RAAAHH ma boss m'énerve trop le mercredi ! C'est le jour où on est trois, elle, ma collègue et moi. Déjà ma boss arrive comme une fleur vers 11h. Elle met un temps fou à se mettre au taf, donc elle va sur Facebook, sur internet, discute avec ma collègue.
Une cliente avec son bébé en poussette arrive vers la caisse, ma boss est littéralement derrière la caisse. La dame pose ses livres et attend. Moi je suis à l'autre bout du magasin mais je repasse plusieurs fois devant l'arche qui me permet de voir le côté caisse.
Ma boss ne calcule pas la cliente, je vois ma collègue se diriger vers la caisse pour encaisser, ma boss fait mine d'utiliser l'ordinateur en mode "c'est mon territoire", ma collègue s'éloigne faire autre chose.
Je m'aperçois que la dame n'a toujours pas été encaissée et que ma boss range des papiers sur le côté du bureau, comme si elle n'avait pas vu la cliente qui attendait depuis 2 min déjà !
Je m'avance vers la caisse et là, étrangement, ma boss se rend compte qu'il y a qqn à encaisser !
ça m'énerve tellement qu'elle fasse ça, ça donne une mauvaise image aux clients et en plus ça nous oblige ma collègue et moi à arrêter tout ce qu'on fait (souvent à l'autre bout du magasin) dans l'idée d'aller encaisser la personne que ma boss refuse de calculer jusqu'au moment où nous, on s'avance pour le faire.