Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Dolceducke@Cottonmouth Bien sûr!! On est un petit groupe à se retrouver à13h30 à la sortie du métro Temple pour aller prendre un café ensemble avant, sinon bah 15h place de la Rèp'
@Cottonmouth Non mais grave il faut vraiment qu'on trouve un signe de reconnaissance J'avais proposé de se grater le menton avec le main droite , @Ghost wind de se ramener en combi-licorne,bref rien de sérieux mais mais vos idées sont les bienvenues
@Jack-le-black Ouais mais tu peux pas te gratter le menton en continu ! . Mon dieu la combi-licorne , si @Ghost wind le fait, ça sera notre point de ralliement !
@Solstice je suis d'accord avec @LunaeS, si la présence de ces personnes te mine à ce point il ne faut pas te forcer. Mais ce serait dommage que tu le regrettes plus tard (voilà, c'était le "conseil inutile du jour)
@Dolceducke On pensait aller à "la tour du temple"(160bis rue du temple) , mais je pense que le mieux est qu'on te tienne au courant par sms car on ira surtout là où une dizaine de nanas peuvent rentrer
@Dolceducke Tu veux qu'on se retrouve à Gare de lyon ? Je pensais descendre à Chatelet puis prendre la 4 et descendre à Réaumur-Sebastopol pour reprendre la 3 ..