Raconte ta vie au boulot

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
@Catalena on ne s'est jamais occupé de moi de A à Z en librairie et je vois pas pourquoi ce serait le cas, ça me parait logique que vous vous répartissiez les tâches ! Bravo en tout cas pour ne pas lui avoir répondu sèchement. Je me doute que c'est pénible. Il y a des gens comme ça qui se sentent obligés de sortir une blague à chaque fois qu'on leur dit un truc, mon beau-père est comme ça et c'est vraiment insupportable.

@HarryJoe C'est clair, je suis trop contente ! En plus la discussion avec mon tuteur a été super, il m'a parlé de son métier avec des étoiles dans les yeux, c'est génial de voir quelqu'un d'aussi passionné !

Bon les filles moi je vous laisse là, je suis en vacances et après c'est reprise des études. Je reviendrais vous voir à mon prochain stage ! :hello:

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Mon patron ne vit pas sur le même fuseau horaire que le reste du monde XD
Je le vois débarquer tout tranquilou, il se pose sur un siège à côté de moi à l'accueil pour manger son sandwich... au bout de 10min il me demande :
- Vous pouvez me donner l'heure svp ? :nerd:
- Oui il est 14h30
- Quoi ? 14h30 ? vous ne voulez pas dire 13h30 plutôt ?... :eek:
- Non non, il est 14h30.
*patron qui se lève en catastrophe, pose le sandwich sur mon bureau et se sauve en courant à moitié*
- Ahhhh j'suis en retaaaaaard, bonne journée !
*bruit de moto qui démarre*
- [marmonne] Ouais, à vous aussi :rolleyes:
Je connais un SDF à la station métro qui sera ravie d'avoir (encore) le sandwich de mon patron pour manger ce soir :troll:

12 Octobre 2014
142
447
424
Merci pour vos messages ça me rassure un peu. Hier soir j'étais vraiment agacée et je me disais qu'il doit y avoir des gens qui préfèrent être pris en charge du début à la fin par la même personne. Mais bon, le type avait vraiment un humour particulier alors peut-être que pour lui c'était sa façon de me charrier ? Bref ! je ne risque pas de le revoir vu que c'était un touriste.

Demain matin je dois aller ouvrir la librairie 1/2h plus tôt (je suis la plus près de la librairie en fait) parce que mes patronnes pensent qu'on va avoir beaucoup de monde. L'an dernier le jour de la rentrée, entre 9h30 et 10h30 on avait fait l'équivalent (en ventes) d'une journée calme et on était que 2 pour gérer l'affluence de clients et le téléphone qui n'arrêtait pas de sonner. Sachant qu'en plus on devait aussi réceptionner les commandes et les nouveautés c'était la pire journée ! J'espère que cette année ce sera un peu plus calme et qu'on n'aura pas de commandes trop compliquées (parce que le scolaire ça prend troooop de temps à chercher dans les catalogues, on ne peut pas trop utiliser la base de données sur ordi au risque de se tromper dans les multiples références). De toute façon les 2 ou 3 prochaines semaines ça va être assez tendu :erf: mais bon c'est pour ça que j'ai été engagée pour cette période.

• Big up !
Réactions : Hama
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Hier c'était ma rentrée! J'ai donné mon premier cours particulier de français le matin. J'étais même pas stressée et ça s'est bien passé.
Ensuite, j'ai eu rdv à l'école delangues pour avoir mon programme de l'année.
Ce matn, j'ai eu rdv dans une école privée super bien réputée (tremplin sur le cv) qui me veut pour les cours de français.
L'année commence bien mieux que la précédente. J'aime mon travail!

• Big up !
Réactions : shae661 et Hama
19 Mars 2014
842
1 996
1 274
twitter.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Anecdote sympa face à ce déferlement de j'enaimarre :
Cet été, on a eu un client barré de tatouages assez violent (du genre "Crève salope", le compte de ses plans cul sur l'épaule tout ça tout ça) et qui nous a demandé, des cartes avec des chatons. On ne s'en remet pas de rire.

PS : Tu bosse où si c'est pas indiscret ?

E

Emji

Guest
On doit m'appeler après 14 heures pour du boulot ! Si c'est positif, je serai la plus heureuse :caprice: Autant dire que je stresse pas mal, mais c'est un grand pas en avant. Surtout après ce qui s'est passé fin août..

Je croise les doigts..

Dernière modification par un modérateur :
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Victoire! J'ai réussi à téléphoner à tous mes contacts et rappeler les nouveaux pour les cours! Je flippe toujours de communiquer par téléphone alors j'avais mal au ventre à chaque appel mais j'ai réussi! J'ai organisé mes rendez-vous pour la semaine! J'ai bien parlé! Je suis forte finalement !?

8 Septembre 2015
10
10
14
35
Perpignan
Hier soir au boulot, j'ai vu deux nanas comme Alyson et Jenyfer dans Pétasses d'América Trumy.
Elles étaient sapées comme de vraies connes et baragouinaient des insanités à l'encontre des clients
Elles m'ont commandé de la soupe.
De la soupe en été... sans déconner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes