Je suis plus très sûre de venir du coup.
Quand il s'agit de mes valeurs profondes, j'ai tendance à être un peu tête de con et marcher aux côtés de Sarko, Rajoy, Orban ou n'importe quel politicard qui bousille ce qu'était Charlie en virevoltant autour de son semi-cadavre comme un vautour, je sais pas si je tiendrais le coup. J'adorerais vous rejoindre après par contre, si vous voulez qu'on passe un peu de temps ensemble entre MadZ ce serait super top mais venir à la marche, je sais vraiment vraiment pas si je tiendrais le choc, je vois venir gros comme une maison moi énervée et imbuvable rien de savoir que ces gens sont à quelques mètres de moi et j'ai pas envie de vous faire passer un mauvais moment ou de me faire ainsi du mal.
C'est juste un ressenti mais j'aurais pas l'impression de leur rendre hommage en allant là-bas si tous ces idiots sont là aussi, c'est tellement contraire à mes valeurs, mon éducation et le souvenir que je garde du journal.
(Mais je dis pas du tout que c'est mal que d'autres gens y aillent au contraire, je pense que c'est juste une façon de voir les choses, l'un n'est pas meilleur que l'autre.
)