Raconte ta soirée

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'ai regardé Saw avec ma coloc française. On a dit des méchancetés sur tout et tout le monde, on a craché sur le film et on a verni nos ongles. Je ne suis pas très proche d'elle, mais cette soirée m'a fait du bien, elle m'a montré qu'elle n'a aucune animosité contre moi. Peut-être que nous sommes tout simplement deux personnes différentes qui n'avons pas grand-chose en commun mais nous entendons bien et entretenons des rapports cordiaux.
Des colocs, quoi. Et une bonne soirée tranquille comme je les aime.
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
On a regardé Kaamelott aec des amis en se goinfrant de trucs beaucoup trop gras, en buvant de la bière et ( beaucoup ) du coca et en disant plein de conneries. Et on a fait du pop-corn aussi.
C'était vraiment chouette :)
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Hier soir, j'ai fait une pseudo soirée-pyjama avec mon bien aimé et mon meilleur ami ; nous avons cuisiné des hamburgers puis avons fait nos loques dans le lit à nous enfiler deux Woody Allen à la suite. C'était sympa, mais j'aurais voulu davantage prolonger la soirée dans le lit à parler de tout et de rien. Et je pense que mon meilleur ami me "fait la tête" parce qu'il commence à être jaloux de Q (hihihi).
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
soirée avec ma promo dans le 77 bien tranquille. On pensait se taper une expédition à rosny pour la soirée prévue par les master 2 puis finalement on a pas bougé de l'appart où on faisait l'apéro. C'était franchement bien sympathique surtout qu'on a tous des personnalités avec des particularités insoupçonnables. Du coup j'ai 2 concerts de prévus et une longue liste de bar à écumer.

Rentrée avec le premier RER du dimanche était assez folklo mais bon c'était franchement cool, j'avais besoin de ça pour repartir du bon pied.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Hier soir, avec mon copain, on a fait des câlins dans sa voiture en rentrant de chez un pote, sauf qu'une fois qu'on a eu fini, les flics ont débarqué... Heureusement, on était rhabillés, mais on a bien flippé, surtout quand ils ont trouvé les feuilles à rouler de son coloc! On a eu une chance folle car la semaine passée, son coloc avait laissé du cannabis dans la voiture et il a tout enlevé il y a quelques jours.

Les flics ont fouillé la voiture, ils ont bien du comprendre ce qu'il s'était passé mais ils n'ont rien dit. On était trop gênés :o

Bref, soirée riche en émotions!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier je suis allée à un spectacle de marionnettes.

Ok dit comme ça, ça ressemble à une soirée pourrie, mais ça parlait de Brancusi, de Picasso, de Marx, d'Hitler et puis j'aime les marionnettes.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'ai été dans un petit bar avec des amies, où je n'étais pas allé depuis que j'avais 15 ou 16 ans. C'est dans un ancien appartement, aux plafonds très hauts. Il y avait un piano, et tout les gens qui savaient en jouer dans le bar se relèguaient à tour de rôle, comme ça. A ma gauche, il y avait un groupe de latinos, d'autres clients, qui jouaient de la guitare et chantaient en espagnol, en arrière de nous une fille chantait du gospel. Nous avons beaucoup beaucoup beaucoup rit, c'était une de ses soirées où j'avais beaucoup d'énergie. Puis, les gens étaient trop gentils, le barman nous a cuisiné des nachos sans nous les faire payer, c'était adorable. Je trouvais qu'il faisait trop froid pour sortir, alors quand mes amies allaient fumer, je lisais le T.S.Elliot et le Ginsberg que mon amie avait dans son sac. J'aime bien les soirées comme celles-là, je me sens chaque fois privilégiée.
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
La soirée avait mal débuté, on s'est retrouvé entre prépas alors qu'on avait invité chacune des amis à nous... qui ne sont finalement pas venus... on a donc mangé un kebab avec des ex-prépas... soirée qui commençait sur une grosse pointe de nostalgie...puis finalement avec quelques potes d'une copine on est allé s'faire 3 parties de laser game, c'était vraiment génial et on s'est bien défoulé... on s'est couché vers minuit et demi, sans avoir bu une goutte d'alcool et j'étais contente des nouvelles rencontres et de tous ces fous rires... à refaire !
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
J'ai passé une chouette soirée hier, j'ai décidé de prendre soin de moi ... Manucure, soins ... C'était tellement reposant d'avoir un moment à moi.
Puis de glander toute la soirée dans d'énormes pantoufles et un pyjamas XXXXXL il n'y a rien de mieux ! :blaugh:
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
On pourrait qualifier ma soirée de bien pourrie :
Mal aux dents, toujours malade, rien à faire, et sincèrement pas la force de faire grand chose à part glander.
Mais un bon petit échange de niaiserie sur facebook avec mon meilleur ami, des projets ensemble pour mardi soir . Et puis on a reparler de la soirée que l'on à prévu vendredi prochain avec un très bon pote à nous, on a aussi hâte l'un que l'autre. Même si on est un peu dégoutter de ne pas pouvoir ce faire ça avant. Mais sachant comme on est malade les uns et les autres, on à pas trop le choix.
En clair, je me répète mais je suis vraiment niaise et j'assume (très bien) :)
 
23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Après une journée toute pourrie à cause du taff j'arrive chez mon copain vers 20h et la il s'était habillé super classe , avait dressé une table pour nous deux avec bougie, et en musique de fond ma musique préférée....
Il m'avait concocté un diner de folie dans des verrines, c'était trop bon.
Huuuum, qu'est ce qu'il est bien mon namoureux!!!!
Bon après ce fabuleux repas, je vous raconte pas la suite bien sur :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes