L'immeuble classé par contre ça sent les charges de copropriété élevées non ?
Alors là j'imagine même pas
Bon si même l'appart avec vu sur le parc de la Tête D'or ça leur va pas niveau localisation, je sais pas ce qu'on peut faire pour eux
L'immeuble classé par contre ça sent les charges de copropriété élevées non ?
@adita Bhé surtout que si j'ai bien compris ils sont un peu juste coté budget pour leur quartier de prédilection donc à un moment on fait un petit effort (de deux rues) ! Enfin j'ai l'impression qu'ils vont faire une offre sur le dernier appart, suspense suspense.
Je me rappelle d'une fois où il s'agissait de déménager une famille espagnole (je crois que c'était dans son autre émission) et il n'a pas arrêté les remarques du type "caliente !", "une femme espagnole, quel tempérament"... Des trucs du genre20 jours plus tard
Il fait des remarques sexistes Stéphane Plaza ? Sexistes je suis d'accord, même s'il s'est amélioré je trouve, mais j'ai jamais relevé de remarques particulièrement racistes. Après je suis pas racisée donc j'y suis peut-être moins attentive et sensible mais voilà ça m'étonne.
Ce souuuuar recherche d'une maison adaptée pour un champion paralympique : la fière et heureuse ergothérapeute que je suis est RAVIE . Voilà voilà, aménagement du domicile, ma spécialité, j'en attends beaucoup de Plaza !
Bonne soirée à vous touuutes!
Pluie de paillettes