Coucou
Je suis à la recherche d'avis extérieurs.
Je suis dans une agence d'hôtesse et j'ai été au même poste un mois et demi, avec un cdd renouvelé chaque semaine. Vous sentez la situation où l'on peut me virer de là n'importe quand ? Ça vient de m'arriver.
En fait personne ne me l'a annoncé. Ni la personne qui est mon référent dans l'entreprise où je suis, ni la personne qui, dans l'agence qui est mon employeur, s'occupe de cette entreprise. Je l'ai appris par un
putain de mail sur la boite commune de l'entreprise. Ce mardi, pour m'apprendre que lundi prochain j'y serais plus
.
Edit : Pour être claire, l'échange de mail était entre le référent de l'entreprise et la référence de l'agence d'hôtesse. Pour dire "comme convenu ce matin, telle personne sera en formation tel jour pour occuper tel poste".
J'ai été tellement énervée par cette façon de faire. Je n'ai reçu aucun appel pour me l'annoncer directement, je me suis sentie tellement méprisée, fautive. (Genre je me demande ce que j'ai fait pour avoir droit à un tel traitement, mais je n'ai rien fait, je suis globalement bonne dans mon travail qui n'est pas bien compliqué.).
Du coup je me demande si je monte sur mes grands chevaux, est-ce que le fait de faire passer le mail sur la boite commune n'est pas un moyen de me le dire ? En plus je me rend compte qu'ils avaient fait la même chose à la fille que j'ai remplacé sur mon poste actuel
, mais à ce moment là ça m'avait bien moins choquée hein
.
Quoi qu'il en soit ça a beaucoup choquées mes collègues et j'en veux énormément à mon référent sur le site, qui est celui qui m'a refusée pour un CDI. Aujourd'hui je suis arrivée chamboulée au boulot, crise de larmes dans les toilettes et ayant envie de les planter sans prévenir personne. Au final, en croisant le fameux référent dans la salle de pause, je l'ai salué mais j'ai refusé de serrer la main qu'il me tendait
.
J'ai aussi envie d'appeller ma référente pour lui demander des comptes sur cette façon de faire
.
Bref, comme vous voyez, je suis hum, perplexe.