Raconte ta vie au boulot

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Bon, je viens vous raconter mes histoires à ne plus en finir.

Après l'épisode de la stagiaire qui sait rien faire et qui s'excuse même pas, hier et ajd j'au eu affaire à la colère, très légitime et justifiée, d'une étudiante. Alors que mes chefs sont en déplacement professionnel, moi, seule dans le bureau, entrain de gérer comme je peux la situation. J'ai l'impression que je donne beaucoup et que je reçois presque rien en contrepartie.

Je suis en mode recherche d'emploi intense... J'ai eu deux entretiens, pour l'un j'étais expérimentée, et pour l'autre ils avaient déjà un candidat qui correspondait mieux au profil recherché. Le recruteur m'avait demandé par rapport à mon CV, surtt en ce qui concerne mes experiences courtes et mes experiences internationales. Je sens que ça fait un peu la fille qui n'a pas d'attaches. En vrai, j'étudiais et je faisais des stages par ci par là. Dans mon domaine c'est valorisé, mais pour le domaine d'origine (école de commerce), ça fait un peu rebel.

Je me suis mise en contact avec des recruteur, j'attends toujours les feedbacks. J'ai peur de retomber dans le même schéma d'il y a deux ans (recherche vaine, burn out et depression).

Je me sens plus concentrée et plus forte mentalement, et donc j'ai besoin de nouveaux challenges dans ma vie prof, mais j'ai l'impression que les recruteurs ne prennent pas au sérieux mon parcours.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Taina., Hama et Tubbs
13 Avril 2013
89
188
1 634
30
Bonsoir je ne sais pas trop où poster mon message mais j'avais besoin d'un certain exutoire là et de raconter ma mésaventure à des gens capables de me comprendre ....
Je suis en stage chez un huissier depuis seulement 4 jours et l'ambiance est oppressante, on est souvent sur la route entre deux constats, et deux fois deja il m'a fait des allusions un peu lourdes (à la limite pas méchantes mais bon) ; une fois on roulait en campagne et il m'a dit "t'as pas peur qu'on soit perdus en forêt comme ça?", j'ai dis assez étonnée "non pourquoi?" "Aha Ben tu devrais"....
Une autre fois le réservoir d'essence indiquait qu'il était presque vide il m'a dit "ah je vais pouvoir te faire le coup de la panne!"

J'ai 21 ans il en a plus de 65... Bref...

Le pire s'est produit ce matin, on faisait des inventaires dans des logements HLM, il y avait l'huissier et 3 concierges pour nous aider face aux récalcitrants, on est donc 5 dans l'ascenseur et il y a une sale odeur de chien mouillé... Un concierge dit qu'en plus l'habitacle étant étanche et hermétique c'est une horreur. Un autre confirme, l'huissier dit alors, hilare "hermétique? Alors si on la viole *il me désigne* personne ne l'entend?"

... J'étais profondément outrée... J'ai dis de la façon la plus agressive possible "AH.AH.AH. Ça c'était vraiment TRÈS TRÈS drôle."
Il y a eu un gros blanc, oui il y avait mieux à dire mais j'étais dans un ascenseur minuscule entourée de 4 gars, j'étais vraiment tétanisée.

Mon stage devait durer 2 semaines mais je vais demander à arrêter demain je crois.. C'est d'un malsain et ça me met une boule au ventre à l'idée d'être seule avec. Il n'a eu aucun geste déplacé c'est toujours dans la blague mais c'est tellement oppressant ! Je ne sais pas quoi faire...

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Pfeil :calin:Calins si tu veux bien.
En effet c'est très inconfortable comme situation pour toi! Je comprends tout à fait que tu veuilles arrêter.
Il travaille seul d'habitude ? Peut être qu'il ne rends juste pas compte qu'il a un humour de m&%*%&*** (oui j'essaye d'être optimiste).

Tu peux peut être essayer de lui en parler d'abord? Pourrait-il comprendre que ses blagues te blessent ?

Et je suis d'accord avec @Lualdi Pars sans regret si il ne modifie pas son comportement.
Tiens nous au courant!

• Big up !
Réactions : bimbadaboum et Pfeil
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
@Pfeil Mais tellement, te laisse pas faire. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire mais en dernier recours: barre toi ! Tu n'as pas à subir ça (et surtout pas 2 semaines).
Pour te faciliter les choses, tu peux t'en aller en lui laissant une petite lettre dans laquelle tu expliques poliment ton malaise vis à vis de "cet humour". C'est probablement un con mais sûrement aussi qqun qui n'a pas été bien "éduqué" à certains niveaux, ça peut donc lui servir de se manger un petit taquet pour ne pas rester dans l'ignorance. Au mieux ça fera son chemin, au pire ça ne fera rien. Tu auras essayé et par écrit tout est plus facile.

- J'avais subi du harcèlement aussi une fois (heureusement c'était un remplacement de 3 jours). Un vieux dégueulasse (le patron) avec des boutons de chemise en surtension qui me faisait faire ses photocopies (beaucoup, beaucoup) en se mettant derrière moi (faisant fi de toute distance sociale) et en me touchant les bras et les mains pour me montrer les boutons (alors que je savais trèèès bien m'en servir évidement). Il me demandait aussi d'aller derrière son bureau, à côté de lui, pour lui tourner les pages photocopiées une par une... :sick: Tout ça avec des bons regards lubriques forcément sinon c'était pas drôle. Je me souviens avoir bien flippé en me retrouvant face à lui dans des bureaux déserts à la pause déj. J'étais toute jeune et j'ai pris sur moi, en plus j'avais tellement besoin de ce boulot à l'époque. Je regrette tellement de n'avoir rien fait ! Bref, fais au moins UN TRUC, une tentative, au risque de t'en vouloir et ressasser peut être plus tard cette histoire.-

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : React., Hama et Pfeil
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
brocoli.gif
@Scail ? C'est toi?

Bon ici j'ai décidé de mettre un terme à mon contrat d'intérim... Je leur ai toujours pas annoncé, j'attends la fin du mois...
Comme je reprends mes études à la rentrée j'ai décidé de prendre un poste payé au lance-pierre mais plus en adéquation avec lesdites études.
On va voir... De toute façon mon contrat s'arrête fin juillet donc ça leur laissera le temps de voir venir...

Entre temps je me fais chier comme un rat mort, y'a rien à faire, c'est mort de chez mort...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes