont tous chantés avec les grandes sections, c'était marrant x) puis ménage pour finir. Et ce soir, baby-sitting de Tom et Eliot de 20h à ... minuit voir plus tard !

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je me suis réveillée tard, j'ai ingurgité l'habituel litre de café. J'ai glandé, me suis lavée et pomponnée, et je suis partie me ballader avec une pote sous la pluie. On est rentrées chez moi prendre un goûter et je suis partie avec mon frère et mon homme pour fêter l'anniversaire de ma mère. On a bu, mangé de la raclette.

C'était une journée calme et relaxante, j'ai pris mon temps et c'est appréciable.

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Cours de 10h30 à 18h30, avec une petite heure de pause à midi. Longue journée. Ce soir cinéma, "Vilaine", très drôle j'ai vraiment apprécié! Et là fin de soirée pizza et série (how i met your mother).

A

AnonymousUser

Guest
Hier on s'est levés vers 9h30/10h. J'ai fait un peu de rangement et de ménage. On a mangé tôt. Vers 13h on est partis à Paris, on est descendus à Saint Michel, on est allés à pied jusqu'à Saint Germain, on a fait quelques magasins, puis on s'est arrêtés à Ladurée, j'ai pris un chocolat chaud, une patisserie et des macarons, et mon copain un milk shake. Ensuite on a pris le bus pour aller Place des Vosges puis on a visité une galerie de photo rue des Franc Bourgeois. Et puis on est rentrés.
Le soir rien de spécial.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes