Merci les filles pour vos messages ça m'a fait du bien
Il m'a lâché à midi aujourd'hui et l'a dit qu'il n'y avait aucune mission demain donc pas la peine que je vienne. C'est un peu lache mais j'ai saisi ma chance, je lui ai dis que j'avais trouvé un travail qui démarrait en milieu de semaine prochaine (bon il démarre le vendredi mais ce n'est qu'un petit mensonge) donc je lui ai demandé si il n'était pas plus pertinent de s'en tenir à une semaine. Il était d'accord donc on s'est serré la main et je me suis sauvée dans ma voiture
je serais bien restée jusque jeudi prochain si ça avait été quelqu'un d'autre car c'était vraiment très intéressant dans le fond.
Ce matin nous sommes allées chez deux femmes vivant en concubinage, j'en ai eu pour 30min de remarques une fois sortie "ralala ça fait toujours bizarre hein? Et celle de droite était tellement jolie, c'est un vrai gâchis.. Mais bon c'est toujours mieux ça que deux mecs..." Etc etc. Je vais passer sous silence les pires choses, inutile d'attrister les Madz qui se sentiraient visées. Je n'ai aucun regret d'être partie.
Merci pour vos conseils