@Andorinita
Est-ce qu'il y a eu des témoins des propos du patron de ton amie? Ça peut toujours être un recours, si ils sont disposés à dire ce qu'ils ont entendu en sachant que le boss pourrait les cataloguer, ça c'est une autre histoire malheureusement...
Perso mon travail me fait du bien, il me reste un an d'études avant d'être infirmière et je bosse à côté en tant qu'aide soignante en maison de retraite, j'ai gagné en maturité et en assurance, gérer un secteur de 16 résidents seule ça m'a beaucoup apporté en compétences, et humainement aussi
En ce moment je suis en stage de rattrapage, mon dernier stage de deuxième année était non validé, je suis tombée sur deux femmes qui auraient pas dû faire du soin, j'ai été choquée de leur attitude avec les patients et elles ont la réputation de "casser" les stagiaires du service, et les autres étaient sous pression et dans une mauvaise ambiance (du coup je comprends leur manque de patience), quand j'allais au boulot le week end je retrouvais le goût à la voie que j'ai choisie
Et mon stage actuel se passe bien, je prends beaucoup d'initiatives et je reste pas à rien faire, mes appréciations sont devenues "volontaire, impliquée, dynamique, bonnes compétences", c'est grâce au fait de bosser à côté, j'ai mûri, me reste encore à "gagner en confiance en moi" mais c'est pas une mauvaise critique je sais que j'ai encore du chemin à faire, je tiens le coup de mes semaines de 45/50heures (stage+travail)