Raconte ta vie au boulot

26 Août 2016
84
699
84
30
Je suis arrivée en retard d'une heure à cause des bus. Ma chef me force la main pour me pousser à rester jusqu'à la fermeture. J'en ai vraiment marre d'elle, elle est insupportable. Ok, je rattrape mon retard, mais d'où je suis obligée de faire des heures sup que je ne récupérerai jamais ?
Et en plus je ne peux pas refuser sinon je me ferai descendre par la superboss. :erf:

• Big up !
Réactions : lueure
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Taina. Je ne peux pas vraiment en fait c'est une petite entreprise on est que 4 ... et ça foutrait trop la mauvaise ambiance du coup :erf: c'est ça aussi mon soucis ...

• Big up !
Réactions : lueure
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Omabeline ben justement je n'en suis pas si sûre je n'ai que 3 ans d'expérience et la je suis en cdi j'ai aussi moins une sécurité je peux pas me permettre de quitter et prendre le risque de ne rien trouver pour le moment. J'ai des animaux à nourrir et mon copain fait des études il n'a que la bourse en revenu ... ça serait beaucoup trop dangereux pour l'instant. J'ai bien conscience que ce n'est pas normal mais je suis coincée pour la sécurité de l'emploi j'aurais trop peur de mettre mon copain dans la merde avec moi et l'appartement qu'on a est super aussi. Bref je sais bien que j'ai largement gain de cause mais c'est pas aussi simple malheureusement :erf: de toute façon si lundi j'ai toujours rien je la harcele et c'est tout

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Scail

Je suis passée par la même chose et on ne m'a jamais payée. Je pensais idem, et mnt avec le recul je me dis que j'étais bête de ne pas avoir cherché quand les choses ont commencé à se compliquer.

Donc moi je pense que tu devrais chercher du taff en même temps. Je suis désolée que tu passes par cette situation.

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Omabeline @Grumpy Bunny @Tubbs @bimbadaboum Et @tout.e.s les autres, merci en tout cas beaucoup pour votre soutient, ça fait vraiment du bien au moral de se sentir soutenue :fleur: Et de vous lire ça m'a remontée et maintenant je suis énervée contre elle car comme vous le dites, c'est elle qui est en tort et moi qui ai des droits à faire valoir. J'ai peu l'habitude de gueuler parce que je suis quelqu'un d'assez discrète et timide au quotidien je n'ai pas un caractère fort, mais de vous lire ça m'a fait cogiter tout le WE et je suis remontée comme en pendule ce matin, dès qu'elle téléphone je lui demande si elle a fait le virement (où la réponse sera probablement non) et je lui dit uquel cas que là, c'est pas possible , il me les faut, pas dans une semaine ni deux mais maintenant et je m'énerverai un bon coup si elle se cherche des excuses. Affaire à suivre donc je vous tiens au courant mais merci pour ces messages d'encouragement et de soutient :hugs:

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Alysa

Moi normalement je demande à mon supérieur de lui donner un coup de main, ou simplement je pose des questions par rapport à ce qu'on devrait faire à court et moyen terme.

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
j'entame la 2ème semaine de mon nouveau job. je suis responsable du pôle animation dans une maison de retraite. c'est la 1ère fois que j'ai ce grade. je vous raconte pas mon état la première semaine, je m'étais mise une pression de fou pour tout bien faire et tout comprendre :sweatdrop: grosse angoisse et stress..
bon là ça va mieux, je commence à avoir une vision d'ensemble et de visualiser les choses à améliorer.
on verra lors de la réunion avec le directeur ce qu'il en pense :non:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes