Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je pourrai m'auto-citer en fait....Cette "nouvelle amitié" ne me dis rien qui vaille...Et pourtant je ne peux me résoudre à leur tourner le dos...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Un ami est venu chez moi après le dîner, on s'est posé comme des loques sur mon lit devant Saw I, que je n'avais pas encore vu. J'ai beaucoup aimé. Et puis on a fini en faisant nos geek sur facebook et VDM, à parler de tout et de rien, à regarder des photos et des textos mythiques... on aurait dit une soirée potins entre filles... sauf qu'il n'est véritablement pas une fille :) C'est vraiment génial d'avoir un ami comme lui...
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
J'ai eu une très grosse dispute avec mon copain, je me suis fait insulter de pute et j'ai ( IL ) a gâché la soirée d'une de mes meilleures amies.
Une bonne grosse soirée de merde, ça devient récurrent.
 
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
On était posé chez nous avec des amis. On a bu quelques vers puis on s'est dirigé à 3h30 vers la plus grosse boite de la ville. Rentrés en VIP sans payer, verres offerts et spectacle de danse orientale et cracheur de feu.
J'aime les soirées comme ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pendant que je travaillais comme barmaid, je me suis faite draguer par un américain dont c'était l'anniversaire, tandis que des polonais me parlaient en russe.
Une bande de petits choux de 16/17 ans est venue se bourrer la gueule et j'ai allumé une bonne dizaine de B52 dans leur bouche. Ils ont fait un pari à "qui réussirait à embrasser la jolie serveuse"... finalement, personne n'a gagné (évidemment), mais j'ai bien rigolé avec eux, je leur ai fait un concert live dans la rue, ils m'ont offert des shots de Sambuca, c'était n'importe quoi.
On a fermé à 2h du mat, les flics tournaient dans le secteur et comme chaque soir, un des flics m'a dit bonsoir alors qu'il ne dit jamais bonsoir à personne d'autre dans la rue.

Next thing I know, mon ex me serrait dans ses bras comme un malade et j'ai fini dans son lit.

Soirée extatique.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Pas aujourd'hui mais le weekend dernier...
Je me suis ridiculisée: J'ai trop bu et j'ai vomis.

Il faut dire que ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas sortie avec mes amis, alors j'avais envie de m'amuser. Ouais, ben eux se sont amusés, moi moins.
Et puis j'ai eu le droit à beaucoup de réflexions en retournant en cours le surlendemain matin. J'aimerai que les gens oublient cette soirée. Je me suis sentie conne, mais ça m'aura servi de leçon.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai rencontré un slovène très mignon hier au bar où je travaille ; on a flirté mais je jouais à l'inatteignable ; il a offert des tournées délirantes à tous mes potes ; j'ai descendu cinq shots de vodka et deux de rhum-sucre de canne en quinze minutes ; il a acheté des roses pour moi à un marchand ambulant ; il est parti quand le service s'est accéléré ; je lui ai couru après comme une perdue à travers le dédale de la vieille ville ; et on s'est embrassés sous la pluie au moment où une tempête de dingue s'abattait sur nous.

On est ensuite rentrés ensemble, on a marché un peu au bord du lac, rigolé comme des perdus et dormi dans les bras l'un de l'autre - vraiment dormi, je suis fière d'ailleurs.
Je ne sais pas si on va se revoir - j'aimerais bien - on verra.

Mais c'était chouette en tout cas ; super chouette.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Hier soir, alors que je suis sortie de la salle pour aller me faire une clope, je rencontre un mec dechainé qui chantait parmi la horde de monde un air connu dont je ne me souviens plus du nom. Ni une ni deux, etant pompette je me joins à lui. Nous commencons alors à parler, il a cette facilité à se confier à moi qui m'a tout de suite plu. S'ajoute à cela, une culture G. à en faire palir les dictionnaires, un charme fou, un connard prétencieux comme il le dit lui-même. Mais à la limite, ca je men foutais un peu, vu que de toute facon c'est innée chez moi, je suis abonnée. On discute, on fait croire aux vieux mecs qui voulaient me draguer que je suis en couple avec lui, on s'embrasse, on s'enlace, c'est presque romantique. Puis, je remonte. Fin de soirée, toutes les lumieres se rallument et je le vois qui réapparait avec ma copine, M. Je vais avec elle chercher nos affaires, et lui dit qu'il faut que j'aille choper le numero du gars. Et là, M. me regarde l'air coupable : Tu m'en veux pas, mais je l'ai embrassé .. Moment de silence et d'intense reflexion. Tu m'en veux? .. - Nan nan. Je sais pas comment le prendre, je sais pas si je lui en veux à elle. A lui oui c'est sur. Le lendemain, elle m'avoue lui avoir donner son numéro et je les vois meme amis sur facebook. C'est vrai qu'au depart le but de la soirée etait posé sur le theme du défi, mais quand je l'ai vu lui, je n'ai plus voulu jouer. Pour moi, il etait hors-défi, pour elle .. non. Desolée d'avoir étalé ma vie, mais jvoulais me confier .. un peu, voir beaucoup trop.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jeudi soir, soirée étudiante. On commence chez un pote à boire et fumer. Vers minuit, quand tout le monde est en mode loque enfumée, on décide de passer tous les génériques de notre enfance ; Sakura, le bus magique, Denver, Pokemon, bien sûr on connait tous les paroles...
Personne n'a voulu finir dans un bar, alors que c'était en ville la grosse soirée réunissant pas mal de BDE. Moi, déçue et fatiguée, j'ai très vite vu que ce serait une soirée super naze. On part tous vers 1h30 et sur le chemin du retour, je me rends compte que j'ai emmené avec moi que les clés de l'appart, laissant le pass automatique ouvrant la porte de la résidence à l'intérieur...
Je me retrouve donc enfermée dehors, bourrée et fatiguée, à attendre dans le froid et à pleurer parce que j'ai l'alcool mauvais, et que je suis seule et que tout va mal dans ma vie en ce moment ahaha. Bien sûr, mon désormais ancien portable ne s'allumait plus, je n'ai donc pu appeler personne dans ma misérable solitude. :up: Pathétique.
Finalement, un couple arrive et me laisse entrer, j'étais toute piteuse...
Bouh !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, soirée entre "coupines".
Apéro (sans alcool, tant qu'à faire !), et crêpes-party. Fous-rires et photos'. On s'est goinfrées, j'avais jamais vu ça. Après les crêpes, on a regardé LOL en se goinfrant de marbré, de Célébrations et de M&M's :smile:.
C'était juste awesome !

(Et là, je me demande combien j'ai pris de kilos en une soirée...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes