Bon, je viens vous raconter mes histoires à ne plus en finir.
Après l'épisode de la stagiaire qui sait rien faire et qui s'excuse même pas, hier et ajd j'au eu affaire à la colère, très légitime et justifiée, d'une étudiante. Alors que mes chefs sont en déplacement professionnel, moi, seule dans le bureau, entrain de gérer comme je peux la situation. J'ai l'impression que je donne beaucoup et que je reçois presque rien en contrepartie.
Je suis en mode recherche d'emploi intense... J'ai eu deux entretiens, pour l'un j'étais expérimentée, et pour l'autre ils avaient déjà un candidat qui correspondait mieux au profil recherché. Le recruteur m'avait demandé par rapport à mon CV, surtt en ce qui concerne mes experiences courtes et mes experiences internationales. Je sens que ça fait un peu la fille qui n'a pas d'attaches. En vrai, j'étudiais et je faisais des stages par ci par là. Dans mon domaine c'est valorisé, mais pour le domaine d'origine (école de commerce), ça fait un peu rebel.
Je me suis mise en contact avec des recruteur, j'attends toujours les feedbacks. J'ai peur de retomber dans le même schéma d'il y a deux ans (recherche vaine, burn out et depression).
Je me sens plus concentrée et plus forte mentalement, et donc j'ai besoin de nouveaux challenges dans ma vie prof, mais j'ai l'impression que les recruteurs ne prennent pas au sérieux mon parcours.