Raconte ta vie au boulot

13 Avril 2013
89
188
1 634
30
Merci les filles pour vos messages ça m'a fait du bien :fleur:

Il m'a lâché à midi aujourd'hui et l'a dit qu'il n'y avait aucune mission demain donc pas la peine que je vienne. C'est un peu lache mais j'ai saisi ma chance, je lui ai dis que j'avais trouvé un travail qui démarrait en milieu de semaine prochaine (bon il démarre le vendredi mais ce n'est qu'un petit mensonge) donc je lui ai demandé si il n'était pas plus pertinent de s'en tenir à une semaine. Il était d'accord donc on s'est serré la main et je me suis sauvée dans ma voiture :erf: je serais bien restée jusque jeudi prochain si ça avait été quelqu'un d'autre car c'était vraiment très intéressant dans le fond.

Ce matin nous sommes allées chez deux femmes vivant en concubinage, j'en ai eu pour 30min de remarques une fois sortie "ralala ça fait toujours bizarre hein? Et celle de droite était tellement jolie, c'est un vrai gâchis.. Mais bon c'est toujours mieux ça que deux mecs..." Etc etc. Je vais passer sous silence les pires choses, inutile d'attrister les Madz qui se sentiraient visées. Je n'ai aucun regret d'être partie.

Merci pour vos conseils :hugs:

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Pfeil

Je n'ai rien à ajouter, les filles ont tout dit. J'allais te répondre hier soir, sans avoir lu tout ton message, pq franchement, je me suis sentie tellement en colère et wtf.

J'espère que ta prochaine experience serait plus positive.

:hugs:

• Big up !
Réactions : Nekhbet et Pfeil
15 Novembre 2015
689
3 002
3 074
35
Paris (9)
J'ai besoin de vacaaaances :gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk::gonk: !!!!
J'arrive au bout du bout de ma patience et de ma tolérance. Surtout qu'on m'a officiellement refusé une augmentation ce qui me donne furieusement envie de tout planter.

C'est simple, si on me redemande une seule fois d'appeler le fils de machin pour lui demander quel modèle de voiture télécommandée il veut, je ne répond plus de rien !:bomb:

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
Je viens de voir sur ma fiche de paie qu'on me retire plus de 50€ chaque mois pour "repas en nature", ce qui est évidemment une grosse blague parce qu'au mieux, la seule nourriture dispo dans l'établissement c'est une baguette pour 2 personnes. Je vais en parler à mon patron et voir comment il justifie ça. :hesite::confused:

Je suis contente d'avoir une nouvelle personne en responsable des salaires, j'ai eu trop souvent l'impression de me faire pigeonner...

Edit : Je viens d'envoyer un email au nouveau mec des salaires. Il est d'accord avec moi : il me manque plus de 5€ par mois. (la revalorisation du SMIC en début d'année n'a pas été prise en compte :stare:). Et il en est de même pour mes 2 collègues ! Reste plus qu'à éclaircir cette histoire de repas en nature...

Dernière édition :
21 Juillet 2015
738
1 443
3 934
Mandine5 bien bien :) je suis animatrice en maison de retraite et il est parfois difficile de se faire accepter par les résidents. là ils ont été très cools et ouverts donc ça je suis contente. le plus dur ça sera avec les soignantes qui sont beaucoup mais ça se fera tranquillement, avec le temps.
Salut!tu as quelle formation pour etre animatrice en maison de retraite?

C'est cool si ça se passe bien!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes